jf et Isabelle a L,émission CAFEINE!

Modérateur : Elise-Gisèle

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Si la tendance se maintien il me reste :

environs 10 min pour finir d'héberger le vidéo de 42 meg sur mégaload
Je travaille encore (et surtout mon puissant pentium 1.1 megahz)
pour le même vidéo moins lourd a télé-chargé qui seras sur putfil --Message edité par regard le 2006-02-27 11:15:14--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

finalement,il ny aura pas de photos de JF et ISA a caféine.Je l,ai ait vu a matin,et jf disait quil avais pris congé jusqua la fin mars et que les gens l,on juger trop vite.Il aurais bien aimé continuer et ISA aussi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

REGARD  a écritSi la tendance se maintien il me reste :

environs 10 min pour finir d'héberger le vidéo de 42 meg sur mégaload
Je travaille encore (et surtout mon puissant pentium 1.1 megahz)
pour le même vidéo moins lourd a télé-chargé qui seras sur putfil  

merci regard pour tout ce que tu fais pour nous!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

vite vite quand j'ai vu l'image je pensais que c'était une cigarette

wow ces tout un travail sa regard merci bien
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Mathieu ne c'était pas trompé quand il a dit que J-f passerait la nuit avec Isa ! --Message edité par Everlast le 2006-02-27 11:30:55--
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

J'ai cliqué juste un  ti peu  a coté de la bonne place et mon upload c'est effacer, je doit recommencer        
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Merci Regard du travail que tu te donnes pour nous faire voir JF et Isabelle c,est tres apprecie et super genereux de ta part !!!
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

le suspense continue...  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Finallement cela ne ma pas pris   1 heure mais plutot 2hrs 40  pour vous donner le vidéo sur megaload.
http://www.megaupload.com/?d=YHFZZXEI

Ou sur Putfil(acces direct)
http://media.putfile.com/Isa-et-Jf-a-Cafeine-le-27-fev

Merci de vos encouragement je me demandais avant de faire mon projet si cela vallait la peine. --Message edité par regard le 2006-02-27 11:50:50--
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J.F. est très surpris de l'image que le public a reçue.  Il veut tout voir ce que l'on a vu.

Je dois dire que les quotidiennes ne reflètent en rien ce qu'ils vivent 24 heures sur 24.  Quand la production veut donner une image d'un lofteur, elle choisit en conséquence.   J.F. a dit qu'il va visionner tout ce qui a été projeté.  Il ne regrette pas l'expérience et aurait aimé faire encore 2 semaines au moins.  Il prend un break pour le travail jusqu'à fin mars et il va s'orienter, dans quelque chose qu'il aime.  Il a deux jobs présentement, mais il y en a une qu'il aime plus ou moins.  Il surveille les ouvertures.

Isabelle semblait contente d'être sortie.  Elle s'est expliquée avec J.F., et dit qu'elle était là pour l'expérience du loft et pas nécessairement pour les $$$$$$$$.  Francis Reddy l'a félicitée pour avoir démontré sa vulnérabilité lors de ses passages au confessionnal.  Tu parles bien, dit-il.

Elle prévoit qu'Élisabetta va gagner avec Mathieu.
J.F. a dit: je vais visionner le tout et je vous le dirai après.
J.F. aurait aimé être là pour le ballotage cette semaine.  Je crois qu'il surveillera le tout.  Il avait repris ses frisettes et semblait moins sonné qu'hier soir.

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

beau_et_bum  a écritle suspense continue...  

Cool ton avatar
Image
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Merci Regard ,tu es super genereux ,(je sais je me repete mais je tiens a le dire )
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

A KYK FM ce matin,J-F a affirmé qu'il n'y avait eu aucun déversement de liquide organique  durant sa séance de spa avec Steph

La co-animatrice a demandé a Isa si ca meilleure amie était vraiment juste une amie et isa a dit etre 100% hétéro.Ils les avaient les questions a matin  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

cristal_8331  a écrit
J.F. est très surpris de l'image que le public a reçue.  Il veut tout voir ce que l'on a vu.

Je dois dire que les quotidiennes ne reflètent en rien ce qu'ils vivent 24 heures sur 24.  Quand la production veut donner une image d'un lofteur, elle choisit en conséquence.   J.F. a dit qu'il va visionner tout ce qui a été projeté.  Il ne regrette pas l'expérience et aurait aimé faire encore 2 semaines au moins.  
J-F doit aussi penser que des personnes l'ont suivi sur la cam et pas juste dans les quotidiennes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci beaucoup Regard !!!    
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Super le vidéo Merci encore Regard

Image
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

HEY! C'était super le vidéo!! MERCI REGARD!
MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!MERCI REGARD!

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Il devrait venir voir les vidéos que nous avons sur le forum ! Ceux-là ne sont pas des montages de la production !  

Tout excuse est bonne pour ne pas faire face à ses actes. Il est toujours égale à lui-même ! Mettons-nous tous la tête dans le sable et ayons pitié de lui  

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Merci Regard!!!!!

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci beaucoup Regard de tout le travail que tu as fait pour qu'on puisse voir ce vidéo. C'est très apprécié.    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »