POOL #3 : talk show du 26 fév

Modérateur : Elise-Gisèle

Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

J'ai hâte de voir en quelle position je serais cette semaine  

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je suis probablement la dernière de la liste
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

ok je vais corriger le tout demain seulement pcq j ai pas vu l émission en totalité et que je vais l enregistrer ce soir a 11h pour la réécouter demain mais voila un bref aperçu des réponses retenues

#1 Qui sort du loft ( 2 points )?

Isabelle

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?

Maxime

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)?

J-F

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )?

Vrai

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?

À vérifier

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?

À vérifier et je crois que la liste va etre longue

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )?

Noir

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?

Aucun mais a vérifier avec la quotidienne de demain

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)?

Personne

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)?

Personne

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)?

Oui

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)?
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Adieux place #2  
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

question 10         sa meilleure amie était là         isabelle maréchal l,a mentionné
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je crois que je vais encore descendre dans le tableau moi-là !
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Sparky  a écritquestion 10         sa meilleure amie était là         isabelle maréchal l,a mentionné oui ça je sais mais ma question se voulais a savoir qui sera interviewer par Virginie ou une autre....désolé....je sais que c est pas tout le temps clair mais c est pas evident de faire un pool et de trouver une dizaine de question clair a chaque semaine mais je vais travailler fort pour que le prochain pool il n y ai pas de question ambigue

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

bon voila le corrigé officiel

#1 Qui sort du loft ( 2 points )?

Isabelle

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?

Maxime

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)?

J-F

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )?

Vrai

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?

Isabelle

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?

Max, Éli, Lys, Étienne, Dom, Alex et Marc Boilard

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )?

Noir

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?

Aucun

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)?

Personne

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)?

Personne

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)?

Oui

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? --Message edité par Pikabo le 2006-02-27 14:10:23--
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Ouffff un gros 16 points (si j'ai bien calculé!)

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

après ma troisième participation au pool jai maintenant la certitude que je peut pas aller travaillé pour télé voyance  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

HAhAHA !

J'ai un gros 4 points si j'ai bien calculé !!!

Jpense que je vais prendre plus mon temps avant de répondre au prochain...
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

NetRoll  a écrit#1 Qui sort du loft ( 2 points )? Isabelle et Jean-François

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Aucun

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)? JF

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )? Oui

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Mathieu

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? JF, Lysandre, Étienne

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )? Laide (c'est-tu une couleur ça?)

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Élisabetta, Dominique

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)? amie

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)?amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)? Non

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points) Stéphanie  

Ostie chu entrain de corriger pis je viens de voir ta réponse a la question de la couleur de la robe D'Isabelle Marechale...chu cramper moi la, je te l accorderais bien mais le comité de correction veux pas
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pikabo  a écrit

Ostie chu entrain de corriger pis je viens de voir ta réponse a la question de la couleur de la robe D'Isabelle Marechale...chu cramper moi la, je te l accorderais bien mais le comité de correction veux pas

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Miss-Miaou  a écritOuffff un gros 16 points (si j'ai bien calculé!)

Désolé j'en compte 11 moi

Miss-Miaou  a écrit#1 Qui sort du loft ( 2 points )? Isabelle à cause de son attitude!

2

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Alex

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public ( 2 points)? J-F

2

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )? Il sortia pour vrai!

2

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Éli

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun

-1

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )? Blanche

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun

4

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)? Sa mère

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)? Sa soeur

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)? Ouais Hugues et pkoi pas Marie-Laurence

2

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Étienne

Bonne chance et bon POOL  

Merci Pikabo de m'avoir fait remarquer mon erreur    

Dis moi le si j'me trompe  

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Voila le cumulatif pour cette semaine, j'ai accorder a ceux qui n ont pas eu le temps de participer pour cette semaine la note la plus basse

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Yahoo! J'suis dans la course!!!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Merci Pikabo  ;)  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Ca sent la coupe et le championnat!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Wow!!! Je suis en 3e place!!! C'est cool ca!!!

Merci encore pikabo et ton équipe pour le super pool!!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Merci pikabo  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »