fenetre sur le loft
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
SAlut wow vous etes vraiment génial sur le site......dites moi est-ce que vous avez déjà vue les fenetres sur le loft...ya karyne ché pu trop qui et une blonde qui s'appelle Marie claude ou marie christine je ne sais plus trop . C'Est très drole ces fenetres ........mais est-ce que vous penser que cé fille sont sur le site et qu,elle pourraient nous donner quelques scoops??? Les avez vous déjà vue???[couleur=#00ff00]
-
- Novice
-
- Novice
-
- Magicien des Mots
-
- Novice
[couleur=#00f00e]cé sure qu'il ya des gens de la production mais je vous dirais plus des animateurs et ils sont probablement toujours branché. Ils en parlent parfois dans leur commentiares qu'ils font a la télé. J'ai entendu la blonde a Caféine (marie-.....) dire qu'elle suivait ca bcp et que c'était bien fait.
-
- Manitou de la Parlotte
Il y a des gens de la production qui se pointent ici sûrement car le dame qui faisait partie du panel de dimanche dernier l'a dit elle-même. Il y a les 4 membres habituels du panel et c'est la 5ème qui a avoué le fait qu'elle parcourait journaux et forums pour meubler ses entrevues. Elle a révélé ça au tout début de l'émission lorsque Isabelle Maréchal l'a présentée. Me semble avoir entendu ça en tout cas à moins d'avoir la berlu...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Beppo a écritIl y a des gens de la production qui se pointent ici sûrement car le dame qui faisait partie du panel de dimanche dernier l'a dit elle-même. Il y a les 4 membres habituels du panel et c'est la 5ème qui a avoué le fait qu'elle parcourait journaux et forums pour meubler ses entrevues. Elle a révélé ça au tout début de l'émission lorsque Isabelle Maréchal l'a présentée. Me semble avoir entendu ça en tout cas à moins d'avoir la berlu...
Tu n'as pas la berlu, j'ai bien entendu la même chose !
Tu n'as pas la berlu, j'ai bien entendu la même chose !
-
- Novice