GROS SCOOP pour le talk show du 5 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pikabo  a écrit une chose de sure etk c est qu il a plus de talent qu'Étienne  

Plus de talent qu'Étienne et aussi un autre là que je ne peux nommer de SA2... MAN!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Plus de talent qu'Étienne et aussi un autre là que je ne peux nommer de SA2... MAN!

mdr

Celui dont je suis la présidente.........

De son Anti-Fan-Club
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

J'aime aussi beaucoup Mathieu Godet   Même s'il n'a pas une voix à tout casser, je trouve ses chansons humoritiquement songées   C'est différent, c'est rafraichissant...

Oui il a profité de Loft Story pour partir sa carrière et... il a bien fait  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

me semble que ca serait bien assez les evincés de cette année
seulement   les autre ¸ont deja eu le moment de gloire l'an passé enteka c mon opinion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

MorningAgain  a écritJ'suis sur que Etienne et Lys pense qu'ils vont se faire approcher à leur sortie du Loft pour faire un Cd... HAHA! Le pire ca pourrait arriver! Non, mais t'es pas sérieux toi.

Ouf! à choisir entre acheter un CD de Etienne et Lysandre et en acheter un de Mathieu Gaudet, j'hésite même pas: j'achète celui de Mathieu Gaudette, lui au moins, il chante...

Lysandre a une très belle voix, mais faudrait qu'elle change de tonalité, surtout quand elle chante du Ginette Reno, quelle insulte pour cette grande dame de la chanson qu'est Ginette Reno.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Beppo  a écrit

mdr

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JE l'Ai rencontré une couple de fois Mathieu Gaudet...

Vraiment un charmant garçon bien sympatique qui a le coeur a l'ouvrage.
Image
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Pkoi ils invitent les lofteurs de la série précédente, c'est à peine si Isabelle Maréchalde les regardent. Ils font très peu d'intervention et ils ne disent rien de plus qui a déjà été dit.

Je suis sûre que Mathieu a bien du talent mais pour le peux qu'on va le voir je ne crois pas que ça vaut la peine qui se déplace.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

surtout si ya melanie ,hughe pis lui un coup parti pkoi pas toute la gang
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Julia28
Novice

Message par Julia28 »

Pikabo  a écritMathieu Gaudet sera sur le plateau      

J'aimerais bien savoir où tu as entendu dire ça.. parce que je connais Mathieu et ça me surprendrait ben gros qu'il aille là..

Julia
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Le vrai scoop, c'est quand Julie va y aller
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

MorningAgain  a écritJ'suis sur que Etienne et Lys pense qu'ils vont se faire approcher à leur sortie du Loft pour faire un Cd... HAHA! Le pire ca pourrait arriver!
j espere que non clis
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Celui dont je suis la présidente.........

De son Anti-Fan-Club

oufffffffffffff tu m as fait peur vrai la
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

MorningAgain  a écritT'as bien lu... ya pas de talent. Ya juste profité de Loft Story pour faire un album et dans pas long personne va se souvenir de lui. C'était juste mon opinion et j'suis certain que plusieurs personne la partage.

je suis tout à fait d'accord avec toi!! j'ai fait du bénévolat au téléthon des étoiles l'an dernier, il était là...il est tellement prétentieux!!! jamais je n'acheterai 1 de ses disc!!

il y avait un gang de jeune qui faisait du bénévolat qui le suppliait de chanter les murs ont des oreilles...ils l'ont supplié pendant au moins 1h30 et lui, pas foutu de venir remercier les bénévoles, pas foutu de leurs chanter 1 petit couplet... il était là que pour passer a tv!!

j'ai vu sur ce topic que des gens disait le connaitre; bien faite lui le message qu'il devrait considérer ses fans avec plus de respect!! quand je suis partie j'ai jasé avec ses jeunes au grand coeur (a 16-17 ans faire du bénévolat, il faut du coeur). Il était des grand fans AVANT...ils avait l'intention d'en parler a toute leur chum a l'école!puis ils m'ont dit que le snob n'aurait jamais 1 cenne d'eux autres!!

en tout cas, je les ai félicité de leurs intelligences!!

matthieu gaudet a manqué l'occasion de se faire des fans a cause de sa grosse tête!!
miss_lady
Novice

Message par miss_lady »

Vous êtes pas tannés d'entendre que les murs ont des yeux? Moi je suis juste pu capable. Ça m'impressionne pas tant que ça que Mathieu Godet vienne sur le plateau.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

miss_lady  a écritVous êtes pas tannés d'entendre que les murs ont des yeux? Moi je suis juste pu capable. Ça m'impressionne pas tant que ça que Mathieu Godet vienne sur le plateau.  

Mathieu a fait d'autre chanson que les murs ont des yeux...

j'ai acheter son cd et il es très bon ,aussi bon si non meilleur que certain de SA... surtout qu'un certain finaliste que Bépine aimme beaucoup    

~La vie est si fragile........~
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

S'il vient au gala, ce sera sûrement pour chanter sa chanson !

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je pense que aime aime pas Mathieu Gaudet, on peut lever notre chapeau à quelqu'un qui compose sa musique, écrit ses paroles et en plus interprète sa chanson.  Je ne le déteste pas, mais mon opinion sur sa musique n'est pas importante, c'est ce que le gars fait qui l'est.  Quant à Mathieu Gaudet lofteur, c'est une autre affaire...

Et puis Lysandre, elle a une voix haut perché c'est vrai, mais bien des femmes ont fait fortune avec des voix aigues comme ça, des voix qui changent facilement de registre (Kate Bush, Diane Dufresne, France Gall, et j'en passe)..  Lysandre lofteuse c'est aussi une autre affaire.  On peut ne pas l'aimer, je ne peux pas dire d'ailleurs que je l'aime beaucoup, mais on peut respecter son talent...

Quant au talent d'Étienne, ben là, je vous l'accorde, il fausse en chantant, et il ne connait que quelques accords de guitare...  C'est sûr que les portes du show-bizz ne s'ouvriront pas pour lui après LS...

Bye
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

nancy31f  a écritme semble que ca serait bien assez les evincés de cette année
seulement   les autre ¸ont deja eu le moment de gloire l'an passé enteka c mon opinion

Bien j'ai la même opinion nancy31f    Peut-être pourraîent-ils parler aussi mausus.. il sont la & ont les fait pas parler  
Ceux du LS1 ils ont eue leur soit disant gloire.. chacun son tour pis pu cabale de voir Mélanie & Hugo   --Message edité par Kaylee le 2006-02-28 16:23:40--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kaylee  a écrit

Bien j'ai la même opinion nancy31f    Peut-être pourraîent-ils parler aussi mausus.. il sont la & ont les fait pas parler  
Ceux du LS1 ils ont eue leur soit disant gloire.. chacun son tour pis pu cabale de voir Mélanie & Hugo     hughes juste le voir marcher pour aller a son siege y m'enarve jtrouve tellement qui fais dur
ya pas qqun qui disait qu'il faisait tout pour se faire remarquer pffff
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »