Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

stef pose les question qu el a ete votre plus beau moment et votre pire moment dans le loft

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

il ne faut pas repondre deux fois la meme chose

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Comme le monsieur (moi) a travailler fort fort fort je me permet de vous offrir ses deux liens pour voir l'entrevu de JF et Isa a caféine ce matin. Même si c'est sur un autre topic
(Je sais que vous ne voulez rien manquer)

J'ai diminué la qualité visuel pour en faciliter l'accès.

http://media.putfile.com/Isa-et-Jf-a-Cafeine-le-27-fev

ou sur mégaload :
" target="_blank">http://www.megaupload.com/?d=YHFZZXEI[/couleur]
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

stef mon plus beau moment c est hier quand j ai ete sauver et le pire c est hier quand je me suis peter le genou

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

alex mon pire c est quand j ai du prendre la decision a la st valentin et mon meilleur moment  c est quand je me suis fait dire que je n etais pas en danger

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Merci beaucoup Regard tu as travaillé fort pour nous cé bien apprécié!

et merci aux résumeurs et Amichaud66, quand je suis au bureau je n'ose pas aller sur la cam même si je suis sur mon diner!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Doom 33  a écritsalut tout l monde merci aux résumeurs vous faites du bon boulot!!!

et bonne journée à toutes et à tous dsl je ne sais pas comment ca fonctionne avec les couleurs...

Bienvenue..ici dans ce topic les commantaires sont placés en vert pour les différencier du texte de ceux qui réument l,action  dans le loft...volià un topic qui t,expliquera comment....

http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm --Message edité par tuberale  le 2006-02-27 12:01:31--
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

max mon meilleur c est dimanche  le premier  jour du loft et le pire quand j ai vus toute les fille ont voter pour que je sorte

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

eli le meilleur c est quand je suis sortit avec max et le pire c est quand benoit a ete sorti

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Lysandre, ouffff!!! Elle doit s'en vouloir en tabarnouche d'avoir choisi les filles au ballottage. Elle peut bien se ronger les ongles. Elle doit avoir des remords, pis pas à peu près.
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

dom mon meilleur c est quand j ai fait les pate avec tony et lys c est la fois que j ai ete heureuse ici et le pire c est mes moments que je passe down quand je m ennuie de mon italienne et son sourire et de toute ma famille

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

J'ai hâte de voir ce que lysandre va dire pour le meilleur et le pire moment lolll

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

eti  j ai pas bien compris le pire desoler  le meilleur c est quand que math est revenu et que math disais devant la porte du garage tu va capoter

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

math le pire c est quand j ai sorti au balotage et le mieux est quand jen ai pas ete nommer au deuxieme balotage j etais vraiment heureux

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

amichaud66  a écriteti  j ai pas bien compris le pire desoler  le meilleur c est quand que math est revenu et que math disais devant la porte du garage tu va capoter  

je ne me souviens pas de l'histoire de la porte de garage
de quoi il parle ?

j'édite : merci, j'ai eu ma réponse plus loin --Message edité par pantheredouce le 2006-02-27 12:30:43--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

lys mon pire est la premiere semaine quand eti a ete au balotage mon plus beau c est quand ont a fait les pate mais je vais en nommer un autre car il a ete dit le plus beau cest quand j ai rencontrer dom

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

lysandre son meilleur souvenie c'est quand elle a necké avec etienne et son pire sera dimanche.    
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

pantheredouce
quand math a ete dans le jardin et il est sorti car il a ete sauver du premier balotage du premier privilege dans le loft il devais toute ce rendre devant la porte du garage pour connaitre le jardin c est a ce moment que math avait dit ca au gars vous aller capoter

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

amichaud66  a écritlys mon pire est la premiere semaine quand eti a ete au balotage mon plus beau c est quand ont a fait les pate mais je vais en nommer un autre car il a ete dit le plus beau cest quand j ai rencontrer dom  
oufff ça ça va nuire à Dominique pour steph.. elle va voir dom comme une menace car elle va penser qu,elle est du coté de Lysandre .. watch out tentôt ....

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

amichaud66  a écritpantheredouce
quand math a ete dans le jardin et il est sorti car il a ete sauver du premier balotage du premier privilege dans le loft il devais toute ce rendre devant la porte du garage pour connaitre le jardin c est a ce moment que math avait dit ca au gars vous aller capoter

merci beaucoup
je pouvais bien ne pas voir de quoi il parlait : j'ai raté le début du loft
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »