Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kimy-li  a écrit

Ben la me semble que la semaine passé tout le monde disait que les gars avaient mal joué la game en n'essayant pas de défaire les couples pis la si Steph le fait cé pas encore correct? C,est certain qu'elle va défaire 1 des couples mais celui que elle voudra c'est tout c'est la game je pense.Pis de toute fac^¸con il restera juste 1 élimination de filles après celle-la!!

Resserrons l'étau alors... Qu'elle mette Lysandre en danger et que les gars placent Élibobetta... Belle semaine en vue. Quant à Steph, elle retournera se cacher là ou vous savez...

mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-27 11:05:15--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Nikki (Québec)  a écrit

Personne n'est sur de rien.  Moi je pense que Stéphanie devrait le donner à Lysandre, mais pas pour les mêmes raisons que la majorité des autres forumeurs mais bien parce que comme elle sera vraisemblablement soumise elle-même au ballotage, elle devrait prendre la fille qui risque d'être moins forte qu'elle au vote...  Et même si elle détestait Élisabetta et Dominique (ce qui n'est pas le cas) ce serait une grave erreur de le leur donner, pour la raison que j'ai donnée plus haut.  C'est juste une théorie de ma part..  Mais être elle, c'est à ça que je penserais.

[/couleur]Ben justement la fille la plus faible pour le balotage avec stephanie cest lysandre !!!!!![couleur=#00d42a]

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ka_la_poule  a écrit
Si tu étais dans le loft toi.. est-ce que tu le donnerais à qqn que tu aimes pas ou tu irais plutôt stratégiquement ??

Ben la moi être dans le loft et ne sachant aucunement ce que les gens de l'extérieur pense ben j'irais avec celle avec qui j'ai une moins bonne relation dans les 3 filles en couple tout en me fiant sur le fait que les gars sauvés du ballotage la semaine passé risque bien d'être aimé du public...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

july27  a écrit

[/couleur]Ben justement la fille la plus faible pour le balotage avec stephanie cest lysandre !!!!!![/couleur]

nous on le sait, mais est-ce que Stef peut le déduire ?
Me semble que oui moi --Message edité par pantheredouce le 2006-02-27 11:06:31--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

ouin.

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Beppo  a écrit

Resserrons l'étau alors... Qu'elle mette Lysandre en danger et que les gars placent Élibobetta... Belle semaine en vue. Quant à Steph, elle retournera se cacher là ou vous savez...

mdr  

J'aimerais bien ce scénario et on verrait qui a les nerfs plus solide lollll
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

pantheredouce  a écrit
nous on le sait, mais est-ce que Stef peut le déduire ?
Me semble que oui moi  
couleur=#38c600]oui car elle voit bien que dominique est full aprecier par tous et eli aussi alors lysandre cest la seul toujours avec etienne dans son coin tandis que les autre sont toujours meler au autres !!!!!![/couleur]

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Bonne journée à tous et un Gros Merci aux résumeurs et capteurs d'écran et vidéaste, vous faites du beau travaille      

Avez-vous des nouvelles au sujet du genou à Stéphanie ?

Si je me souviens bien, Étienne n'a pas eu de privilège en étant sauver du ballotage la semaine passé ? Il n'est pas mon préféré mais , je ne trouve pas ça juste.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Shala  a écritAvez-vous des nouvelles au sujet du genou à Stéphanie ?

[couleur=#00ff00]Il a quoi son genou? --Message edité par jaskab le 2006-02-27 11:10:42--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Shala  a écritBonne journée à tous et un Gros Merci aux résumeurs et capteurs d'écran et vidéaste, vous faites du beau travaille      

Avez-vous des nouvelles au sujet du genou à Stéphanie ?

Si je me souviens bien, Étienne n'a pas eu de privilège en étant sauver du ballotage la semaine passé ? Il n'est pas mon préféré mais , je ne trouve pas ça juste.

Est-ce vraiment un privilège qu'a eu Steph hummmmmmmmm permet moi d'en douter
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kimy-li  a écrit

j'appellerais ça un cadeau empoisonné !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Kimy-li  a écrit

Je voulais juste mentionner qu'Étienne n'a rien reçu  
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

son genou lui fait un peu mal elle boite

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

Voilà comment je pense qu'elle va voir ça moi..

Si elle met Dominique au Ballotage :

Elle sait que Étienne votera pas contre elle.. il va prendre Élizabetha parce qu'il a peur de Maxime...
Maxime va prendre : Dominique(et elle le sait parce qu'elle sait rapprocher pour le téter) il votera pas contre steph il sait qu,elle n'est pas une menace pour lui...
Mathieu lui va voter contre Stéphanie c'est sure..
Et selon moi, Alexandre si il voit que dom continue de se fouttre de sa geueule comme ça, il votera pas contre Steph parce que je crois qu'elle est en train de se le mettre à dos pas à peu près... probablement que je suis dans les patates mais moi c'est ce que je ferais.. donc ça serait Élizabetha ou Lysandre en danger avec dominique....ça reste à voir loll....

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

amichaud66  a écritson genou lui fait un peu mal elle boite

Merci amichaud66, c'est gentil de répondre aussi vite.      
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Shala

de rien ca fait plaisir

Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

jaskab  a écrit
Il a quoi son genou?  

Hier soir vers 2hrs 15, voici ce qu'il y a eu.

k9657227  a écritje sais pas ce qui c'est passé mais stéphanie c'est blessé a un genou..... max et éli font les premier soins....

maxime l'aide a se rendre a son lit sa va pas pauvre tit cocotte
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Moi si j'étais dans le loft, je sortirais en direct un dimanche avec l'exclu....en disant que c'est platte et que plus personne ne jouent....Ça ca mettrait de l'action !!!!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

july27  a écrit

Ben justement la fille la plus faible pour le balotage avec stephanie cest lysandre !!!!!!

Ben, c'est exactement ce que je dis.  Si je devais être confrontée à une fille du loft, je préfèrerais la plus faible (Lysandre) que la plus forte (Élisabetta)..  Je voulais juste dire que je ne dis pas ça par haine de Lysandre, mais bien comme stratégie
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Nikki (Québec)  a écrit

Ben, c'est exactement ce que je dis.  Si je devais être confrontée à une fille du loft, je préfèrerais la plus faible (Lysandre) que la plus forte (Élisabetta)..  Je voulais juste dire que je ne dis pas ça par haine de Lysandre, mais bien comme stratégie

C'est certain vue de l'extérieur nous on le sait mais....vue de l'intérieur du loft je ne sais pas comment ils ressentent ca qui a des chances de plaire au public car a venir a date ceux éliminés sont ceux qui embarquaient le moins et se sentaient pas bien alors ....
Ils se disent p-e Eli a été sauvé car elle aime le loft et Etienne contre Steeve c'était l'évidence même également et Isa ce qu'elle laissit voir c'est qu'elle voulait quitter et ne se sentait pas bien.

Le seul qu'ils savent qui n'était  pas aimé du public est JF pis il est plus la...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »