j'ai vu steve
Modérateur : Elise-Gisèle
MorningAgain a écritJ'pense qu'elle font ca pour être cool... (elles le font en groupe toujours) C'est comme pour montrer qu'elle sont viril ou j'sais pas quoi... Tsé comme les gars qui sifflais les filles dans le temps.
ouias ça fait du bon sens comme hypothèse.....pas intelligent je dirais...en tk......faites comme ns protestez quand ça arrive....ça serait plate que ça se généralise..
ouias ça fait du bon sens comme hypothèse.....pas intelligent je dirais...en tk......faites comme ns protestez quand ça arrive....ça serait plate que ça se généralise..
Pour revenir à la réaction de Steve, peut-être qu'il pensait qu'elle fesait allusion au pognage de fesses d'isabelle dans un défi du Loft!
Sincèrement, la seule fille qui me pognerait une fesse ce serait ma blonde. Qu'elle soit une parfait inconnue ou même une amie ou même une parente, je me poserais de drôle de questions! Je lui parlerais dans le casque certain!
Sincèrement, la seule fille qui me pognerait une fesse ce serait ma blonde. Qu'elle soit une parfait inconnue ou même une amie ou même une parente, je me poserais de drôle de questions! Je lui parlerais dans le casque certain!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Stagiaire
En passant la photo des deux filles c est truque on voit bien que cest le meme bras chez les deux filles!!!Et ensuite j ai travailler longtemps dans le milieu des bars et c est bien juste parce que j etais en arriere du bar qui a fait que je ne me faisait pas pogner les fesses! Entre staff ca se fait tres bien mais les inconnu svp garder vos mains ailleurs c est priver les fesses! J'ai deja fait sortir des clients pour ca et donner au moins une fois une bonne claque dans la face!
Ange un jour... Étrange toujours!!!!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Aussi, comment tu veux réagir quand tu te fais pogner le cul???
1- Tu fais comme si de rien n'étais pis t'as l'air d'un cave
2- Tu vas t'expliquer gentilment avec la fille et t'as l'air d'un cave
3- Tu es en cri** et tu gueule et t'as l'air d'un cave
4- Tu vas y pogner le cul à ton tour mais tu risque d'avoir l'air cave si y'en a qui te voit
Dans le fond, quoi que tu fasse t'as l'air d'un cave... Moi j'pense que la meilleure chose à faire (ce que j'ai déjà fais) c'est de continuer mon chemin et de lui faire une drole de face en lui montrant mon pouce en l'air.
1- Tu fais comme si de rien n'étais pis t'as l'air d'un cave
2- Tu vas t'expliquer gentilment avec la fille et t'as l'air d'un cave
3- Tu es en cri** et tu gueule et t'as l'air d'un cave
4- Tu vas y pogner le cul à ton tour mais tu risque d'avoir l'air cave si y'en a qui te voit
Dans le fond, quoi que tu fasse t'as l'air d'un cave... Moi j'pense que la meilleure chose à faire (ce que j'ai déjà fais) c'est de continuer mon chemin et de lui faire une drole de face en lui montrant mon pouce en l'air.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Damoisellle a écritEn passant la photo des deux filles c est truque on voit bien que cest le meme bras chez les deux filles!!!Et ensuite j ai travailler longtemps dans le milieu des bars et c est bien juste parce que j etais en arriere du bar qui a fait que je ne me faisait pas pogner les fesses! Entre staff ca se fait tres bien mais les inconnu svp garder vos mains ailleurs c est priver les fesses! J'ai deja fait sortir des clients pour ca et donner au moins une fois une bonne claque dans la face!
De quelle photo tu parle??? Photo truqué?
De quelle photo tu parle??? Photo truqué?
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Wow !
Je trouve la théorie de MorningAgain très bonne. ET je trouve ca un peu pas mal stupide que la fille est fait ca... Tk.... Si un gars me ferait ca surtout si je le connais pas je lui enverrais un bon points a qq part.... Et je ne ferai jamais ca a un gars non plus....Voila !
En ce qui concerne Steve, je suis contente de voir qu'il est pas cloitré entre ses 4 murs de peur de se faire reconnaitre dans la rue !
Je trouve la théorie de MorningAgain très bonne. ET je trouve ca un peu pas mal stupide que la fille est fait ca... Tk.... Si un gars me ferait ca surtout si je le connais pas je lui enverrais un bon points a qq part.... Et je ne ferai jamais ca a un gars non plus....Voila !
En ce qui concerne Steve, je suis contente de voir qu'il est pas cloitré entre ses 4 murs de peur de se faire reconnaitre dans la rue !
J'avais pas remarqué en premier lieu, mais Damoiselle a raison...
D'abord, le bras qui se retrouve entre les deux jambes (sur les 2 premières photos) n'est pas dans les mêmes teintes (trop verdâtre) et de plus, je doute que la fille ait pris le temps d'enlever sa montre entre la 2e et la 3e photo...
BUSTED!!!
D'abord, le bras qui se retrouve entre les deux jambes (sur les 2 premières photos) n'est pas dans les mêmes teintes (trop verdâtre) et de plus, je doute que la fille ait pris le temps d'enlever sa montre entre la 2e et la 3e photo...
BUSTED!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
colargol a écritJ'avais pas remarqué en premier lieu, mais Damoiselle a raison...
BUSTED!!!
WOW tu as l'oeil Colargol.. ..le truc de la montre, je l,aurais jamais vu
BUSTED!!!
WOW tu as l'oeil Colargol.. ..le truc de la montre, je l,aurais jamais vu
Merci Tuberale... mais c'est Damoiselle qui l'a spotté... Et MorningAgain aussi avec son background... les 2e et 3e photos on exactement les même gens, dans les mêmes positions... même le gars en culottes de cuir pis la fille au chandail mauve...
D'ailleurs, les cheveux de la fille en mauve sont pas "normaux"... ça semble être du "raboutage" pour cacher la face du gars...
D'ailleurs, les cheveux de la fille en mauve sont pas "normaux"... ça semble être du "raboutage" pour cacher la face du gars...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Hum.. je dirais que tout d'abord la fille qui a écrit ce topic a voulu engendrer une réaction.. lol.. elle ne s'est pas tirée dans le pied.. y a pas mal de monde qui ont mordu.. lol. Je gagerais que rien de tout ce qu'elle dit ne s'est passé.. elle a juste voulu faire réagir.. ouvrir un topic pour faire l'intéressante et rien de plus. D'ailleurs, j'ai noté qu'elle a fait à peine une faute d'ortho dans ce qu'elle a écrit.. hum.. c'est louche!.. lol. Donc.. elle n'a sûrement pas 14-15ans. Et puis.. c'est tellement facile de dire qu'on a rencontré une personne connue pour attirer l'attention sur soi.. c'est ce qu'elle a fait d'après moi. Et.. son topic a réussi à tenir durant 5 pages.. lol. Fait à noter.. elle n'est pas revenue répondre.
Cathia a écritHum.. je dirais que tout d'abord la fille qui a écrit ce topic a voulu engendrer une réaction.. lol.. elle ne s'est pas tirée dans le pied.. y a pas mal de monde qui ont mordu.. lol. Je gagerais que rien de tout ce qu'elle dit ne s'est passé.. elle a juste voulu faire réagir.. ouvrir un topic pour faire l'intéressante et rien de plus. D'ailleurs, j'ai noté qu'elle a fait à peine une faute d'ortho dans ce qu'elle a écrit.. hum.. c'est louche!.. lol. Donc.. elle n'a sûrement pas 14-15ans. Et puis.. c'est tellement facile de dire qu'on a rencontré une personne connue pour attirer l'attention sur soi.. c'est ce qu'elle a fait d'après moi. Et.. son topic a réussi à tenir durant 5 pages.. lol. Fait à noter.. elle n'est pas revenue répondre.
bon bon bon
crois moi crois moi pas, c'est bel et bien arrivé.
si je suis pas venue répondre avant un bon bout, cest parce que javais des choses plus importantes à faire que de venir sur le net. pis si jai ouvert un topic sur ça, cest pas pour me vanter loin de là, je voulais juste dire que je lavais vu et les 2000 autres personnes qui étaient au bar (quand même pas tous mais une bonne majorité) y'en a qui capotait ben raide quand ils ont vu steve...anyway pis a celui ou celle qui a dit que je devais être fiere davoir pogné les fesses ...cest que cest pas moi qui les a pognées pis cest pas pour attirer lattention...si y sest pas retournée anyway cest parce quil est gay ou bi pis que ca doit pas etre la 1ere fois que se les fait pogné en2k on peut barrer le topic parce que ya rien a dire la dessus de plus
je mexcuse pour ceux et celles a qui je manque soi disant de respect!
bon bon bon
si je suis pas venue répondre avant un bon bout, cest parce que javais des choses plus importantes à faire que de venir sur le net. pis si jai ouvert un topic sur ça, cest pas pour me vanter loin de là, je voulais juste dire que je lavais vu et les 2000 autres personnes qui étaient au bar (quand même pas tous mais une bonne majorité) y'en a qui capotait ben raide quand ils ont vu steve...anyway pis a celui ou celle qui a dit que je devais être fiere davoir pogné les fesses ...cest que cest pas moi qui les a pognées pis cest pas pour attirer lattention...si y sest pas retournée anyway cest parce quil est gay ou bi pis que ca doit pas etre la 1ere fois que se les fait pogné en2k on peut barrer le topic parce que ya rien a dire la dessus de plus
wouhou a écrit
bon bon bon
De mieux en mieux me semble. Si je me fais pogner les fesses pi je ne me retourne pas c'est que je suis gay ou bi, si je me retourne je suis straight alors là j'ai le choix : une baffe à la poigneuse ou bedon un tit murmure genre « arcommence beubé ». N'importe quoi car toutes ces réponses sont bonnes.
mdr
bon bon bon
De mieux en mieux me semble. Si je me fais pogner les fesses pi je ne me retourne pas c'est que je suis gay ou bi, si je me retourne je suis straight alors là j'ai le choix : une baffe à la poigneuse ou bedon un tit murmure genre « arcommence beubé ». N'importe quoi car toutes ces réponses sont bonnes.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots