Aimez vous Dom?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Au niveau de l'action dans le loft, elle génère plus que Stéphanie et Élisabetta. Avec Lysandre, elle apporte de l'eau au moulin. Elle sait placer ses pions sans que trop paraisse. Elle est à se méfier. Cette fille là est capable de s'allier des gars sans faire trop de vagues.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Je l'aime bien..Surement plus que Isabelle en tout cas ( Mais beaucoup moins qu'Élisabetta .
On risque d'avoir bien des surprises de la part de Dominique. Au début, elle se disait attirée par Étienne, là elle se lie avec Alex tout en faisait croire à Mathieu qu'il serait le dernier dans son coeur. On l'a bien entendu quand elle a précisé à Mathieu qu'avec Alex, c'était pas sérieux.
Est-ce stratégique de sa part? J'ai bien hâte de voir
On risque d'avoir bien des surprises de la part de Dominique. Au début, elle se disait attirée par Étienne, là elle se lie avec Alex tout en faisait croire à Mathieu qu'il serait le dernier dans son coeur. On l'a bien entendu quand elle a précisé à Mathieu qu'avec Alex, c'était pas sérieux.
Est-ce stratégique de sa part? J'ai bien hâte de voir
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écritAu niveau de l'action dans le loft, elle génère plus que Stéphanie et Élisabetta. Avec Lysandre, elle apporte de l'eau au moulin. Elle sait placer ses pions sans que trop paraisse. Elle est à se méfier. Cette fille là est capable de s'allier des gars sans faire trop de vagues.
tu m'enlèves les mots de la bouche!!!
tu m'enlèves les mots de la bouche!!!
J'ai bien de la difficulté a répondre....Par contre , je trouve que c'est la fille la plus vrai.....est-ce une qualité dans le loft ? ché pas......
Avec Alex , elle ne joue pas une game , elle l'a dit franchement , qu'ils ne sont pas un couple , mais ils ne font que se donner de l'affection pour ne pas être trop seul...
Je l'aime tu ? ché pas non plus , mais je ne la déteste pas....
Avec Alex , elle ne joue pas une game , elle l'a dit franchement , qu'ils ne sont pas un couple , mais ils ne font que se donner de l'affection pour ne pas être trop seul...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écritJ'ai bien de la difficulté a répondre....Par contre , je trouve que c'est la fille la plus vrai.....est-ce une qualité dans le loft ? ché pas......
Je suis d'accord Rénatane. Dom a dit aussi à Alex la même chose qu'elle a dit à Mat concernant leur "relation" (Alex et Dom.) Dom a même carrément dit à Alex qu'elle se verrait gagnante avec Mat, Alex le sait que c'est des stratégies pour elle tout ça. Au moins, ils se disent leurs vérités en pleine face, je trouve cet espect-là correct. --Message edité par Francine le 2006-02-27 08:56:58--
Je suis d'accord Rénatane. Dom a dit aussi à Alex la même chose qu'elle a dit à Mat concernant leur "relation" (Alex et Dom.) Dom a même carrément dit à Alex qu'elle se verrait gagnante avec Mat, Alex le sait que c'est des stratégies pour elle tout ça. Au moins, ils se disent leurs vérités en pleine face, je trouve cet espect-là correct. --Message edité par Francine le 2006-02-27 08:56:58--