Émission du 28 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pis leur système de vote pour sucer encore plus d'argent... Ça peut juste aider Lysandre c'te système là!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

lysandre me tappe de plus en plus sur les nerfs
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

J'ai tu mal compris. Il me semble que j'ai entendu Alex mettre Stéphanie au ballotage ce soir, je me trompe ? Dans un vidéo hier soir il disait à Éli qu'il l'avait mis en ballotage ??? Je comprend plus là !  :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

isabeille  a écritJ'aimerais avoir votre opinion, selon vous l'émission de ce soir démontre une image négative, neutre ou positive de Lysandre?

il y a le truc de la bouffe qui d,après moi va mal passer.....c,est pas par caprice qu'on fait à manger....donc elle fait montre d'un mauvais esprit de groupe, ça l'intéresse pas de faire sa part.......
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Katerinète  a écritJ'ai tu mal compris. Il me semble que j'ai entendu Alex mettre Stéphanie au ballotage ce soir, je me trompe ? Dans un vidéo hier soir il disait à Éli qu'il l'avait mis en ballotage ??? Je comprend plus là !  :/  

Alex a dit que la semaine passé il avait mis Stéphanie au ballotage et qu'il l'avait regretté c'est pour ça qu'il ne la mettait pas au ballotage cette semaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

[cit]Kattou  a dit :
c'est bon Kattou!. hihihi
Merci Chattou et Missmustang
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

J'ai bien aimé les incantations de Steph en faisant le B... À la place de Lysandre, j'aurais eu la chienne
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi j ai juste hate de comprendre pourquoi mathieu et éli se mettent tjrs au ballotage mutuellement

c est a se demander sil sont pas arranger ensemble du genre quil se mettent au ballotage en esperant que personne d autre ne le fera et ainsi continuer ensemble plus longtemps dans la game (jsais que c est pas ca , mais du moins jusqua ce quil ne reste que maxime et lui)mais cé pas ca non plus.

Mais ils me font rire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écritTRaduction du discour en amérindien: Je te donne une claque dans la face mais j'aiemrais que tu le vive bien, que tu sois à l'aise et que tu sois plus avec nous

J'ai trouvé qu'elle en mettait mettons avec son amérindien

Pour ce qui est de Lysandre, je la comprend un peu moi...Moi aussi je trouve l'attitude de Dominique plus que chiante au départ des deux autres  

Je partage ton point de vue et je ne comprends pas ce que l'incantation amérindienne vient faire dans un show comme ça... Stie! On vas-tu remettre la prière obligatoire aussi?

Concernant Dominique, son heure de gloire attend. Son attitude va lui jouer des tours j'imagine et j'espère. Madame n'aime pas une telle ni un tel, tout lui tombe sur les nerfs sauf elle... On reproche des attitudes à Lysandre et on la crucifie sur la place publique et Madame Dom répète les mêmes maudites affaires et c'est bin cool. Mailloux a raison de dire qu'au Québec on est parfois une drôle de tribu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

NetRoll  a écritJ'ai bien aimé les incantations de Steph en faisant le B... À la place de Lysandre, j'aurais eu la chienne
Non mais à un moment donné ses yeux parlaient à Lysandre...... me suit dit elle va l'envoyer promenerrrrrr....

crissssstof que je suis tannée d'éditer beige quand il faut que ce soit vert et vert quand c beige..... tarte un jour tarte toujours   --Message edité par totoche le 2006-02-28 19:46:53--
Merci Chattou et Missmustang
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

j'ai voté pour stéphanie!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Je partage ton point de vue et je ne comprends pas ce que l'incantation amérindienne vient faire dans un show comme ça... Stie! On vas-tu remettre la prière obligatoire aussi?

Concernant Dominique, son heure de gloire attend. Son attitude va lui jouer des tours j'imagine et j'espère. Madame n'aime pas une telle ni un tel, tout lui tombe sur les nerfs sauf elle... On reproche des attitudes à Lysandre et on la crucifie sur la place publique et Madame Dom répète les mêmes maudites affaires et c'est bin cool. Mailloux a raison de dire qu'au Québec on est parfois une drôle de tribu.

Lysandre Jappe fort mais ne mord pas...

Dominique je ne lui tournerais pas le dos de peur de recevoir les couteaux...elle passe inapercu en ce moment...mais crache en l'air ca te retombe sur le nez
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

étrange , si Mathieu parle en italien (il l a dit hier soir) il se fait caller au confessional et se fait avertir .. Stéphanie a eue le droit de parler dans sa langue ... c est un mystere
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écritAu fait, quel est la raison de ne pas montrer les 2 choix des gars lorsqu'ils sont dans le confessionnal? Rien ne nous dit qu'il y avait égalité pour vrai. Pourquoi ne pas montrer les 2 choix? Ils ont montré les 2 choix seulement d'Étienne.. Bizz..

C'est ce que la production appelle avoir accès au loft  24h/24. C'est de la fausse représentation ou si tu préfères c'est de « crosser » ceux qui achètent des forfaits. Ni plue, ni moins...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

bobépine  a écrit

Alex a dit que la semaine passé il avait mis Stéphanie au ballotage et qu'il l'avait regretté c'est pour ça qu'il ne la mettait pas au ballotage cette semaine

ok merci !

J'ai bien aimé l'incantation. Ça faisait plus cérémoniale.  ;) J'aime entendre cette langue.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

ben là c'est les 4 gars la tribu......qu'ils ns la donnent au ballotage..pis à va sortir.....son truc sur JF et Isa, c,est des trucs que tu peux être penser, c,est naturel......mais les dires haut et fort........c,est cheap.....même si je n,aimais pas JF entre autre....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écritétrange , si Mathieu parle en italien (il l a dit hier soir) il se fait caller au confessional et se fait avertir .. Stéphanie a eue le droit de parler dans sa langue ... c est un mystere  

Ca quand même été le plus long monologue de Steph depuis le début.....mis a part Kattou personne l,a compris
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Ca quand même été le plus long monologue de Steph depuis le début.....mis a part Kattou personne l,a compris

ca prévois , jusqu au prochain ballotage des filles , va t elle dire 2 -3 phrases par heures , on devrait faire des gageures la dessus  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Kattou  a écrit

homoé slak léner sinon tikeurvalaché! HUG!!!    

Kattou t'es hanté par Rikiki
Rikiki sort de ce corps!!!!    
marienana c'est ma Bimbo!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

LeeLou  a écritétrange , si Mathieu parle en italien (il l a dit hier soir) il se fait caller au confessional et se fait avertir .. Stéphanie a eue le droit de parler dans sa langue ... c est un mystere  

P-e bien que c'est la production qui lui a demandé ca tsé le show!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »