Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

C'est quoi le bracelet dont parle Éli au confessionnal ?

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Strophe  a écrit  Moi, j'ai trouvé son move de la St-Valentin très brillant.

hehe quel move??
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Annouk  a écrit

Je sais que je suis en retard mais je réagis quand même à ce propos....Vu que c'est Max qui dit ça c'est pas du tétage? Si il avait fallu qu'Étienne dise la même chose ayoye!!! Pour moi c'est aussi du tétage de ballotage

Max prêche pour sa paroisse

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Je sais que je suis en retard mais je réagis quand même à ce propos....Vu que c'est Max qui dit ça c'est pas du tétage? Si il avait fallu qu'Étienne dise la même chose ayoye!!! Pour moi c'est aussi du tétage de ballotage

Je pense comme vous Ma'am Annouk, ma commandite. Tsé pour certains le verre est à moitié plein et pour d'autres il est moitié vide. C'est bien pour dire hein?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

eli demande a steph si tu pouvait voyager dans le temps (revenir) quoi tu voudrait ...steph: reculer dune dizaine dannee

liberty
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Annouk
je n ai que ecrit ce qu il disait mais je peux te donner mon opinion c est que selon moi je dis bien ma perception c est que max a toujours ete honnete dans ce qu il dit et fait et je ne crois vraiment pas eti comme ca mais je n ai fait q ecrire ce qu il disait c est tout  et la je viens de donner mon opinion mais ont a tous nos prefere selon nos propre valeur et ce que l on aime ou deteste chez les autre font partie de nous alors disons je suis comme max et eti mais j aime mieux la max en moi alors je peux critiquer eti c est tout

liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

cest le tour a mat de se faire poser des questions

liberty
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Moi je pense qu'Alex avait prit tout son temps & lorsque la voix lui a dit donne tt suite aprèes la x ième fois il l'a donné èa la fille la + proche! Il était trop énervé... --Message edité par Kaylee le 2006-02-27 16:20:15--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

Annouk je ne veux pas te contredire... simplement, c'est Stéphanie qui en a parlé à Max, c'est ELLE qui a posé la question. Je ne vois pas de têtage là... Et pour Étienne, si tu lis le résumé d'hier... tu verras qu'effectivement il a fait son têteux et que c'est LUI, qui cherchait à jaser de ça avec Stephanie. Alors oui, tu as raison... je trouve Étienne têteux Et si Max avait fait comme Étienne, même si c'est mon favori, je le trouverais têteux.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Katerinète  a écritC'est quoi le bracelet dont parle Éli au confessionnal ?

J'ai ré-écouté le vidéo et elle dit que si elle est au ballotage, elle est supposé être sauvé ???
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

Katerinète  a écrit
J'ai ré-écouté le vidéo et elle dit que si elle est au ballotage, elle est supposé être sauvé ???
[[/couleur]Y'a t-il quelqu'un qui soit au courant de ce bracelet[couleur=#00f00e]

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

J'vous aime! Merci!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Kaylee  a écritMoi je pense qu'Alex avait tout son temps & lorsque la voix lui a dit donne tt suite aprèes la x ième fois il l'a donné èa la fille la + proche! Il était trop énervé...

Alors pas en controle du jeu ou même d'une stratégie, il pense pas assez vite selon moi au changement! c'est ca qui me fait croire qu'il est moins stratégique que d'autres! Même la voix la traiter de loser lol!
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

machas40
le fameux bracelet que eli a eu quand elle as ete au balotage elle l as donner a alex

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Moi aussi, je m'en venais poser la question.

Je viens de finir de visionner le vidéo qu'a mis Sparky et Éli a un bracelet rose sous sa manche de chandail et elle semble dire qu'elle est imunisée par ce bracelet. Quelqu'un sait ou se souvient où elle a pu avoir ce bracelet d'immunité?

L'Oasis

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

[cit]machas40  a dit :
[[/couleur]Y'a t-il quelqu'un qui soit au courant de ce bracelet [/cit

[couleur=#00f00e]C'est juste un porte-bonheur --Message edité par surprise le 2006-02-27 16:24:30--

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Tulipe*  a écritMoi aussi, je m'en venais poser la question.

Je viens de finir de visionner le vidéo qu'a mis Sparky et Éli a un bracelet rose sous sa manche de chandail et elle semble dire qu'elle est imunisée par ce bracelet. Quelqu'un sait ou se souvient où elle a pu avoir ce bracelet d'immunité?

C'est rien qui appartient au jeu Loft Story, ou du moins ont l'as pas vu, ca doit être plus personnelle!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je pense comme vous Ma'am Annouk, ma commandite. Tsé pour certains le verre est à moitié plein et pour d'autres il est moitié vide. C'est bien pour dire hein?

mdr

Y'a aussi certains qui sont de mauvaise foi !     Si quelqu'un me pose directement une question de sa propre initiative et que je réponds sincèrement ce que je pense... je suis têteuse ? Si Max avait été dire cela à Stéphanie de lui-même, vous pourriez effectivement faire la comparaison avec Étienne... mais c'est pas le cas
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

surprise  a écrit

C'est juste un porte-bonheur
Ah o.k. merci!

Je me demandais si c'était pas un privilège qu'elle avait gagné précédemment, dont elle avait le droit d'utiliser le pouvoir au moment qu'elle choisirait... un peu comme la carte de vérité qu'avait JF.

L'Oasis

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

machas40  a écrit
[Y'a t-il quelqu'un qui soit au courant de ce bracelet
wooo j'ai manqué un boute.. c'est vrai elle dit ça.. très étrange.. peut-=être pour ça qu'elle dit qu'elle veut le donné à Eliz... ??

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »