Aimez vous Dom?

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

moss  a écritJ'ai voté pas beaucoup.
Depuis le début, Lysandre et elle sont celles que j'apprécie le moins au niveau de leur attitude.  C'est sûr qu'elle donne un meilleur show que Stéphanie, mais il reste que ces petites faces méprisantes et ses commentaires baveux me font grincer les dents à chaque fois !  

chu pas rapport , mais maudit qu'es cute votre photo.....

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

J'aime bien Dom, malgré ses enfantillages, ses sautes d'humeur, ses réparties parfois bêtes (mais souvent drôles et justes). Elle a "raté" Étienne au dbut (mais elle se dit peut-être maintenant que c'est mieux comme ça à le voir aller àvec Lysandre), elle s'est rapporché de Alex sans jamais essayé de nous faire croire que c'était le grand amour (on n'y aurait pas cru de toute façon) et maintenant elle tente de se rapprocher de Mathieu et de mettre Alex de côté, doucement, sans faire de grosses vagues, à suivre

(j'écoutaits un des vidéos d'hier soir et elle a dit à un moment donné que ses parents étaient partis cette semaine et qu'ils ne seraient pas là quand elle sortirait. Et si c'était ça la raison de son down la semaine dernière ?)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Pas plus qu'il ne le faut... Elle a un petit qu'ele que chose qui m'énerve!
Image
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je l'aime bien.  ce n est pas ma préféré ms je l'aime bc bc plus que lysandre.  Je pense qu'elle amène de la vie dans le loft (qd elle n'est pas ds son coin en train de déprimer)

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Miss Celica
Modeste Jacasseur

Message par Miss Celica »

Moi c'est sa voix rauque que je ne suis pas capable... Elle avait des problèmes de voix qu'elle disait au début mais là, ça pas l'air de guérir son affaire... Ça doit être sa vraie voix... Pauvre gars qui doit l'endurer à journée longue... Sans ça, Marc Boilard avait bien raison de dire que c'est le genre de fille que tu prends comme p'tite soeur. Garçon manqué à ses heures, un gars ne peut l'hair mais peut-il réellement tomber en amour avec?

Powered by a girl... Try to follow!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

moyen je dirais ...je l'aime plus depuis quelque temps tk ! lol

BoUbOu
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Miss Celica  a écritMoi c'est sa voix rauque que je ne suis pas capable... Elle avait des problèmes de voix qu'elle disait au début mais là, ça pas l'air de guérir son affaire... Ça doit être sa vraie voix... Pauvre gars qui doit l'endurer à journée longue... Sans ça, Marc Boilard avait bien raison de dire que c'est le genre de fille que tu prends comme p'tite soeur. Garçon manqué à ses heures, un gars ne peut l'hair mais peut-il réellement tomber en amour avec?

Ça pourrait répondre pkoi elle se fait souvent trompé par ses chums. Ça été dit par la sexologue au gala de la semaine passée, si je me trompe pas.

Sinon, j'aime bien sa voix, je trouve personnellement que ça son charme.
magie
Illustre Pie

Message par magie »

oui
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bofff... Elle est souvent de mauvaise humeur (elle semble avoir des SPM pures races, des sauvages!) Souvent blasé, semble se foutre de pas mal toute, essait de bosser pas mal Alex aussi (pas autant que Lysandre-Étienne, mais elle arrive bonne deuxième pour moi et Alex arrive également 2ieme après Étienne..)

Bref, je ne l'hais pas, mais elle est pas dans mon top 2 disons...

Ahh j'oubliais, elle a voulu être avec Étienne... Pas dans mon top 3...  

Non je blaque, Lysandre est pire...  ;)

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

ouais elle est chouette cette géraldine !  
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Boff...  On a du mal à la suivre & son côté ado/tomboy des fois la...  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

C'eST MA PRÉFÉRÉE !!
JE RÊVAIS SECRèTEMENT MAX ET DOM !!
MAIS BON ...
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ben moi Dom je l'aime pas mal...parce qu,elle est rafraichissante de spontanéité! Avec elle pas de cachette, pas de flafla...ce qu,elle ressent elle le dit pis comme ça sort. Moi j'aime les gens qui s'enfarge pas dans les fleurs du tapis. Pis quant à son caractere, ben qui ici pourrait jurer ne pas avoir ses mauvaises journées? Enfermez-moi avec 13 inconnus pendant 60 jours pis je sens que c'est pas le meilleur de moi-même qui va sortir....
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Elle me fait chier. Mais elle fait le show alors faut qu'elle reste. C'est comme Mathieu, il me fait chier mais me fait chier!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »