Résumé webcam lundi 27 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
ouf j ai vraiment eu peur tantot quand elle parlait avec max et j ai cru voir le non de eli mais apres elle a barbouiller et j ai cru voir lofteuse mais pas certain de ca ou ca peut etre marquer lysandre aussi mais ca expliquerait pourquoi elle a pratiquement un livre a ecrire pour expliquer son choix alors ca doit etre lys car elle en a plus sur le coeur a lui dire
-
- Stagiaire
Question : Les filles, elles savent que Lysandre a voté pour un ballotage des filles cette semaine ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
maryjo a écritdepuis hier soir, je lis sur le site que lysandre a été traitre d'avoir voté pour que les filles soit au ballotage!!! étant donné que j'ai vu le vidéo de la discussion entre les gars et les filles, je trouve au contraire qu'elle avait voté pour les filles même si Elle voulait que les gars soit au ballotage!!
tandis que stephanie et elizabetta, avait dit a la table que les filles devrait être au ballotage et dans le confessionnal eli et stef ont dit le contraire donc, dans la situation fille au ballotage je trouve que les traites était stef et eli!!
Ont dirait vraiment que tu as une fixation sur les mal-aimé(e)s du loft! lache pas tu va peut-être en sauver un(e)!
tandis que stephanie et elizabetta, avait dit a la table que les filles devrait être au ballotage et dans le confessionnal eli et stef ont dit le contraire donc, dans la situation fille au ballotage je trouve que les traites était stef et eli!!
Ont dirait vraiment que tu as une fixation sur les mal-aimé(e)s du loft! lache pas tu va peut-être en sauver un(e)!
-
- Modeste Jacasseur
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Strophe a écritQuestion : Les filles, elles savent que Lysandre a voté pour un ballotage des filles cette semaine ?
en fait, lorsque le maître du jeu a annoncé le résultat de vote, il a simplement spécifé que c'était 7-3 pour un ballotage des filles.
Donc, les filles savent que 2 des leurs ont voté pour un ballotage des filles. Et je pense qu'Isa s'est rapidement affichée ayant voté pour les filles. DOnc, c'est donc facile pour les autres de trouver l'autre fille qui fut étiquettée de traite!! --Message edité par qwertygirl le 2006-02-27 14:36:22--
en fait, lorsque le maître du jeu a annoncé le résultat de vote, il a simplement spécifé que c'était 7-3 pour un ballotage des filles.
Donc, les filles savent que 2 des leurs ont voté pour un ballotage des filles. Et je pense qu'Isa s'est rapidement affichée ayant voté pour les filles. DOnc, c'est donc facile pour les autres de trouver l'autre fille qui fut étiquettée de traite!! --Message edité par qwertygirl le 2006-02-27 14:36:22--