Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

KalidoR  a écrit

Ont dirait vraiment que tu as une fixation sur les mal-aimé(e)s du loft! lache pas tu va peut-être en sauver un(e)!  

honnêtement kalidor, je déteste lysandre mais faut rendre a jule ce qui appartient a jules!! et rendre a césar ce qui appartient a césar!! non?          
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Nikki (Québec)  a écrit

D'après moi, Nathalie a un virus sur son ordi qui répète toutjours la même affaire...    
d'après moi c'est pas l'ordi qui à pogné le virus  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écritQuestion : Les filles, elles savent que Lysandre a voté pour un ballotage des filles cette semaine ?

oui elle le savent car lys l'a dit juste après que le ballotage fut annonsé..... nounoune qu'elle est
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Nikki (Québec)  a écrit

D'après moi, Nathalie a un virus sur son ordi qui répète toutjours la même affaire...    

C'EST CE QU'ON APPELLE ETRE DURE DE COMPRENURE!! TORVISSSSSSE!!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Renton  a écrit
Jeff est de retour...Steve est entrain de pelleter l'entrée.
Etienne regarde la télévision avec Elisabetta.

Maxime tond le gazon dans le jardin...

.....est bonne  
Katharyna
Modeste Jacasseur

Message par Katharyna »

Strophe  a écritQuestion : Les filles, elles savent que Lysandre a voté pour un ballotage des filles cette semaine ?

Probable que oui, parce que je pense qu'ils savent qu'il y a eu 7 votes pour les filles et 3 pour les gars. Si Eli, Stef et p-e Dom ont jasé ensemble de leur vote et qu'elles savent que toutes les trois elles ont voté pour un ballotage de gars, c'est facile de voir qui reste...

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ka_la_poule  a écritje dois avoir fait de l'abus en quelques parts lol. parce que quand je click sur le lien, on me dit Download limit exceeded hahaha... méchante fille...

tu dois attendre que le fichier que tu download soit terminé avant d'en downdoader un autre.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

nathalie26  a écritcest quoi qui ce passe dans lofts présentement
C'est peut-etre pas politiquement correct mais est-ce que je peu te demander une question?  Quelle age as-tu? c'est juste une question en passant.Je ne veut pas me faire tirer des tomates c'est juste une question mais je me doute que je n'aurais pas de réponse.

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

maryjo  a écrit

honnêtement kalidor, je déteste lysandre mais faut rendre a jule ce qui appartient a jules!! et rendre a césar ce qui appartient a césar!! non?          

Oui mais je crois que le mot traitrise ici appartient au fait que Lys a voté contre son propre sexe et non du fait que le monde ont pas voté comme ils ont dit a table, la nature humaine fait que tous le monde aurait du voter contre son sexe, mais Lysandre ce sent tellement en confiance qu'elle a fait une gaffe a mon avis! --Message edité par kalidor le 2006-02-27 14:37:22--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je l'ai dit l'autre jour...  Ce qu'elle veut savoir, c'est ce qui se passe dans LOST, pas dans le LOFT  

nathalie26
Stagiaire

Message par nathalie26 »

cest quoi ton probleme nikki je suis comme toi je veux savoir quoi qui ce passe dans lofts je me répete pas cest des question lollll[couleur=#00d42a]

nathalie
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Continue de lire ce qui est en beige et pis tu vas le savoir quoi qui se passe!
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

k9657227  a écrit

oui elle le savent car lys l'a dit juste après que le ballotage fut annonsé..... nounoune qu'elle est

elle pensait mettre les gars de son côté!!   finalement, c'est que ça va se revirer contre elle!!   dire qu'elle s'était sacrifié en mettant les filles au ballotage  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

k9657227  a écrit

Bin voilà... elle voulait un ballotage... qu'elle assume !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Mat parle à ET de son père. Il raconte qu'il le voyait deux fois par année... que la dernière fois ou il l'a vu, ça faisait 2 ans qu'il l'avait pas vu. Son père lui a dit que s'il se rend en finale, il va être là. Si j'ai bien compris ça ferait environ un an qu'il l'a vu
Image Image
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

maryjo  a écritdepuis hier soir, je lis sur le site que lysandre a été traitre d'avoir voté pour que les filles soit au ballotage!!! étant donné que j'ai vu le vidéo de la discussion entre les gars et les filles, je trouve au contraire qu'elle avait voté pour les filles même si Elle voulait que les gars soit au ballotage!!

tandis que stephanie et elizabetta, avait dit a la table que les filles devrait être au ballotage et dans le confessionnal eli et stef ont dit le contraire donc, dans la situation fille au ballotage je trouve que les traites était stef et eli!!

C'est Isabelle Maréchal qui a commencé à parler de traite hier. Elle veut toujours se rendre intéressante. Une fille qui vote pour les filles est solidaire avec les filles, celle qui vote pour les gars était solidaire pour le groupe. Il n'y a pas de traite dans cette histoire. Je me souviens que Éli avait dit qu'elle était neutre et Lys ne semblait pas d'accord de mettre les fille en balottage. J'ai rester surprise d'entendre leur choix contraire dans le confessionnal.
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonne journée TLM

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

la prod les ont envoyés au jardin pour 30 minutes minimum.......

http://www.megaupload.com/?d=Z0GIAXMW
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

KalidoR  a écrit

Oui mais je crois que le mot traitrise ici appartient au fait que Lys a voté contre son propre sexe et non du fait que le monde ont pas voté comme ils ont dit a table, la nature humaine fait que tous le monde aurait du voter contre son sexe, mais Lysandre ce sent tellement en confiance qu'elle a fait une gaffe a mon avis!  

moi je ne l'ai pas vu comme celà!!  question de perception j'imagine!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »