Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

REGARD  a écrit

Tu peu meme faire de l'over si tu veux

Non je commence à être fatiguée...non pas de mon travail mais de réfléchir aux stratégies dans le loft...oufff  

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Si Mathieu est un peu brillant, il ne votera pas contre Eli. Je crois qu'il était souvent influencé par J-F. Il est temps qu'il change de clan. Avec Lysandre, ils ne sont que trois, tandis qu'avec Eli, ils seraient 6. --Message edité par surprise le 2006-02-27 15:48:56--

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

Kaylee  a écrit

[couleur=#00ff00]Oui, Ély & Steph!
non non.. loll c'était
Nancy et stéphanie
Va voir : http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... allottage/[/couleur]

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

[/couleur]surprise  a écritSi Mathieu est un peu brillant, il ne votera pas contre Eli. Je crois qu'il était souvent influencé par J-F. Il est temps qu'il change de clan. Avec Lysandre, ils ne sont que trois, tandis qu'avec Eli, ils seraient 6.  je suis entierement daccord avec toi[couleur=#00ff00]

bonnejournée a tous
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

scorpy  a écrit quand j'ai lu ce matin que max serait fâché si elle mettait le B sur eli , il devrait faire un examen de conscience car il a lui-même mis steph en ballottage alors la loyauté on repassera.

http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... allottage/
Et pourquoi ? Ce n'est pas Maxime qui est ami avec Stéphanie mais bien Éli. Et je te signale que Stéphanie avait elle aussi voté contre Maxime. Bon... il a gagné une sortie, mais ça... elle l'ignorait en votant
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

cam 1 mat eti stef alex et max sont en train de manger

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

et lys et eli viennent de les rejoindre

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

ya tu quelqu un qui as un bbbbbbbbbb

bonnejournée a tous
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

amichaud66  a écritcam 1 mat eti stef alex et max sont en train de manger
...Yes! De l'action comme je peux remarquer...!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

cam 2 c est dom qui est au confessional

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

scorpy  a écrit quand j'ai lu ce matin que max serait fâché si elle mettait le B sur eli , il devrait faire un examen de conscience car il a lui-même mis steph en ballottage alors la loyauté on repassera.

http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... allottage/
Il n'a pas la même relation avec Stéphanie que Éli. Stéphanie et Éli sont bonne copine, Éli est souvent avec Stéphanie. Si Éli n'avait pas été là, Stéphanie aurait été souvent toute seule. C'est pour ça qu'il parlait de loyauté.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

surprise  a écritSi Mathieu est un peu brillant, il ne votera pas contre Eli. Je crois qu'il était souvent influencé par J-F. Il est temps qu'il change de clan. Avec Lysandre, ils ne sont que trois, tandis qu'avec Eli, ils seraient 6.  

Et il faut qu'il finisse 4 a la fin faque dans quel groupe tu veux te trouver un 3 solide ou un 6 ou tu es de trop??
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je pense que le plus intelligent est Alex, il a bien raison, il est là pour gagner et non pour se faire des amis.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'me rappelle d'une conversation entre jf et mat et jf y'expliquant le ballottage et mat y'a dit donc faut voté pour les couples et jf y'a dit exactement et la vient le vote pis y choisi encore steph pis isa donc yé pas brillant.il dit lui même de le garder afin de mettre de l'action dans le loft pis lui au lieu de foutre le bordel il garde les couples intact faque s'il veut rester et gagner il devrait commencer à joué.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

J'ENREGISTRE LE CONFESSIONNAL
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Si jamais Stéphanie peint le "B" sur Éli, selon moi, ce sera pcque dans le confessionnal, le maître lui aura dit que ça sauvera la fille du ballotage.

Ça se peut non?  Il me semble avoir lu que lorsque Stef a été appelé au confessionnal hier soir les abonnés à la cam n'ont pas pu voir l'entretien. Et il est arrivé à plusieurs reprises au maître du jeu de dire qqchose à un ou des lofteurs et de leur dire qu'il ne fallait pas qu'ils le disent aux autres.

Sinon, je ne crois pas que Stéphanie fera ça à sa meilleure amie dans le loft.

En passant, bonjour à tous et gros gros gros MERCI à tous ceux qui nous résument les allés et venus des lofteurs. --Message edité par Tulipe* le 2006-02-27 15:58:39--

L'Oasis

chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Eli est passée au confessional et la voix lui a demandé c'était quoi l'histoire du pinceau.
La voix lui a demandé si elle avait parlé avec steph concernant la fille qu'elle devait tatouer et eli lui a dit oui un peu.
Stephanie aurait dit a eli qu'elle mettrait la fille contre laquelle elle aurait le plus de chance de gagner.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Sparky  a écritJ'ENREGISTRE LE CONFESSIONNAL

tiguidou sparky merci bcp.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Un gros merci à toi Sparky ..et à tous les forumeurs qui nous partage les clips...

J"apprécie beaucoup votre dévouement et votre générosité à cette section...!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

dom parle du privilege et la voix lui demande si elle aurait eu et elle repond es ce que je vais me ramasser au balotage avec elle et es ce que je vais gagner et moi j aurais mit avec ceux que j ai du fun d apres moi elle va le donner a lys car elle ne s entend pas tres bien avec mais elle peux me le donner aussi et c esst quoi ton felling si elle croit que je suis une menace pour elle elle peut me le donner
peux  tu me dire c est quoi qu elle ecrivait et as tu lu la lettre  non ce que j ai vus c est un dessein d un chat mais moi je ne l ai pas lut elle la peut etre fait lire a eli

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »