Cest qui vos préféré en ordre!
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écritGARS
1- Steve
2- Maxime
3- Mathieu vos boîtes Sahoo pas un mot
4- Alexandre
5- Benoït
6- Étienne
7- JF
FILLE
1- Elisabetta
2- Nancy
3- Stephanie
4- isabelle
5- Lysandre
6- Dominique
J'espère bien que bobépine va te sacrer patience avec ton #1 gars hein? Si à te nargue... call me. M'a dire comme Jean Chrétien au dernier référendum : « À va en manger une maudite! »
mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-04 19:08:29--
1- Steve
2- Maxime
3- Mathieu vos boîtes Sahoo pas un mot
4- Alexandre
5- Benoït
6- Étienne
7- JF
FILLE
1- Elisabetta
2- Nancy
3- Stephanie
4- isabelle
5- Lysandre
6- Dominique
J'espère bien que bobépine va te sacrer patience avec ton #1 gars hein? Si à te nargue... call me. M'a dire comme Jean Chrétien au dernier référendum : « À va en manger une maudite! »
mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-04 19:08:29--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
mdr
En tant que Beppo Girl je pouvais comme pas passer à côté.....
oui p,pa si elle me fait mal, je vais venir te brailler ça
mdr
En tant que Beppo Girl je pouvais comme pas passer à côté.....
oui p,pa si elle me fait mal, je vais venir te brailler ça
Beppo a écrit
D'ac... On se soutient et on se tient saoul... oups! sous.
Les télé-réalités te vont tellement bien......j,adore ton humour.. ...tes réparties sont plus que savoureuses à chaque place que je te lies.. .....ha!.....si tu voyais la politique sous cet oeil humorisitque.. ...tu serais un homme parfait... .. ;)
D'ac... On se soutient et on se tient saoul... oups! sous.
Les télé-réalités te vont tellement bien......j,adore ton humour.. ...tes réparties sont plus que savoureuses à chaque place que je te lies.. .....ha!.....si tu voyais la politique sous cet oeil humorisitque.. ...tu serais un homme parfait... .. ;)
tuberale a écrit
La politique c'est sérieux pour moi tu sais. Nous dépendons, comme enseignants, de l'humeur de nos ministres. Pas capable de prendre ça à la légère pour tessuite. Plus tard sans doute!
La politique c'est sérieux pour moi tu sais. Nous dépendons, comme enseignants, de l'humeur de nos ministres. Pas capable de prendre ça à la légère pour tessuite. Plus tard sans doute!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette