tam a écritBEn ça se houera sur les vente aprés. J'espère pour qu'elle vendra beaucoup en tout cas.
si tu veux afficher la pub pour ely mais le lien entre ses 2 balises [img] [ /img] j'ai cree un espace expres dans les balises sinon ca veux afficher une image --Message edité par reve40 le 2006-02-28 10:52:53--
L'artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce qui est décevant (ADISQ ou pas), c'est que la réalisation pour le moins unique d'Ely l'automne dernier (la façon dont une jeune Québécoise a réussi à s'illustrer en Europe, à un point qui dépasse toute attente) risque de tomber dans l'oubli sans avoir eu, au Québec, d'autre reconnaissance que quelques passages télé et quelques articles de journaux.
Ely a tellement cartonné, grâce à son naturel, son talent, son côté rigolote, son côté "bosseur", son accent, que j'ai souvent vu des commentaires d'Européens associant les Québécois en général à ces qualités (ce qui n'est pas du tout vrai, nous le savons bien). Ely a vraiment relevé l'image des Québécois, mais personne ne semble s'en être aperçu ici!
Et même si Ely atteint des ventes de disques énormes dans les prochains mois et les prochaines années en Europe et/ou au Québec, jamais elle n'aura autant d'impact qu'elle n'en a eu en étant suivie au quotidien par des millions de personnes pendant cette aventure!
Ely a tellement cartonné, grâce à son naturel, son talent, son côté rigolote, son côté "bosseur", son accent, que j'ai souvent vu des commentaires d'Européens associant les Québécois en général à ces qualités (ce qui n'est pas du tout vrai, nous le savons bien). Ely a vraiment relevé l'image des Québécois, mais personne ne semble s'en être aperçu ici!
Et même si Ely atteint des ventes de disques énormes dans les prochains mois et les prochaines années en Europe et/ou au Québec, jamais elle n'aura autant d'impact qu'elle n'en a eu en étant suivie au quotidien par des millions de personnes pendant cette aventure!