POOL #3 : talk show du 26 fév

Modérateur : Elise-Gisèle

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

#1 Qui sort du loft ( 2 points )?Isabelle

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?Alex

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)?J-F

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )?Pour vrai

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?J-F

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?J-F, Étienne,

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )? Noir

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?Personne

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)?Une amie

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)?Une amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)?Hugues

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)?Étienne

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

#1 Qui sort du loft ( 2 points )?
Isabelle

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?
Alexandre

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)?
Jean-Francois

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )?
Pour de vrai (YAY!)

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?
Jean-Francois

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?
Jean-Francois

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )?
Noir

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?
Aucun

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)?
Mère

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)?
Amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)?
Non

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)?
Étienne
memie
Stagiaire

Message par memie »

Pikabo  a écrit#1 Qui sort du loft ( 2 points )?

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?max

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)?j-f
#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )?oui il vas sortir

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?steph

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?lysandre

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )?bleu

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?math,,eli,steph

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)?soeur

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)?amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)?oui

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)?etienne

Bonne Chance a tous    
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

#1 Qui sort du loft ( 2 points )? Isabelle

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Max

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)? JF

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )? Il va sortir Yess!!

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Mathieu

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? JF et Lysandre

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )? Noire

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)? Sa soeur

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)? sa meilleure amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)? non

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Elisabetta (hélas!)  

Je me croise encore une fois les doigts... espérons que ma collecte de points soit plus généreuse cette semaine!! --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-02-25 18:37:07--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

#1 Qui sort du loft ( 2 points )? Isabelle et Jean-François

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Aucun

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)? JF

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )? Oui

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Mathieu

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? JF, Lysandre, Étienne

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )? Laide (c'est-tu une couleur ça?)

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Élisabetta, Dominique

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)? amie

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)?amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)? Non

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points) Stéphanie --Message edité par NetRoll le 2006-02-25 16:28:46--
Image
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

guylou461  a écrit1-Isabelle
2-Maxime
3-JF
4-oui pour vrai
5-JF
6-JF et Mathieu
7-noir
8-Éli Steph lys
9-Une amie
10- une amie
11-hugue
12steph

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Aucun

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)? Etienne

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )? Pour vrai

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? JF

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Lysandre, Etienne

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )? Beige

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Lysandre

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)? Soeur

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)? Amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)? Oui

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Elisabetta

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Mathieu

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)? J-F

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )? J'dirais une grosse joke

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Lysandre

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Étienne

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )? Verte

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Toutes les filles

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)? Amie

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)? Amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)? Mathieu

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Lysandre --Message edité par GiRLiGiRL le 2006-02-26 16:16:40--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

#1 Qui sort du loft ( 2 points )?   Isabelle
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?  Alex

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )?  il va sortir

JF

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Lysandre et Etienne JF

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )? Noir

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?  Lysandre Dom JF

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)?  Sa soeur

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)? Son amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)? Non

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Lysandre

**Désolée pour la semaine dernière... quand j'ai essayée ça n'a pas fonctionné.  Mais c'était dimanche, alors, j'étais en retard de ce que j'ai compris Un peu plus et je passais encore tout droit.  Merci d'avoir donné le score le plus bas en passant, j'pensais avoir "O". ***
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Je suis en retard ... Mais vu que chu # 2 a date .. je me laisse le droit de répondre quand meme... S'il te plait Pikabo....

#1 Qui sort du loft ? J-F

#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ? Mathieu

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ? J-F

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ? Pour vrai

#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ? Isa

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ? Étienne
Lysandre
Dominique

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ? Noire

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ? Aucun

#9 Qui représentera Stef parmi la foule ? Ami (ou sa tribu.. Joke!)

#10 Qui représentera Isa parmi la foule ? Ami

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ?
Hugues

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ? Lysandre
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

#1 Qui sort du loft ( 2 points )?   Isabelle
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?  Alex

#3 Quel gars gagnera le vote gratuit du public (autrement dit : quel gars va avoir le plus de vote et devra sortir) ( 2 points)? Étienne

#4 Sortira-t-il pour vrai ou c’est une autre grosse joke ( 2 points )?  il va sortir

étienne

#6 De qui Josée Boudreault parlera-t-elle en mal cette semaine ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Lysandre et isabelle

#7 De quelle couleur sera le robe d'Isabelle Maréchale ( 3 points )? rose

#8 Qui pleurera le départ de l'évincée ( SVP pas de si c est Isa….si c est Stef, vivez avec votre choix de la question 1) (  2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?  personne

#9 Qui représentera Stef parmi la foule  ( ex : mère, frère, ami, amie etc )( 2 points)?  sa mère

#10 Qui représentera Isa parmi la foule  ( ex : père, soeur, cousin, cousine etc )(2 points)? Sa meilleure  amie

#11 Est-ce qu’un autre ex-lofteur de LS1 ( a l’exception de Mélanie ) sera présent sur le plateau (2 points)?Hugue

#12 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédiction des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Lysandre et steph

Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Merci Sparky d'être en retard toi aussi!!  
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Cerise Joyeuse  a écritMerci Sparky d'être en retard toi aussi!!    
je suis en retard?     ha bon  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Bonjour a tous  

Comme vous le savez, le maitre du loft a décidé d'offrir aux lofteurs la possibilité de changer les règles et de changer le sexe du prochain ballotage s'il le désiraient. Nous avons pris connaissance de ça dans la quotidienne d'hier, mais ils n'ont pas mentionné quelle était la décision des lofteurs et quel sexe serait au ballotage la semaine prochaine.

Cependant, certains d'entre vous ont su la décision des lofteurs en regardant les web cam, et certaines réponses à la question #12 ont été édité par la suite.

Comme ce n'est pas tout le monde qui participe au pool qui ont accès à la web cam et qui sont au courant de la décision, j'ai décidé d'annuler la question #12  puisque certains joueurs ne sont pas au courant du changement du ballotage.

merci de votre compréhension  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Cerise Joyeuse  a écritMerci Sparky d'être en retard toi aussi!!    

-2 pour les retardataires

Pis si vous vous dites que c'est injuste, dites vous que même ma bien-aimée a essayé de m'en passé une vite en m'envoyant ses réponses par message privé en passant que je verrais pas qu'elle était en retard et elle part a -2 aussi  
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

HAHAHAHAHAH

Tu me fais bien rire ce matin...

Merci quand même!!

Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pikabo  a écrit

Pis si vous vous dites que c'est injuste, dites vous que même ma bien-aimée a essayé de m'en passé une vite en m'envoyant ses réponses par message privé en passant que je verrais pas qu'elle était en retard et elle part a -2 aussi    

ok   c,est quand la limite pour pas être en retard? car il n'y a rien d'écrit au début concernant le temps limite
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pikabo  a écrit

Pour moi, tu vas dormir sur le divan ce soir!!..    
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

La règle concernant l'heure limite a été fixé lors du premier pool afin de ne pas faire beneficier ceux qui ont la web cam d'information de derniere minute ( ex: de quel couleur seront .... )

L'heure limite est le samedi a minuit  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pikabo  a écritLa règle concernant l'heure limite a été fixé lors du premier pool afin de ne pas faire beneficier ceux qui ont la web cam d'information de derniere minute ( ex: de quel couleur seront .... )

L'heure limite est le samedi a minuit    
merci
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »