RÉSUMÉ webcam mardi 28 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que j'ai bien compris?
Steph et Lysandre ont déjà été à la même école, dans la même classe?
J'en ai manqué des bouts j'pense!!
Bonne journée à tous! Merci aux généreux résumeux!
Dommage que je sois cassée comme un clou, je me paierais un forfait et vous ferais les résumés, j'adorrrrrrrrrrrrre résumer et j'suis pas pire en plus! Pas trop modeste la Tulipe hein?!
Steph et Lysandre ont déjà été à la même école, dans la même classe?
J'en ai manqué des bouts j'pense!!
Bonne journée à tous! Merci aux généreux résumeux!
Dommage que je sois cassée comme un clou, je me paierais un forfait et vous ferais les résumés, j'adorrrrrrrrrrrrre résumer et j'suis pas pire en plus! Pas trop modeste la Tulipe hein?!
L'Oasis
Chanlev a écritNon, y'ont pas été à la même école, mais elles comparaient leur style d'apprentissage...
C'est pas évident résumer quand Lysandre parle, ça va beaucoup trop vite !!
Merci! C'est vrai qu'elle parle vite, ça aurait été un beau défi pour moi de la résumer... je suis secrétaire, alors, je tape assez vite.
J'aurais pas dû dire que je suis secrétaire, pcqu'il m'arrive de faire des fautes et de ne pas éditer mon message pour les corriger, on va me juger!
C'est pas évident résumer quand Lysandre parle, ça va beaucoup trop vite !!
Merci! C'est vrai qu'elle parle vite, ça aurait été un beau défi pour moi de la résumer... je suis secrétaire, alors, je tape assez vite.
J'aurais pas dû dire que je suis secrétaire, pcqu'il m'arrive de faire des fautes et de ne pas éditer mon message pour les corriger, on va me juger!
L'Oasis
La Lysandre commence a placer ses cartes,
elle fait une vraie guidoune d elle meme,
elle tete toutes les filles, c est ben la premiere fois qu elle va au devant d une personne autre que son nombril........
sorter la de la, elle donne envie de se vomir dans la bouche lol lol
hypocrite qu elle est..... [couleur=#00e21c]
elle tete toutes les filles, c est ben la premiere fois qu elle va au devant d une personne autre que son nombril........
hypocrite qu elle est..... [couleur=#00e21c]
Eli, Lys, Mat et Dom: http://media.putfile.com/Eli-LYS-Mat-et-Dom
diana a écritLa Lysandre commence a placer ses cartes,
hypocrite qu elle est.....
Nenon elle l'as dit hier au questionnaire qu'elle détestait l'hypocrisie, elle est pas hypocrite voyont! --Message edité par kalidor le 2006-02-28 13:12:16--
Nenon elle l'as dit hier au questionnaire qu'elle détestait l'hypocrisie, elle est pas hypocrite voyont! --Message edité par kalidor le 2006-02-28 13:12:16--
ca chiale que lys ne se mele pas aux autres , stéphanie lui a reprocher cela aussi , asteure qu elle le fais elle se fais reprocher qu elle le fais quoique cette fille fera , rien ne sera bien , je me plie a votre opinion c est une maudite fatiguante sortez la de dla
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
diana a écritLa Lysandre commence a placer ses cartes,
et si on voyait ça un peu plus positivement...elle s'est fait critiquer par ses pairs au cours des derniers jours et meme si elle a réagit fortement pour nier les évidences...peut-être que ça lui a ouvert les yeux aussi. Moi je trouve que ça prend du courage pour agir comme elle le fait aujourd'hui. C'est un peu admettre ses torts et c'est tout à son honneur je trouve que de se réintégrer au groupe après les affronts qu'elle a subit. Mais je sais qu'elle doit aussi le faire pour gagner, mais qui ne le ferait pas??
[couleur=#00ff00] --Message edité par pretzeli le 2006-02-28 13:17:47--
et si on voyait ça un peu plus positivement...elle s'est fait critiquer par ses pairs au cours des derniers jours et meme si elle a réagit fortement pour nier les évidences...peut-être que ça lui a ouvert les yeux aussi. Moi je trouve que ça prend du courage pour agir comme elle le fait aujourd'hui. C'est un peu admettre ses torts et c'est tout à son honneur je trouve que de se réintégrer au groupe après les affronts qu'elle a subit. Mais je sais qu'elle doit aussi le faire pour gagner, mais qui ne le ferait pas??
[couleur=#00ff00] --Message edité par pretzeli le 2006-02-28 13:17:47--
LeeLou a écritca chiale que lys ne se mele pas aux autres , stéphanie lui a reprocher cela aussi , asteure qu elle le fais elle se fais reprocher qu elle le fais quoique cette fille fera , rien ne sera bien , je me plie a votre opinion c est une maudite fatiguante sortez la de dla
lol qu'est-ce que tu veux moi sérieusement la vision de la germaine québécoise je l'ai vu, je l'ai vécu pis non merci, DEHORS!
lol qu'est-ce que tu veux moi sérieusement la vision de la germaine québécoise je l'ai vu, je l'ai vécu pis non merci, DEHORS!
J'ai hâte que Lysandre sorte de là... j'ai hâte d'ouvrir ma webcam à nouveau
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
shade a dit : [cit]Chanlev a écritEli va raser le visage de Max... Il a peur qu'elle la coupe comme elle a coupé Alex...
Ils ont des droles de passe-temps !
c quoi son trip de poil au juste elle aime ca pas mal le rasoir
Sans compter son défrisage de poils à JF!!.... --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-28 13:25:18--
Ils ont des droles de passe-temps !
c quoi son trip de poil au juste elle aime ca pas mal le rasoir
Sans compter son défrisage de poils à JF!!.... --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-28 13:25:18--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
elle est toute douce ce matin, ça vaut la peine de visionner quelques vidéos (celui avec Éli par exemple)
Hier soir tard avec Mat elle était douce et à l'écoute aussi. J'en suis rendue à me dire que Étienne lui tape royalement sur les nerf, elle le trouve un brin nono, lui il le sent et lui rapporte tout pour avoir de l'attention et se sentir important et intelligent.
elle est toute douce ce matin, ça vaut la peine de visionner quelques vidéos (celui avec Éli par exemple)
Hier soir tard avec Mat elle était douce et à l'écoute aussi. J'en suis rendue à me dire que Étienne lui tape royalement sur les nerf, elle le trouve un brin nono, lui il le sent et lui rapporte tout pour avoir de l'attention et se sentir important et intelligent.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]