RÉSUMÉ webcam mardi 28 février

Modérateur : Elise-Gisèle

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Mariposa  a écrit

MDR      
toi aussi t'as oublié le vert
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pour le vidéo de Étienne déguisé en Lysandre comme dans ma signature :

http://media.putfile.com/Etienne-imite

Un gros merci a Kattou pour le vidéo

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

NetRoll  a écrit

Net lache pas dis a Strophe qu'on l'aime pis que ses propos sont toujours juste! Qu'elle prenne un tit break mais qu'elle nous laisse pas tomber la! Bonne soirée!
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

NetRoll  a écrit
Faut qu'a rise vert zici hein!  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

KalidoR  a écrit

Net lache pas dis a Strophe qu'on l'aime pis que ses propos sont toujours juste! Qu'elle prenne un tit break mais qu'elle nous laisse pas tomber la! Bonne soirée!
Wow menute je l'ai entendu chanté pis non, c'est pas toujours juste pantoute.

Ok okkkkkkkkkkkkkkk je suis hors sujat, m'en va en bas.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Est-ce que quelqu'un écouter la caméra, il y a du monde qui a été ou le loft et qui ont crié, MAT TU ES LE MEILLEUR et puis je crois qu'ils ont du crié que lys et étienne sont quétaine, car Lys fais un cas de ca présentement dans la salle de bain, mais mon ordi a boguer alors je ne suis pas sur pour le quétaine...mais pour MAT TU ES LE MEILLEUR OUI par contre

Heureuse d'être maman
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Punktoon  a écrit

Je crois que les vidéo éloigne les gens du site.
Du temps des photos seulement la formule était meilleure. (À mon humble avis.)  

Je pense que d'avoir les 2 c'est bien.  Mais je suis d'accord pour dire qu'il manque de photos (à mon gout à moi)

Quand le forum est très actif, je préfère les photos parce que je peux voir tout de suite la photo qui associée au  résumé et ça ne me retarde pas sur les pages.  Je peux réagir, donner mes commentaires tout de suite et participer avec les autres.

Quand ça se calme un peu, alors là je prend le temps de regarder les vidéos que j'apprécie énormément et ne saurait me passer parce qu'il n'y a rien pour battre le "live" les entendre et les voir agir.

Perso, je dis que les 2 sont indispensables et se complètent finalement

PS. je me permet ce commentaire parce qu'il ne se passe pas grand chose présentement --Message edité par adelise le 2006-03-01 00:51:58--
Image
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

esger  a écritPour le vidéo de Étienne déguisé en Lysandre comme dans ma signature :

http://media.putfile.com/Etienne-imite

Un gros merci a Kattou pour le vidéo

merci Beaucoup pour le vidéo,je ne l'avais pas vu. merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Strophe  a écrit

C'est en plein ce que je suis en train de me dire... Et si je n'avais pas à me taper les morales, les   et les petites pointes un peu partout dans la section LS et ce, à chaque fois que quelqu'un fait un commentaire négatif ou des "blagueeeeeesssss" sur Lysandre... ça passerait. Cependant,  moi les " Faites ce que je prêche, pas ce que je fais..." j'ai bien de la misère avec ça.

Y'a des gens qui prennent ça un peu trop à coeur à mon avis. Chacun vit ça à sa façon mais ce n'est pas la mienne. LS est un jeu, simplement à le suivre ici, j'ai plus de fun ! Je vous souhaite donc bonne continuation  

Moi aussi j'ai moins de fun.  J'ai beau essayer de faire des jokes, mettre des vidéos, mais rien n'y fait *snif*

Mais demain est un autre jour !

Vive le fun, la joie et l'harmonie !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mathy  a écritEst-ce que quelqu'un écouter la caméra, il y a du monde qui a été ou le loft et qui ont crié, MAT TU ES LE MEILLEUR et puis je crois qu'ils ont du crié que lys et étienne sont quétaine, car Lys fais un cas de ca présentement dans la salle de bain, mais mon ordi a boguer alors je ne suis pas sur pour le quétaine...mais pour MAT TU ES LE MEILLEUR OUI par contre

Quelqu'un pour confirmer?
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Chico_Fan  a écrit

Quelqu'un pour confirmer?

J'Espere!!!    TRop drole jaimerias voir ca sur vidéo lol
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bambi_Smiley  a écrit

Moi aussi j'ai moins de fun.  J'ai beau essayer de faire des jokes, mettre des vidéos, mais rien n'y fait *snif*

Mais demain est un autre jour !

Vive le fun, la joie et l'harmonie ! Bien que je sache que c'est beaucoup de travail les vidéos (peu importe sur quel support) Je dois dire que personnellement j'aimais mieux les photos. Ça nous coupait moins de la conversation en cours, on pouvait suivre plus facilement et répondre sans perdre le fil... mais bon... ce n'est que mon opinion. J'écoute très très rarement les vidéos...

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

NetRoll  a écrit

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Bonjour tlm  

Moi Dove je viens de finir de voir les vidéos & suis très reconnaissante à ceux qui ont partagés J'ADORE ça! Merci      
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Kaylee  a écritBonjour tlm  

Moi Dove je viens de finir de voir les vidéos & suis très reconnaissante à ceux qui ont partagés J'ADORE ça! Merci      
J'ai bel et bien spécifié que ce n'était que mon opinion personnelle...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

J'ai bel et bien spécifié que ce n'était que mon opinion personnelle... Moi voir du monde déjeuner, se verser du lait et se faire des oeufs... ben c'est juste pas ma tasse de thé et je suis bien consciente que ce n'est pas de la faute de ceux qui font des vidéos... --Message edité par Dove* le 2006-03-01 00:57:37--

Punktoon
Modeste Jacasseur

Message par Punktoon »

Dove*  a écritJ'ai bel et bien spécifié que ce n'était que mon opinion personnelle... Moi voir du monde déjeuner, se verser du lait et se faire des oeufs... ben c'est juste pas ma tasse de thé et je suis bien consciente que ce n'est pas de la faute de ceux qui font des vidéos...  
C'est certain que les vidéos changent la dynamique principale d'un forum, quand ils arrivent à tous moments.

Punkpins
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Punktoon  a écrit
C'est certain que les vidéos changent la dynamique principale d'un forum, quand ils arrivent à tous moments.
C'est sûr ça... c'est pourquoi parfois les photos me manquent... disons que j'ai pas besoin de voir Mathieu boire tout son verre de jus... une photo me suffit...Mais je répète que ce n'est que mon opinion... les tomates ne la feront pas changer et c'est personnel à mo (oufff j'espère que c'est clair! hihihihi)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écritJ'ai bel et bien spécifié que ce n'était que mon opinion personnelle... Moi voir du monde déjeuner, se verser du lait et se faire des oeufs... ben c'est juste pas ma tasse de thé et je suis bien consciente que ce n'est pas de la faute de ceux qui font des vidéos...  

Regarde pas les vidéos le matin vers 9-10h alors Il y a presque toujours une descrïption en plus...

Moi j'aime bien les vidéos, sans eux, je n'aurais pas mes photos de Étienne pour ma signature --Message edité par esger le 2006-03-01 01:04:32--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Regarde pas les vidéos le matin vers 9-10h alors Il y a presque toujours une descrïption en plus...

Moi j'aime bien les vidéos
Comme j'ai dit je ne les regarde quasiment jamais... alors merci du conseil!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »