Émission du 28 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
TRaduction du discour en amérindien: Je te donne une claque dans la face mais j'aiemrais que tu le vive bien, que tu sois à l'aise et que tu sois plus avec nous
J'ai trouvé qu'elle en mettait mettons avec son amérindien
Pour ce qui est de Lysandre, je la comprend un peu moi...Moi aussi je trouve l'attitude de Dominique plus que chiante au départ des deux autres --Message edité par annouk le 2006-02-28 19:24:17--
J'ai trouvé qu'elle en mettait mettons avec son amérindien
Pour ce qui est de Lysandre, je la comprend un peu moi...Moi aussi je trouve l'attitude de Dominique plus que chiante au départ des deux autres --Message edité par annouk le 2006-02-28 19:24:17--
Kattou a écrit
Cé comme une sorte d'incantation, elle mets un blame sur une personne alors elle incante afin de faire percevoir que ceci n'est pas une méchante action mais bien un choix imposé!
Wow !!! Merci Kattou !
Cé comme une sorte d'incantation, elle mets un blame sur une personne alors elle incante afin de faire percevoir que ceci n'est pas une méchante action mais bien un choix imposé!
Wow !!! Merci Kattou !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écritj,avais pas eu connaissance que les gars de toute façon avait mis Lysandre au ballotage....
c'est quoi le deuxième choix de mathieu selon vous, il a voté contre Éli.....et là il dit je peux pas voter contre Steph car elle est célibataire.......alors qui?
Le vert est pas nécessaire
Dominique
c'est quoi le deuxième choix de mathieu selon vous, il a voté contre Éli.....et là il dit je peux pas voter contre Steph car elle est célibataire.......alors qui?
Le vert est pas nécessaire
Dominique

C'est bobépine ou bépine SVP