Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

stef vient de demander a max ce qu il dirait si elle maitait eli et il lui a repondu c est ton choix et est partit aussi vite

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

STEPHANIE EST FOLLE....elle veut mettre ely au ballotage...pas fort

Heureuse d'être maman
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

REGARD  a écritIsa et Dom pire et bon moment

http://media.putfile.com/Isa-pier-et-bon-moment

" target="_blank">http://media.putfile.com/Dom-pire-et-bon-moment[/couleur]

REGARD, je sais pas c'est quoi que tu fume mais ca doit être puissant en titi pour confondre Isabelle et Lysandre!     --Message edité par kalidor le 2006-02-27 13:41:15--
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

max vient de revenir et dit que je ne veux pas prendre la defense de personne mais pourquoi tu ferait ca a quelqu un qui tes cher et c est la derniere personne a qui j aurait penser que tu pourais faire ca parce que eli et toi vous etes toujours ensemble et c est comme tu lui donne une clauqe en disant je t aimne bien mais tu est la seule que je veux qui pare

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

amichaud66  a écritcrime elle viens de dire que ce qu elle ecrit c est ce qu elle va dire a la personne qu elle va marquer du b
hein.. t'enregistres-tu ça ? hihi

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mathy  a écritSTEPHANIE EST FOLLE....elle veut mettre ely au ballotage...pas fort
Si Éli et elles sont des amies, je ne trouve pas ça correct qu'elle la mette au balottage.  Tant qu'à briser un couple, tu brises celui de celle que tu aimes moins.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

amichaud66  a écritmax vient de revenir et dit que je ne veux pas prendre la defense de personne mais pourquoi tu ferait ca a quelqu un qui tes cher et c est la derniere personne a qui j aurait penser que tu pourais faire ca parce que eli et toi vous etes toujours ensemble et c est comme tu lui donne une clauqe en disant je t aimne bien mais tu est la seule que je veux qui pare
Il a bien parlé.
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

max dit c est sure que ca va faire la personne a personne si tu met lys eti est facher si tu met don alex est facher et si tu met eli c est moi mais de toute maniere quelqu un va etre facher mais si tu y va avec eli je vais etre vraiment facher

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki (Québec)  a écrit

Je ne veux pas défendre Lysandre, elle est fatiguante et je pense qu'elle sortira dimanche prochain.  Je veux juste faire remarquer que les mensonges d'Éli et de Steph sont perçus comme pas graves, et ceux de Lysandre, comme épouvantables...  Il reste que je ne jurerai jamais un mensonge sur la tête de quelqu'un, surtout quelqu'un que j'aime...  (Steph l'a fait).

Peut tu m'expliquer toi svp c'est quoi qu'il y a de grave dans le fait de ne pas avoué que tu a caché des BOXEUR désolé mais criminel faut quand meme pas comparé un mauvais coup pour s'ammusé et les anneries les stupidité est l'incomparable sentiment de superriorité de lysandre.

elle ne permet pas aux autre de parlé des gens sortie et elle se paye leur tete a longeur de journée.

faudrais peut etre écouter lys un peut..... je vais te prété mon accés web cam si y faut cali...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

jaskab  a écrit
Si Éli et elles sont des amies, je ne trouve pas ça correct qu'elle la mette au balottage.  Tant qu'à briser un couple, tu brises celui de celle que tu aimes moins.

Elle a un méchant problème si elle met Ely au ballotage.  Ça sera a se demander si il y a quelqu'un dans boîte a poulx.
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nikki (Québec)  a écrit

Je ne veux pas défendre Lysandre, elle est fatiguante et je pense qu'elle sortira dimanche prochain.  Je veux juste faire remarquer que les mensonges d'Éli et de Steph sont perçus comme pas graves, et ceux de Lysandre, comme épouvantables...  Il reste que je ne jurerai jamais un mensonge sur la tête de quelqu'un, surtout quelqu'un que j'aime...  (Steph l'a fait).

Peu importe la religion quand tu jure sur la tête de quelqu'un moi aussi je trouve pas ca fort fort! Mais, je crois que conter un mensonge dans le contexte de jouer un tour comme il fesait c'est ben normale que tu ne te dénonce pas, c'est ca le principe de jouer un tour, mais de jurer sur la tête de quelqu'un que tu aime pas fort!
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

desoler mais je ne sais aps comment prendre des photo et comment enregister j aurais bien aimer grrrrrrrrr mais pas capable moi la

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

wouhouuuuuu il commence a y avoir de l'action mes amis

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Tant pis pour elle stéphanie, si elle met Ely au ballotage, elle a aucune chance de gagné....le monde va la considéré comme une traitresse...moi la première

Heureuse d'être maman
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

desoler mais je ne sais aps comment prendre des photo et comment enregister j aurais bien aimer grrrrrrrrr mais pas capable moi la

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

amichaud66  a écrit[couleur=#00ff00]desoler mais je ne sais aps comment prendre des photo et comment enregister j aurais bien aimer grrrrrrrrr mais pas capable moi la
nah.. c'est cool.. tu résumes super bien alors pas besoin de vidéo.. lâche pas merci[/couleur]

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mathy  a écritTant pis pour elle stéphanie, si elle met Ely au ballotage, elle a aucune chance de gagné....le monde va la considéré comme une traitresse...moi la première
Stéphanie déplairait certainement à plusieurs personnes... Ce ne serait pas bon pour sa cote auprès du public.
nathalie26
Stagiaire

Message par nathalie26 »

quoi stéphanie donne le b a eli cest ca merci

nathalie
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

nathalie26  a écrit[couleur=#0ef000]quoi stéphanie donne le b a eli cest ca merci on le sais pas encore...[/couleur]

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

pas de probleme pour moi que Eli a le B

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »