Motivation à participer à loft story ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Petite question comme ca...selon vous qu'est-ce qui pousse ces personnes à vouloir participer à une téléréalité comme loft story...j'adore suivre cette émission, mais j'ai de la difficulté à comprendre ce qui motive ou pousse des gens à participer à une émission où ils sont confinés dans un seul lieu pendant environ 2 mois. Bien sûr il y a l'argent, mais mis à part cela...il faudrait surement poser ce genre de question aux personnes qui y participent pour mieux comprendre leur désir d'y participer, mais selon vous qu'est-ce qui les pousse à participer à ce type d'émissions ?
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je crois que l'expérience tout simplement. C'est une expérience unique qui ne peut arriver qu'une seule fois alors certain ne peuvent cracher dessus.

Et aussi... peut-être le goût du toucher à la "célébrité" brièvement bien sûr.
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

50 000$ est un assez bon incitatif, je crois.  

Mais surement pas pour rencontrer l'Amour de sa vie.  

miss_lady
Novice

Message par miss_lady »

Se faire voir la face. Il faut croire qu'il y a des gens qui seraient prêts à nimporte quoi pour que les gens reconnaissent leur visage dans la rue ou encore pour être vu à la télévision.

Et le 50 000$ n'est pas de refus non plus.
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

money money !!! spa, beau gars !
meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

Il y a le $50 000, mais je croit qu'il faut être un peu exibitionniste!

Il y a peut-être l'espoir de devenir une "star"!

c'est moi!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

meganmel  a écritIl y a le $50 000, mais je croit qu'il faut être un peu exibitionniste!

S'ils espèrent devenir star dans le showbusiness, ils sont bien naïfs. Par contre, devenir star au Dagobert, peut-être...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je crois que c'est un mélange de toutes les réponses données ici. Le prix de 50 000 $ (il n'y aurait certainement pas autant de candidature si le prix était moins important).  Tous les prix donnés pendant l'émission (voyages, etc.) Plusieurs espèrent que ça les lancera dans le milieu artistique, et veut, veut pas, une recherche de leur moment de gloire ou d'exhibitionnisme aussi.  Il y a aussi des trippeux, des aventuriers comme Mathieu par exemple, qui aiment faire toutes sortes d'expériences quand ils en ont l'occasion. J'ai l'impression aussi que plusieurs d'entre eux se cherchent personnellement, n'ont pas vraiment une vie intéressante, et ils se cherchent d'autres alternatives en pensant que ça peut les aider. --Message edité par Francine le 2006-03-01 14:15:49--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

meganmel  a écritIl y a le $50 000, mais je croit qu'il faut être un peu exibitionniste!

C'est vrai Meganmel, plusieurs lofteurs en ont parlé. On en parle justement dans le sujet ici, si ça vous tente de participer.

http://5397.aceboard.net/5397-1645-7873 ... medias.htm

miss_lady  a écritSe faire voir la face. Il faut croire qu'il y a des gens qui seraient prêts à nimporte quoi pour que les gens reconnaissent leur visage dans la rue ou encore pour être vu à la télévision.
Et le 50 000$ n'est pas de refus non plus.  

Je suis malheureusement d'accord avec toi et je trouve ça un peu triste d'ailleurs.  Il y en a que ce n'est même pas ni pour les prix, ni pour espérer une carrière, mais juste pour l'espoir de simplement devenir "quelqu'un" et qu'ils seront reconnus sur la rue.  On dirait que certains n'avaient comme pas de vie et de relations intéressantes avant et qu'ils cherchent à en avoir de cette façon. Tant mieux si ça les satisfait et leur apporte quelque chose, mais bon, c'est personnel j'imagine. --Message edité par Francine le 2006-03-01 14:23:47--
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

jeune, beau, libre, une job qui te plait plus ou moins et que tu n'as pas peur de perdre, la possibilité de $$, une certaine célébrité instantané, l'aventure......et le kick de le faire....
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Beau et bum, j'aime beaucoup ton nouvel avantar d'Isabelle sur une boîte de FL!     --Message edité par Francine le 2006-03-01 14:26:06--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »