OPINION

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Citation :Dominique : Ouffffff elle me fait ressembler à une de mes "ex's" pareille sur tout, ressemblasse physiquement, parle en bûcheronne, bébé gâté qui a toujours tout eu dans la vie et lorsqu'elle ne la pas... "chie" sur le monde (ex: Étienne) Mais bref, pour le show il faut la garder

Lysandre : Comme 90% des femmes du Québec, elle veut tout "runner" sur son homme.De vouloir le manipuler sans cesse. En plus, elle n'arrête jamais de parler...

Stéphanie :Jusqu'à l'émission d'aujourd'hui j'avais rien à dire sur elle... Mais aujourd'hui à la fin...ouffff... On aurait dit qu'elle se prenait pour le nombril du monde...Mais je vais lui laisser une seconde chance... C'est pratiquement une des premières fois qu'on la voit.

Élisabeta :Belle, fine, gentille...bref tout ce qu'une femme veut, elle là toute à la bonne place. Un peu spécial (voir le rasage de jambe) messemble qu'une fille m'aurait dit, je l'aurais regardé d'un drôle d'oeil...  C'est peux-être une nouvelle mode qui va commencé !!!

A part sur Élisabetta, tu n'écris pas grand chose de positif sur les filles, et même sur Éli ce n'est pas très profond (et surtout ça démontre clairement que tu es un garçon)  Donc pour résumer, on a une bucheronne, une pie controllante, une tête enflée et une parfaite au goût douteux...  Moi j'aurai aimé que tu me parles de celle qui fait sa tof pour masquer sa fragilité, qui controle par peur de perdre le controle, de la silencieuse qui a peut-être vu claire dans bien des affaires, de la petite fille gâtée qui ne connait que le charme comme argument, mais qui a un peur de dire clairement non, rien qu'à lire ici depuis 3 jours et j'ai plein de pistes...

Bulldozer
Stagiaire

Message par Bulldozer »

esger  a écritJuste pour faire rager les autres qui doivent faire comme moi et lire ce topic pour se débarrasser de l'étoile jaune, voici un autre post pour vous  

Ok, ok, j'arrête  ;)  

Ben non arrête pas c'est la meilleure réplique que j'ai lu sur ce topic  

OUPS je viens de faire une étoile jaune moi aussi   --Message edité par bulldozer le 2006-02-28 00:58:17--

boucane pas, ça en vaut pas la peine !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Grrrrrrrrrrr

Oups moi aussi...  

ABC1
Nouveau Né du Forum

Message par ABC1 »

Ti-radis tu as tout compris ou je voulais que le post arrive.

Pis pour répondre à ta question Élisabetha j'ai seulement dit que j'aurais trouver ça bizarre qu'elle me demande de lui raser les jambes ? Toi, tu trouves ça normal ? Apart ça sur elle j'ai rien a dire.

Pis pour Stéphanie, j'aurais pas vue la dernière émission qu'est-ce que tu aurais voulu que je dise en mal d'elle. Juste qu'aujourd'hui, elle n'était pas comme les autres jours. Mais bon, peut être que c'est un jeu de montage qui sait... MorningAgainst peut être ???

Pis Lysandre et Dom j'ai déjà le *stéréotype* d'elles

Mais bon *bravo* pour la suite que tu as pu complété au profil de Élisabetha
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ABC1  a écritTi-radis tu as tout compris ou je voulais que le post arrive.

Pis pour répondre à ta question Élisabetha j'ai seulement dit que j'aurais trouver ça bizarre qu'elle me demande de lui raser les jambes ? Toi, tu trouves ça normal ? Apart ça sur elle j'ai rien a dire.

Pis pour Stéphanie, j'aurais pas vue la dernière émission qu'est-ce que tu aurais voulu que je dise en mal d'elle. Juste qu'aujourd'hui, elle n'était pas comme les autres jours. Mais bon, peut être que c'est un jeu de montage qui sait... MorningAgainst peut être ???

Pis Lysandre et Dom j'ai déjà le *stéréotype* d'elles

Mais bon *bravo* pour la suite que tu as pu complété au profil de Élisabetha oui mais au delà du stéréotype, est-ce que tu as quelque chose à dire sur ces personnes ?

tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

hummm tres interressant  il y a des comportements a analiser ici

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bien que je ne suis pas nécessairement d'accord avec tous les propos de ABC1, je pense que Strophe n'a pas été très diplomate dans ses interventions. L'opinion de ABC1 en vaut bien d'autres alors pourquoi dire que c'est de la "psycho-pop à 5 cent". C'est insultant à mon avis. --Message edité par rosieanne le 2006-02-28 02:37:09--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RosieAnne  a écritBien que je ne suis pas nécessairement d'accord avec tous les propos de ABC1, je pense que Strophe n'a pas été très diplomate dans ses interventions. L'opinion de ABC1 en vaut bien d'autres alors pourquoi dire que c'est de la "psycho-pop à 5 cent". C'est insultant à mon avis.  
Je m'insulte très souvent alors car il m'arrive souvent de qualifier mes analyses ainsi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écrit
Je m'insulte très souvent alors car il m'arrive souvent de qualifier mes analyses ainsi

Sans vouloir t'insulter Strophe, je trouve que parfois tu es assez catégorique dans tes propos. Mais bon, je ne te connais pas assez pour juger et loin de moi l'idée de vouloir le faire. C'est seulement une perception. Sans rancune
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

ABC1, je suis très peu en accord avec ta vision des joueurs. En fait, je ne l'approuve pas de ABC jusqu'à Z.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Berk  a écritABC1, je suis très peu en accord avec ta vision des joueurs. En fait, je ne l'approuve pas de ABC jusqu'à Z.  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RosieAnne  a écrit

Sans vouloir t'insulter Strophe, je trouve que parfois tu es assez catégorique dans tes propos. Mais bon, je ne te connais pas assez pour juger et loin de moi l'idée de vouloir le faire. C'est seulement une perception. Sans rancune

Ça ne m'insulte aucunement. Je suis effectivement pas mal catégorique sur certains points et je l'assume totalement Je pourrais te dire que ça prend une certaine "poigne" pour administrer ce forum... mais j'avoue que j'étais la même avant d'être admin. Ça plait ou pas... ici, j'ai rien à prouver. Et heureusement, aimer l'admin n'est pas un critère pour être membre du DB.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Berk  a écritABC1, je suis très peu en accord avec ta vision des joueurs. En fait, je ne l'approuve pas de ABC jusqu'à Z.  
Ahhhhhhh toi j'aime donc ton humour  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écrit
Ça ne m'insulte aucunement. Je suis effectivement pas mal catégorique sur certains points et je l'assume totalement Je pourrais te dire que ça prend une certaine "poigne" pour administrer ce forum... mais j'avoue que j'étais la même avant d'être admin. Ça plait ou pas... ici, j'ai rien à prouver. Et heureusement, aimer l'admin n'est pas un critère pour être membre du DB.

Tu as raison, ça prend de la rigueur pour gérer un forum. Je n'ai pas dit que je t'aimais pas même que je suis assez d'accord avec tes propos la plupart du temps. Mais parfois, tu peux être assez tranchante et cela peut être interprété comme de l'arrogance. Il faut te connaître je pense pour réaliser que c'est pas ça. Ceci dit, tu fais un beau travail sur ce forum et tu semble y consacrer beaucoup d'heure malgré que tu as une famille et d'autres occupations. Bravo! --Message edité par rosieanne le 2006-02-28 03:14:31--
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Strophe  a écrit
Ahhhhhhh toi j'aime donc ton humour    
Promis jurée, ma bouche goûte c't'humour-là!

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

RosieAnne  a écrit

Tu as raison, ça prend de la rigueur pour gérer un forum. Je n'ai pas dit que je t'aimais pas même que je suis assez d'accord avec tes propos la plupart du temps. Mais parfois, tu peux être assez tranchante et cela peut être interprété comme de l'arrogance. Il faut te connaître je pense pour réaliser que c'est pas ça.  

Notre Strophe, c'est pas une Étienne ohhhhhhhhhh que non!

Mais faut avouer qu'elle est parlable!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RosieAnne  a écrit

Tu as raison, ça prend de la rigueur pour gérer un forum. Je n'ai pas dit que je t'aimais pas même que je suis assez d'accord avec tes propos la plupart du temps. Mais parfois, tu peux être assez tranchante et cela peut être interprété comme de l'arrogance. Il faut te connaître je pense pour réaliser que c'est pas ça. Ceci dit, tu fais un beau travail sur ce forum et tu semble y consacrer beaucoup d'heure malgré que tu as une famille et d'autres occupations. Bravo!  

Je deviens effectivement très tranchante et un brin arrogante, quand il est question de certains sujets... notament les propos sexistes. Je ne tolère pas. Je suis pleineeeeeeee de défauts mais je les assume très bien.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Berk  a écrit
Notre Strophe, c'est pas une Étienne ohhhhhhhhhh que non!

Mais faut avouer qu'elle est parlable!
Tu vois, c'est pour ça que je suis aussi zen parce que je sais que la plupart de ceux qui fréquentent ce forum depuis un bout de temps... ils me connaissent. Ils savent que je ne suis pas juste chiante mais que j'ai aussi de bons côtés !  
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Salut ABC,

Tu m'as fait sourire avec ta psycho-analyse , c'est ton opinion et je la respecte. Je crois que ce qui a fait réagir c'est surtout que tu as beaucoup de jugement dans se que tu amènes. Dans une psycho-analyse il n'y a pas de jugement, mais seulement de l'objectivité ou cela ne s'apelle plus psycho-analyse et j'en sais quelques choses c'est ce que je fais dans mon travail quotidiennement. Si j'utilisais ta technique j'aurais perdu mon emploi depuis bel lurette! je n'aurais plus de client. Mais en oubliant cela, tu m'as fait sourire avec tes idées sur chaques lofteurs.

Ysatis xx

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écritMoi j'aurai aimé que tu me parles de celle qui fait sa tof pour masquer sa fragilité, qui controle par peur de perdre le controle.

Tu parles de Lysandre ?? J ai tendance a penser comme toi a son sujet . Et hier j ai vu une fille à l'écoute d un autre , une fille qui pose des questions a la personne avec qui elle est en conversation sur le sujet du moment qui était la vie de famille de Mathieu , sa mere , son pere , son beau-pere dans le temps .J ai vu une fille fachée ou indignée par certaine chose que Mathieu lui répondais .
Elle aussi bien sur a parlé un peu de savie a Mathieu mais elle a pas mal plus écouter et poser des questions pour en savoir plus qu'autre choses.Elle a déja été a l'écoute d'Isabelle aussi  , on a pu le voir a la tv (jsais pas si certains en avait été témoin sur la web cam me rapelle pas).
Si elle était vraiment rien qu'une castrante , que germene comme certain l appelle etc.... elle ne serait pas capable d une telle écoute ou bien elle aurait fais comme d'habitude aurait tout ramené a son elle meme .

Je me dit aussi que les gens qui nous entourent font ressortir le meilleur de nous , tandis que d autres font ressortir le pire en nous , et d autres ce sera le meilleur et le pire .

Je trouve aussi que si on s'y arrete , ses yeux réflete quelque chose de triste bien souvent . Elle a beau avoir de tres beaux yeux , j y vois souvent de la tristesse et ca pas juste si elle est fachée , ou si elle pleure mais bien dans n importe qu elle situation .

Certains disent qu elle ne se voit pas comme elle est ... Je crois que si au contraire elle le voit tres bien mais pas de la facon que nous le voyons . Elle semble fragile comme tu dis pour les raisons que tu as nommées, et surement aussi qu'elle se protège ,de quoi ?? je ne sais pas . peut etre d elle meme et des autres . Autant elle dit qu elle n a jamais été 2ieme , autant j ai plus l impression du contraire et qu elle essais de s en convaincre elle meme .

Enfin elle souris ,mais son regard ne concorde pas avec son sourire bien souvent .

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »