Aimez vous Dom?

Modérateur : Elise-Gisèle

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Annouk  a écrit

Je ne te dicte pas tes impressions, me feras-tu l'honneur de me laisser les miennes stp?  

Que puis-je ajouter à cela, sauf ?????????
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Quand elle jouait du violon invisible derrière Étienne dans l'émission d'hier Je me disais qu'est tu baveuse mais elle me fait rire
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Je n'ai rien contre elle.En fait, je la trouve plutôt amusante. Bien sûr ma préférée reste Stéphanie mais j'aime infiniment mieux Dom que Lysandre
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

boubillie  a écritJe n'ai rien contre elle.En fait, je la trouve plutôt amusante. Bien sûr ma préférée reste Stéphanie mais j'aime infiniment mieux Dom que Lysandre

Je suis 100% d'accord avec toi.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Au niveau de l'action dans le loft, elle génère plus que Stéphanie et Élisabetta. Avec Lysandre, elle apporte de l'eau au moulin. Elle sait placer ses pions sans que trop paraisse. Elle est à se méfier. Cette fille là est capable de s'allier des gars sans faire trop de vagues.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jazzy
Novice

Message par jazzy »

moé ja sauterais
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

jazzy  a écritmoé ja sauterais
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'aime mieux présentement qu'au début du loft...

Disons que présentement elle est dans le milieu avec Stéphanie...
Image
Khary
Stagiaire

Message par Khary »

Je l'aime bien moi.
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Dans une émission de télé-réalité je l'aime bien. J'aime son côté énergique et son côté baveux.

Dans la vraie vie pas sure que je l'aimerais autant.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oui ! c'est ma préférée chez les filles depuis le début !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Au début, je ne l'aimais pas, je trouvais qu'elle faisait un p'tit peu bébé, plus le jeu avance, et plus je suis à penser qu'elle pourrait aller très loin, elle sera à surveiller.
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Je l'aime bien..Surement plus que Isabelle en tout cas ( Mais  beaucoup moins qu'Élisabetta .

On risque d'avoir bien des surprises de la part de Dominique. Au début, elle se disait attirée par Étienne, là elle se lie avec Alex tout en faisait croire à Mathieu qu'il serait le dernier dans son coeur. On l'a bien entendu quand elle a précisé à Mathieu qu'avec Alex, c'était pas sérieux.

Est-ce stratégique de sa part? J'ai  bien hâte de voir  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je ne suis vraiment pas capable d'ignorer son côté ados (dans sa facon un peu vulgaire de s'exprimer et de se tenir)... Je ne pense pas que ca soit une mauvaise fille, donc je suis loin de la détester mais je ne l'aime pas non plus.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

J'ai voté pas beaucoup.
Depuis le début, Lysandre et elle sont celles que j'apprécie le moins au niveau de leur attitude.  C'est sûr qu'elle donne un meilleur show que Stéphanie, mais il reste que ces petites faces méprisantes et ses commentaires baveux me font grincer les dents à chaque fois !
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Moi je ne la déteste pas mais je la trouve très girouette, après l'avoir vu toute souriante avec Étienne hier soir je me pose bien des questions sur ses vrais setiments envers les autes.
Mais elle est très divertissante lorsqu'elle ne boude pas.

RonRonRon

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

En un mot:  agace...  elle parle mal, elle se tient mal, elle mâche de la gomme à s'en décrocher les mâchoires, elle agace Alex et l'engueule sans que ça paraisse trop..  En voulez-vous plus?
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Beppo  a écritAu niveau de l'action dans le loft, elle génère plus que Stéphanie et Élisabetta. Avec Lysandre, elle apporte de l'eau au moulin. Elle sait placer ses pions sans que trop paraisse. Elle est à se méfier. Cette fille là est capable de s'allier des gars sans faire trop de vagues.

tu m'enlèves les mots de la bouche!!!    

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai bien de la difficulté a répondre....Par contre , je trouve que c'est la fille la plus vrai.....est-ce une qualité dans le loft ? ché pas......
Avec Alex , elle ne joue pas une game , elle l'a dit franchement , qu'ils ne sont pas un couple , mais ils ne font que se donner de l'affection pour ne pas être trop seul...

Je l'aime tu ? ché pas non plus , mais je ne la déteste pas....

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Rénatane  a écritJ'ai bien de la difficulté a répondre....Par contre , je trouve que c'est la fille la plus vrai.....est-ce une qualité dans le loft ? ché pas......
Avec Alex , elle ne joue pas une game , elle l'a dit franchement , qu'ils ne sont pas un couple , mais ils ne font que se donner de l'affection pour ne pas être trop seul...

Je l'aime tu ? ché pas non plus , mais je ne la déteste pas....

Je suis d'accord Rénatane. Dom a dit aussi à Alex la même chose qu'elle a dit à Mat concernant leur "relation" (Alex et Dom.)  Dom a même carrément dit à Alex qu'elle se verrait gagnante avec Mat, Alex le sait que c'est des stratégies pour elle tout ça.  Au moins, ils se disent leurs vérités en pleine face, je trouve cet espect-là correct. --Message edité par Francine le 2006-02-27 08:56:58--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »