RÉSUMÉ webcam mardi 28 février

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écrit

mat a dit que steph avait le cul plus large que les gars...alors ca veut dire qu'elle pourrait pas entré dans les culottes a mat ou a étienne???? ya besoin de lunette le ti gars non???...
oui certain , a bat Mathieu  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Mathy  a écrit

[couleur=#00ff00]mat a dit que steph avait le cul plus large que les gars...alors ca veut dire qu'elle pourrait pas entré dans les culottes a mat ou a étienne???? ya besoin de lunette le ti gars non???...
J'pense que y'a besoin d'une bonne  ***     [/couleur]
Punktoon
Modeste Jacasseur

Message par Punktoon »

Sparky  a écritdonc si j'ai bien compris, je ne ferai plus d'enregistrement je laisserai kattou et d,autres les faire   puisque vous aimez pas megaupload
Moi j'ai été sur Mégaupload et il y a eu un pop up avec des gros nichons, et des grosses fesses... Quand ma conjointe à vue ça j'ai reçu une grosse claque derrière la tête. Suis-je Étienne moué là!

Punkpins
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

beau_et_bum  a écritMoi, j'aime bien les courbes,les hanches, les formes !~ Les figures rectilignes ont toujours été moins intéressantes à mes yeux !...

J'aime plus les Rocheuses que les Prairies  !    
  il avait pas l air a avoir de quoi contre ca lui non plus ,mais comme je dit chacun sa facon de voir et de comprendre les choses
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Punktoon  a écrit
Moi j'ai été sur Mégaupload et il y a eu un pop up avec des gros nichons, et des grosses fesses... Quand ma conjointe à vue ça j'ai reçu une grosse claque derrière la tête. Suis-je Étienne moué là!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Punktoon  a écrit
Tu seras un Etienne juste si tu de,mandes la permission a ta conjointe de downloader lolllll si tu fais à ta tête tu n'es pas un Etienne Mdr
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Punktoon  a écrit

Ca dépend, as-t'elle dis: TA YEULE APRES????    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kimy-li  a écrit
Tu seras un Etienne juste si tu de,mandes la permission a ta conjointe de downloader lolllll si tu fais à ta tête tu n'es pas un Etienne Mdr
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

Sparky  a écritdonc si j'ai bien compris, je ne ferai plus d'enregistrement je laisserai kattou et d,autres les faire   puisque vous aimez pas megaupload

Ben non Sparky, y'a plein de monde qui aiment mieux MegaUpload parce que pour eux autres, les autres méthodes fonctionnent pas.  C'est juste moi qui est trop gâté (ou qui a des prob avec mon ordi?), mais j'apprécie quand même tout ce que vous partagez, quelle que soit la méthode utilisée.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Punktoon  a écrit

Moi, mon chum ne se pose pas de questions...  Je me demande bien pourquoi???    
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Kattou  a écrit

Je te donne un exemple: tu pognes des poux, toute ta classe le sait que tu en as. La maitresse te demande de te promener avec le mot : J'ai des poux écrit dedans le dos!!... Cé tu pareil????    

LOLOLOLOLOL cets pas la meme chose pentoute la un enfant a lecole dans la vrai vie et un jeu de telerealite qui on signer des papier comme quoi il etais concentant a ce quon les film 24 sur 24 et quil ce passe des affaire cest 2 mondes different la que demontre lololol en t k cest mon opinion a moi ca la  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Moe  a écrit[couleur=#00ff00]

Ben non Sparky, y'a plein de monde qui aiment mieux MegaUpload parce que pour eux autres, les autres méthodes fonctionnent pas.  C'est juste moi qui est trop gâté (ou qui a des prob avec mon ordi?), mais j'apprécie quand même tout ce que vous partagez, quelle que soit la méthode utilisée.
Oui s'pas normal 1H et plus moi sa me prends 8 min max les loader et sa c'est le plus long fichier!![/couleur]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kattou  a écrit

Juste rectifier un tir ici, ca chiale pas ca dit que cé cool les petits videos mis avec upload! Y'a des personnes qui ne sont pas capables de visionner avec mega! Pis moi ké cé tu veux .. chu une cheap pis j'économise mes minutes!    

Ça te fait économiser des minutes?..  Super, ça!..  Mais pourquoi?
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Kattou  a écrit

Juste rectifier un tir ici, ca chiale pas ca dit que cé cool les petits videos mis avec upload! Y'a des personnes qui ne sont pas capables de visionner avec mega! Pis moi ké cé tu veux .. chu une cheap pis j'économise mes minutes!    

Je m'excuse, j'ai mal interprété.
Moi je m'accomode très bien des deux.  C'est vrai que l'un est plus rapide que l'autre mais même si c'est un peu plus lent (je continue à lire sur le forum pendant que ça download) au moins je peux voir ce qui se passe dans le loft.

Et j'en profite pour vous dire
Mercià vous qui nous donner généreusment ce bonheur.
Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

july27  a écrit

LOLOLOLOLOL cets pas la meme chose pentoute la un enfant a lecole dans la vrai vie et un jeu de telerealite qui on signer des papier comme quoi il etais concentant a ce quon les film 24 sur 24 et quil ce passe des affaire cest 2 mondes different la que demontre lololol en t k cest mon opinion a moi ca la  

t a raison c est différent sur les point que tu apportes , mais  c est aussi différent ya au moins 1 millions de personne qui vont le voir chaque jour  
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Élibobetta me fait de plus en plus penser a la définition d'une blonde sur le net ! bizzarre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Everlast  a écritÉlibobetta me fait de plus en plus penser a la définition d'une blonde sur le net ! bizzarre  
  --Message edité par Leelou le 2006-02-28 17:15:57--
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Mathy  a écritSi mathieu a dit que stéphanie avait le cul large, j'aime autant mieux pas penser qu'est-ce qu'il doit dire des filles qui ont 5 livres en trop et plus...on se croirait au primaire avec des remarques pareilles...

Attend que Mathieu ait fini son primaire - il va changer d'idée après ca.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Everlast  a écritÉlibobetta me fait de plus en plus penser a la définition d'une blonde sur le net ! bizzarre  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »