RÉSUMÉ webcam mardi 28 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki (Québec) a écrit
Et???.. C'est toujours lui qui appelle pour se plaindre?
stune joke : Le cameraman saoul qui oublie le bouchon devant la lentille, donc on a juste du son.
*Bambi qui la ri tu seule*
Et???.. C'est toujours lui qui appelle pour se plaindre?
stune joke : Le cameraman saoul qui oublie le bouchon devant la lentille, donc on a juste du son.
*Bambi qui la ri tu seule*
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sur la caméra 1, c'est lysandre et étienne qui parle de leur pieds, lysandre toruve c'Est pieds laids et elle dit que elle et étienne on les mêmes orteilles....(bon, la production veut pas que lysandre s'en aille, il vont montrer juste elle toute la semaine grrrrrrrrr) --Message edité par mathy le 2006-02-28 11:55:19--
Heureuse d'être maman
Mathy a écritSur la caméra 1, c'est lysandre et étienne qui parle de leur pieds, lysandre toruve c'Est pieds laids et elle dit que elle et étienne on les mêmes orteilles....(bon, la production veut pas que lysandre s'en aille, il vont montrer juste elle toute la semaine grrrrrrrrr)
C'est donc fin de dire ça... ah que je trouve mes cheveux laids!.. dis, tu as les mêmes cheveux que moi!!! :/ allo la diplomatie!!! --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-28 11:59:11--
C'est donc fin de dire ça... ah que je trouve mes cheveux laids!.. dis, tu as les mêmes cheveux que moi!!! :/ allo la diplomatie!!! --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-28 11:59:11--
Lysandre et étienne explique a mat qu'il se sont chamailler pour jouer cette nuit, et et dit que lysandre est folle, il a même pas été capable de lui mettre les deux épaules sur le matelas, car elle la griffé, donné un coup de pied dans la face en se débattant et un coup de genou dans la machoir....hihihii elle joue rof la petite lysandre.... --Message edité par mathy le 2006-02-28 12:01:41--
Heureuse d'être maman