j'ai vu steve

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

maryjo  a écritJ'ai 34 ans et dans mon vieux temps, les gars poignais les fesses des filles pour les intimidé!!(à l'école secondaire) un jour, je me suis demandé pourquoi toute les filles s'était déjà fait poigner les fesses excepté moi!! ensuite j'ai commencé à marché en me bougeant le popotin...comme les mannequins....malgré celà, personnes n'a osés!!! je me suis sentie complexée de mes fesses quelques année...et un jour un ami de mon chum a dit(et je l'ai entendu) elle a un mauvais caractère ta blonde mais maudit qu'elle a des belles fesses!!
depuis, je ne suis plus complexée!! et j'ai compris pourquoi aucun gars n'avait osées me les poignées(ben...le mauvais caractère j'imagine)          

C'est fou toutes les idées qu'on peut avoir ado...t'es trop drôle d'avoir changé ta façon de marcher...au moins t'as fini par avoir la confirmation que tu voulais.

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

wouhou  a écritvous etes juste une gang de matante et mononcles qui ont pas de vie a depenser leur argent en checkant la vie de nowhere toute la journée  

Tu viens de t'en apercevoir.  Les gens sont en moyenne 1,4 enfan ici...

Moi, j'aime qu'on me tâte les lobes d'oreilles.

C'est moi le plus cool.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Année bissectile  a écrit

Tu viens de t'en apercevoir.  Les gens sont en moyenne 1,4 enfan ici...

Décidemment...t,a pas changé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

bobépine  a écrit

Décidemment...t,a pas changé

Ben là, j'ai déjà été pas mal plus bête. Je me suis repenti.

C'est moi le plus cool.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

wouhou  a écritvous etes juste une gang de matante et mononcles qui ont pas de vie a depenser leur argent en checkant la vie de nowhere toute la journée  

Le jugement est facile  

Moi me faire pogner les fesses dans un bar j'apprécie pas du tout pis les fois que c'est arrivé le gars a su très clairement ce que j'en pensais. Ce que les gens ont dit c'est que lorsque tu ne te respecte pas, lorsque tu ne respectes pas ton corps il est difficile pour toi de demander aux autres de te respecter par la suite c'est une roue qui tourne.

Pis j'suis pas certaine qu'il ait apprécié tant que ça pis c'est pas parce qu'il est gay ou bi c'est juste qu'il a trouvé inutile de se retourner pour vous dire que ce geste était d'une idiotie évidente.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

brunetta  a écrit  

Moi me faire pogner les fesses dans un bar j'apprécie pas du tout pis les fois que c'est arrivé le gars a su très clairement ce que j'en pensais.  Clairement tu dis... j'm'en rappelle comme si c'était hier, voici le video de se qui c'est passé

cliquez ici

;)
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

t'es pas gênée toi espèce de p'tite éxcitée en manque   si je t'aurais devant moi, tu mériterais ceci -->  

pour te ramener les idées en place un peu   non mais ca va faire là un moment donné, j'en ai pu de patience pour des p'tites "m'a tu vu" dans ton genre !  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

amethyste  a écrit

t'es pas gênée toi espèce de p'tite éxcitée en manque   si je t'aurais devant moi, tu mériterais ceci -->  

pour te ramener les idées en place un peu   non mais ca va faire là un moment donné, j'en ai pu de patience pour des p'tites "m'a tu vu" dans ton genre !  

Respect SVP
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Pikabo  a écrit Clairement tu dis... j'm'en rappelle comme si c'était hier, voici le video de se qui c'est passé

cliquez ici

;)

as-tu encore mal quand tu y repense?  
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

bobépine  a écrit

Respect SVP  

le respect, ca se mérite !

merci je vais me taire asteur que j'ai dis ce que je pensais  ;)
Image
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

brunetta  a écrit

as-tu encore mal quand tu y repense?    

Disons que j'm'en rappelle a toutes les fois que je pisse      

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :   wouhou  a dit :

bon bon bon
   crois moi crois moi pas, c'est bel et bien arrivé.
   si je suis pas venue répondre avant un bon bout, cest parce que javais des choses plus importantes à faire que de venir sur le net. pis si jai ouvert un topic sur ça, cest pas pour me vanter loin de là, je voulais juste dire que je lavais vu et les 2000 autres personnes qui  étaient au bar (quand même pas tous mais une bonne majorité) y'en a qui capotait ben raide quand ils ont vu steve...anyway pis a celui ou celle qui a dit que je devais être fiere davoir pogné les fesses ...cest que cest pas moi qui les a pognées pis cest pas pour attirer lattention...si y sest pas retournée anyway cest parce quil est gay ou bi pis que ca doit pas etre la 1ere fois que se les fait pogné en2k on peut barrer le topic parce que ya rien a dire la dessus de plus

je mexcuse pour ceux et celles a qui je manque soi disant de respect!
Ca veux tu dire que si toi tu te fais pogner les fesses dans un bar et que tu réagis pas, c'est parce que tu es gay ou bi???

Pourquoi tu devrais penser qu'il soit gay ou bi????

Citation :wouhou  a dit :

vous etes juste une gang de matante et mononcles qui ont pas de vie a depenser leur argent en checkant la vie de nowhere toute la journée  Quel jugement envers ceux et celles qui regardent les reportages de web cam ou suivent la télé-réalité,
tu peux bien me dire que je suis une matante, mais je ne trouve pas cela normal le fait de pogner les fesses à des inconnus, c'est quoi le fun????

Dans le temps que je sortais dans les bars, un gars inconnu m'aurait fait cela et il aurait eu surement ma façon de penser, et ce serait encore de même aujourd'hui.

Et je ne suis pas certaine qu'un gars inconnu aurait apprécié que je lui pogne les fesses dret de même.. je trouve que ca manque de classe un p'tit brin.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Loin de moi l'idée d'approuver ce que la copine de wouhou fait dans les bars (le pognage de fesses), j'ai 27 et ne vais plus dans les bars comme j'ai deux fillettes et que mes priorités ont changées...je ne suis donc pas une matante. Du temps que j'allais dans les bars, je n'aurais jamais oser pogner les fesses d'un inconnu...sauf si j'avais été dans un bar de danseurs  ;)

Par contre, Wouhou, tu ne devrais pas juger les gens en les traitant de matantes puisqu'ils ne sont pas d'accord avec tes agissements et vous ne devriez pas la traiter de p'tite M'a tu vus...

Ne pouvez-vous pas vous contenter de donner votre opinion sur le sujet du pognage de fesses dans les bars sans  vous lancer la balle?  

colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Je n'ai pas tout lu, juste la première et la dernière page et ça me suffit.

Personnellement, que ce soit les fesses, le bras, le cou ou n'importe quel parti de mon corps, je n'aime pas que quelqu'un que je ne connais pas me touche. C'est un geste familier et je n'aime pas les familiarité avec les inconnus.

Je ne me considère pas comme un matante à 28 ans, mais je me considère comme quelqu'un qui se respecte et qui respecte l'intimité et l'intégrité physique des autres
ImageImage ImageImage
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Pas tout lu, mais me semble que si j'avais pogné une fesse à une fille ya 5-6 ans quand je sortais encore dans les bars, j'aurais mangé une claque sur la geule assez rapidement merci...

Et maintenant pour ajouter un brin légal, ça s'appelle du harcèlement sexuel btw  
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Okayyy....

Je n' ai jamais tolerer que l' on me tripote quand je sort dans un bar.  Ce sont des etrangers.  

Bon, tripoter les fesses de Steve et ensuite le traiter ICI de gay ou bi. Je me rappelle avaoir entendu dire, qu'il n'avait pas trouve les filles de son gout dans le loft.  Je trouve cela abherrant. Bon, il n' a pas reagit a cotre triportage. (Bon celui de ton amie)  Il vous a simplement ignore et je trouve qu'il a bien fait.  C' est un vrai manque d' education, je trouve.  Les gens ont droit d' aimer se faire tripoter, mais ce n' est pas tout le monde.  Je suis d' accord avec les autres,  c' est un manque de respect.  Peut-etre si tu lui avais parle, cela aurait ete interressant.

Traiter les autres de mononcles et matantes, c'est si facile, quand notre opinon n' est pas partager. :P

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CalliHop  a écritDrôle de topic en effet !   Je suis loin d'être une ma tante, et je peux dire une chose : le respect ne doit pas être à sens unique !  Je me suis déjà fait pogner les fesses par des inconnus dans des bars, et je peux dire que je suis loin d'avoir apprécié, et qu'ils ont rapidement sû ce que j'en pensais !   Alors, vraiment, je ne me vois pas faire à des "inconnus", ce que moi je n'aime pas que l'on me fasse !     Je vais dans le même sens.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Markus
Stagiaire

Message par Markus »

Je ne vois pas aucune autre possibilé ou woohoo d'être soit trés jeune soit trés bête !!!

Peu importe l'age, ou l'âge des dites fesses...je ne vois que de la vulgarité et de la connerie a pogner les fesses de quelqu'un qu,on ne connais pas, avec qui on ne partage aucune intimité et qui surtout ne nous a rien demander.

Même quant je pogne les fesses a ma blonde j'essaye d'être dans le ton du moment...RESPECT...Pas dur a comprendre.

Si tu aime te faire pogner les fesses...tu est mûre pour le gang bang...lol...Bref chérie...respcete ton corps et il te le rendra bien !!!

Non sérieux...On est mon onvle on matante parcequ'on aime pas se faire pogner les fesses par des attardées ou des nymphos...lol.. --Message edité par Markus le 2006-02-26 17:12:10--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Markus, j'allais approuver ton message, car j'ai pas mal la même conception du respect de soi et des autres...  

À la fin, comme tu tombes dans l'insulte personnelle, ben, je me dis que ce n'est pas mieux que le coup d'envoi de Wouhou.  :/

C'est navrant de lire des gens qui insultent les autres sur un forum. J'ai toujours un arrière-goût dans ce temps-là.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Markus  a écritJe ne vois pas aucune autre possibilé ou woohoo d'être soit trés jeune soit trés bête !!!

Peu importe l'age, ou l'âge des dites fesses...je ne vois que de la vulgarité et de la connerie a pogner les fesses de quelqu'un qu,on ne connais pas, avec qui on ne partage aucune intimité et qui surtout ne nous a rien demander.

Même quant je pogne les fesses a ma blonde j'essaye d'être dans le ton du moment...RESPECT...Pas dur a comprendre.

Si tu aime te faire pogner les fesses...tu est mûre pour le gang bang...lol...Bref chérie...respcete ton corps et il te le rendra bien !!!

Non sérieux...On est mon onvle on matante parcequ'on aime pas se faire pogner les fesses par des attardées ou des nymphos...lol..  

Est-ce possible d'exprimer ton opinion sans passer dans les insultes envers les autres? Merci.
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »