OPINION

Modérateur : Elise-Gisèle

ABC1
Nouveau Né du Forum

Message par ABC1 »

Bonjours,
Je vais faire ma psycho-analyse personnelle de chaque personne se trouvant dans le loft. Mon but n'est pas de blesser les lofteurs mêmes que je vais plus trouver leurs qualités que leurs défauts. N.B. Je n'écoute pas toutes les émissions religieusement, mais souvent la première impression est la meilleure...

Mathieu : Semble être le "tit" tannant de la classe. Arrogant, frais et malpoli ne font pas de lui un voyou. Au contraire, Mathieu seras toujours la pour être votre gros "nounours" et une oreille attentive pour vous.(Je crois que c'est dû à son petit frère) Mais personnellement "oufffffff" je vivrais pas 24h sur 24h avec lui. Malgré tout ça il semble être la personne avec le meilleur contenu lorsqu'il parle, il semble être très intelligent malgré son apparence.(Semble être naturel) Je souhaite qui reste là longtemps, il met de l'action... sans lui  

Maxime :MMMMMMmmmmm...j'ai pas grand chose à dire sur lui. Tranquille, responsable et ses phrases son toujours bien réfléchi. Apart Élisabetha je crois qu'aucune fille n'est intéressée par lui alors pour le show, sa me dérangerais pas qui parte

Étienne : Bon Étienne, dragueur (bon c'est le jeu), sensible, responsable....bref... pas mal toutes les qualités... Qui joue de la guitare me va...qui n'aime pas gratter une guitare même s’il n'est pas le meilleur sa passe... Mais, entendre Lysandre chanter   c'est un peu plus dur. Lui fauderait qui reste...(explication ci-bas)

Alex :Alex gêné, timide, manque de confiance en soi...etc... Il est bien beau, mais, aussitôt qu'il rouvre la bouche ouffff... on dirait un enfant de 15 ans dans un cor d'homme. Bref, pour moi il est immature juste a voir lorsqu'il ces "pogné" avec Mathieu, Alex avait l'air d'un jeune de 16 ans qui cherchait le trouble à la sorti d'un bar comparativement, à un Mathieu qui gérait mieux la situation. OUT pis sa changerais pas grand-chose

Dominique : Ouffffff elle me fait ressembler à une de mes "ex's" pareille sur tout, ressemblasse physiquement, parle en bûcheronne, bébé gâté qui a toujours tout eu dans la vie et lorsqu'elle ne la pas... "chie" sur le monde (ex: Étienne) Mais bref, pour le show il faut la garder

Lysandre : Comme 90% des femmes du Québec, elle veut tout "runner" sur son homme.De vouloir le manipuler sans cesse. En plus, elle n'arrête jamais de parler...

Stéphanie :Jusqu'à l'émission d'aujourd'hui j'avais rien à dire sur elle... Mais aujourd'hui à la fin...ouffff... On aurait dit qu'elle se prenait pour le nombril du monde...Mais je vais lui laisser une seconde chance... C'est pratiquement une des premières fois qu'on la voit.

Élisabeta :Belle, fine, gentille...bref tout ce qu'une femme veut, elle là toute à la bonne place. Un peu spécial (voir le rasage de jambe) messemble qu'une fille m'aurait dit, je l'aurais regardé d'un drôle d'oeil...  C'est peux-être une nouvelle mode qui va commencé !!!

Dans un même ordre d'idée, cette semaine au ballottage je mettrais Lysandre et n'importe qu'elles autres filles et je sortirai Lysandre. Pourquoi ?

1- On reverrai de l'action dans le loft, Dominique essairais à tout prix d'avoir le coeur de Étienne. Oui dom à dit qu'elle n'avait plus rien pour Étienne qu'elle le trouvait quétaine, mais ça prend pas un DOC en Psychologie que c'est de la pure jalousie et le meilleur moyen c'est de trouver des défauts et de se dire qu'on ne le veut pas. Je suis sûr que si Lysandre part, elle va se garrocher sur lui comme une puce sur un chien...

2- Encore si Lysandre part on va voir Stéphanie essayer de se rapprocher d'Étienne. Elle a essayé de faire ouvrir les yeux d'Étienne sur Lysandre sauf que malheureusement pour elle, elle n'y est pas été incognito se qui à joué contre elle. Elle aurait dû un peu plus le manipuler pour que ça passe mieux, mais comme on dit, on apprend de nos erreurs.

En résumé, pour garder un "show" dans le loft pour les gars: Il faut avoir Mathieu, qui va nous en sortire mille et une, et Étienne qui va avoir une compétition entre 2 filles pour l'avoir. Et du côté des filles, Lysandre faut qu'elle sorte comme ça les filles vont pouvoirs plus attaqués.(Stéphanie et Dominique) --Message edité par ABC1 le 2006-02-28 00:20:09--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ce n'est pas du tout une mise au point ça... c'est ton opinion (j'osais pas écrire psycho-pop à 5 cennes ) Mise au point ça implique que tu détiens des informations justes et véridiques, que tu détiens en quelque sorte... la vérité.  Et dans ton message... je vois rien de ça
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ABC1
Nouveau Né du Forum

Message par ABC1 »

Pour moi c'était une mise au point(si vous cherchez un peu dans le dictionnaire le terme est vague) face à chaque concurrent d'après tout ce que j'ai recueilli ici et là. En prenant bien sur le temps de donné mon avis (si ici c'est encore légal) face à divergence d'opinion qui traitait un de ci et l'autre de ça... etc...

Ah oui !!! pis la psycho-analyse à 5¢ comme vous dite si bien est seulement un mot pour signifié la verbalisation de ma pensée et mon association d'idée sur les personnes.

Plusieurs ici n'ont pas aimé votre accueil, je comprends maintenant pourquoi --Message edité par ABC1 le 2006-02-27 23:33:41--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ABC1  a écritPour moi c'était une mise au point(si vous cherchez un peu dans le dictionnaire le terme est vague) face à chaque concurrent d'après tout ce que j'ai recueilli ici et là. En prenant bien sur le temps de donné mon avis (si ici c'est encore légal) face à divergence d'opinion qui traitait un de ci et l'autre de ça... etc...

Ah oui !!! pis la psycho-analyse à 5¢ comme vous dite si bien est seulement un mot pour signifié la verbalisation de ma pensée et mon association d'idée sur les personnes.

Plusieurs ici n'ont pas aimé votre accueil, je comprends maintenant pourquoi  
Si tu ne veux pas de réponses contradictoires... il ne faut pas écrire sur un forum ! Si pour toi un bon accueil c'est de te faire répondre "Bravo ! comme tu as raison" ou de fermer nos gueules... effectivement, tu risques de trouver l'accueil un peu raide

Moi de lire que 90% des femmes sont contrôlantes... sous un titre comme "mise au point", ça me fait réagir. --Message edité par Strophe le 2006-02-27 23:39:02--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Sans vouloir m'inscruster dans la conversation, je suis entièrement contre le fait qu'on parle contre le Domaine Bleu. Les gens ici sont tous sympathiques, c'est que les incompétents et les bons à riens qui pensent qu'ils sont insultés alors stop de te plaindre ABC1, on te mangeras pas. J'suis d'accord sur certains de tes points sauf pour celui de 90% des femmes qui manipulent leurs hommes à la baquette. J'trouve ça franchemant stupide.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ABC1
Nouveau Né du Forum

Message par ABC1 »

Ahhhhh OK !!! Aurais-je touché une corde sensible ???
Je ne voulais pas recevoir des bravos comme tu penses seulement partir un débat sur des opinions que j'ai face à certaines personnes et que d'autres membres continuent. Mais toi tu as plutôt préféré y aller avec ton arrogance habituelle sur ce qui ne fait pas ton bonheur. Pourtant, tu es la première à chialer sur ma partie qui cite 90% mais pourtant tu nous prouves que tu fais partie de ce 90% là. Tu essaies de tout contrôler (les messages d'autrui). Je suis désolé si j'ai omis une règle avec une attaque envers un membre du forum, mais je t'ai seulement redonné l'appareil de ton premier "post" alors si tu joues en bon joueur, je suis certain que tu vas prendre sa comme un grain de sel.

Si tu veux continué je t'invite à le faire par PM et je pourrais même te donné mon MSN

ça va me faire plaisir "championne"  

EDIT: Pis mon point sur le 90% c'était une métaphore pour signifier qu'après plusieurs mois ou année avec la révolution des femmes que c'est pu les hommes qui mènent, mais les femmes. J'ai été un peu vague lorsque j'en est parlé, mais bon... --Message edité par ABC1 le 2006-02-27 23:53:48--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ouch... c'est ce que j'appelle fait son 2 de pique sur un forum qui n'est pas digne de toi. Ça sert à quoi de s'inscrire et de chercher les problèmes là où on en a pas besoin? Tu peux me le dire? On est dans une section Loft Story alors cette dispute devrait être oubliée et effacée.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ABC1
Nouveau Né du Forum

Message par ABC1 »

Bien d'accord avec toi Dannoux mais sa fais plusieurs fois que je la voyait "reviré" du monde pour des niaiseries et elle a accroché sur le sens simple de la question et non sur le sens réfléchi.

Pour moi c'était évident, mais bon, C'est peut-être l'heure qui a mal fait passé le message
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ABC1  a écritAhhhhh OK !!! Aurais-je touché une corde sensible ???
Je ne voulais pas recevoir des bravos comme tu penses seulement partir un débat sur des opinions que j'ai face à certaines personnes et que d'autres membres continuent. Mais toi tu as plutôt préféré y aller avec ton arrogance habituelle sur ce qui ne fait pas ton bonheur. Pourtant, tu es la première à chialer sur ma partie qui cite 90% mais pourtant tu nous prouves que tu fais partie de ce 90% là. Tu essaies de tout contrôler (les messages d'autrui). Je suis désolé si j'ai omis une règle avec une attaque envers un membre du forum, mais je t'ai seulement redonné l'appareil de ton premier "post" alors si tu joues en bon joueur, je suis certain que tu vas prendre sa comme un grain de sel.

Si tu veux continué je t'invite à le faire par PM et je pourrais même te donné mon MSN

ça va me faire plaisir "championne"  

Oh... si je vais contre tes propos, je suis arrogante et je veux contrôler tes messages ?! Ah bin !    

Tu as 2 messages ici et tu crois tout connaître, tout savoir... Donc, tu devrais aussi savoir que si je surveille... c'est peut-être parce que je suis l'admin !

Et l'admin te prédit que tu feras pas long feu ici si tu poursuis sur cette voie.
ABC1
Nouveau Né du Forum

Message par ABC1 »

Tu reliras mon EDIT que j'ai faite sur le deuxième post peux-être vas tu mieux comprendre le sens de mon premier ???
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ABC1  a écritBien d'accord avec toi Dannoux mais sa fais plusieurs fois que je la voyait "reviré" du monde pour des niaiseries et elle a accroché sur le sens simple de la question et non sur le sens réfléchi.

Pour moi c'était évident, mais bon, C'est peut-être l'heure qui a mal fait passé le message
Avec plus de 10 000 membres et moins 1% de modération... on ne peut pas dire qu'on "revire" bien des gens. Par contre, les gens qui débarquent ici avec de gros sabots ne sont pas les bienvenus.

Tu peux dire que c'est de l'arrogance, de la censure, un power trip... ça m'empêchera pas de dormir.
ABC1
Nouveau Né du Forum

Message par ABC1 »

Inquiète-toi non plu ma dormir aussi  
Je "pompe" vite mais ma pression redescend aussi vite  ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ABC1  a écritTu reliras mon EDIT que j'ai faite sur le deuxième post peux-être vas tu mieux comprendre le sens de mon premier ???  
Youhouuuuuu ?! C'est parce que c'est un FORUM ici... nous confrontons nos opinions, nous débattons et nous échangeons... souvent avec un brin d'humour, de malice... mais généralement dans le respect. Si t'es pas capable de prendre une opinion qui diverge de la tienne sans répliquer par les insultes... abstiens toi donc !

Dis toi que tu es chanceux que je sois l'heureuse élue, parce que si tu avais attaqué n'importe qui d'autre sur ce forum à ton deuxième message ici... tu ne serais plus là pour discuter.
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Ouin cé pas une mise au point ca cé ton opinion !  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Everlast  a écritOuin cé pas une mise au point ca cé ton opinion !    
Dis pas ça, il va dire que tu veux le contrôler, que tu es arrogant et il va pomper l'air !
ABC1
Nouveau Né du Forum

Message par ABC1 »

J'ai changé le titre pour vous faire plaisir !!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ABC1  a écritJ'ai changé le titre pour vous faire plaisir !!!

j'espère que tu vas changer aussi le ton auquel tu t,adresses aux autres forumeurs ........en ce qui me concerne bien qu,aimant discuter j,avoue que tu m,en donnes pas envie tellement......
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

C'est fou...      Je vois Lysandre qui reprend son ET sur des "rais" dans le Loft, et sur le forum, je vois des membres qui reprennent les autres membres sur des mots qui veulent pas dire que mais qui pourraient vouloir dire que mais que finalement on sait pas trop ce que vous voulez dire parce que les mots que vous dites c'est pas toujours ceux que vous pensez qu'on sait !!  

Enfin bref, tout ça pour dire que "mise au point" ou "opinion", on s'en fout un peu, c'était pas dur de comprendre le message !  
Image Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Si je comprend bien, j'ai toujours ce topic là dans les jambes en haut de la liste à cause du Titre et à cause du 90% dans  "Lysandre : Comme 90% des femmes du Québec, elle veut tout "runner" sur son homme.De vouloir le manipuler sans cesse. En plus, elle n'arrête jamais de parler... "

Sibole... --Message edité par esger le 2006-02-28 00:35:00--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Juste pour faire rager les autres qui doivent faire comme moi et lire ce topic pour se débarrasser de l'étoile jaune, voici un autre post pour vous  

Ok, ok, j'arrête  ;) --Message edité par esger le 2006-02-28 00:36:51--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »