j'ai vu steve

Modérateur : Elise-Gisèle

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Loin de là mon idée de vous insulter, mais 14-15 ans...franchement! Vous devriez peut-être sortir un  peu et vous verriez qu'il y a plus de fesses qui se pognent que vous pensez...

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Tant qu'à moi, fumer, c'est ne pas respecter son corps avec conséquence néfaste. Se droguer, c'est détruire son corps de facon très avancée.

Mais pogner les fesses, entre vous et moi, c'est bénin lorsqu'on a de l'alcool dans le sang, de la fumée dans les poumons et de la drogue dans le cerveau!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Bizarre de topic!
Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

cat fight  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Ben je dois être un vieille matante mais Je suis un peu d'accord avec miki et dove.
Il y a des gens qui se sentent franchement mal à l'aise lorsqu'ils se font pogner les fesses. C'est un peu entrer dans l'intégrité physique d'une personne sans lui demander son avis et je trouve que ça manque de délicatesse.Je suppose aussi que ça dépend du contexte, dans un bar c'est peut-être plus fréquent et plus accepté qu'en milieu de travail par exemple.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

wouhou  a écritvous etes juste une gang de matante et mononcles qui ont pas de vie a depenser leur argent en checkant la vie de nowhere toute la journée  
haha! Ça c'est la meilleure que j'ai lu depuis un bon bout de temps. Ça c'est s'qu'on appel se tirer dans le pied! Première chose que tu fais en revenant de ta soirée c'est d'ouvrir ton ordi pour venir lire et écrire ici... Aille la matante, c'est quoi ton problème??? Madame est insultée parce que son p'tit scoop d'enfant a pas levé? Tu t'attendais à quoi au juste, qu'on aplaudisse ta chum et toi pour avoir agi en petite groupie déplacée? Pogner les fesses de Steve est stupide et se dépêcher à venir le raconter ici en étant fière est encore plus stupide! T'a manqué une bonne occasion de te taire!  
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

elle_meme  a écrit
haha! Ça c'est la meilleure que j'ai lu depuis un bon bout de temps. Ça c'est s'qu'on appel se tirer dans le pied! Première chose que tu fais en revenant de ta soirée c'est d'ouvrir ton ordi pour venir lire et écrire ici... Aille la matante, c'est quoi ton problème??? Madame est insultée parce que son p'tit scoop d'enfant a pas levé? Tu t'attendais à quoi au juste, qu'on aplaudisse ta chum et toi pour avoir agi en petite groupie déplacée? Pogner les fesses de Steve est stupide et se dépêcher à venir le raconter ici en étant fière est encore plus stupide! T'a manqué une bonne occasion de te taire!  

eh voilà  
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pogner les fesses de quelqu'un qu'on connaît....oui c'est ok....si on a une complicité avec cette personne!

Mais christi pogné les fesses de quelqu'un que l'on ne connaît pas et qui plus est.....un gars de télé!!!!!

C'est quoi......vous marchiez en arrière de lui pis vous lui poigniez les fesses en riant en attendant qu'il dise quelques choses ????????????????????

Sibole que ça ne me fait pas une belle image dans ma tête! --Message edité par EveLaVraie le 2006-02-25 09:19:43--
Je fais confiance à la vie :)
pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

En ce qui concerne les jeunes de 14-15 ans dans les bars, je crois que c'est vraiment très plausible c'est fou ce que l'on peut découvrir quand on travaille dans une discothèque.. c'est certain que ca fait 4 ans de cela mais je ne crois pas que cela a changé beaucoup!

Elle_meme, je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis!!

Image

Image
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

wouhou  a écritcoudonc jai le droit daimer ca ya rien la voyons, crime vous avez quel age vous autres

Bonne question ??  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tout un topic

c est quoi qui dérange le plus :

Le pognage de fesses
ou
Le fait que ce sois steve qui se soit fait pogner les fesses
ou
le fait que ce sois un gars qui a passé a la tv qui se fait pogner les fesses .....

M a philosopher la dessus et si j arrive a une conclusion jviendrais vous la dire

mais en attendant je vais me remémorer les fesses du serveur au bar karaoké de l an dernier au GT du domaine bleu , surtout quand je lui ai pincées
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

LeeLou  a écrit

tout un topic

Le pognage de fesses
ou
ou
le fait que ce sois un gars qui a passé a la tv qui se fait pogner les fesses .....

M a philosopher la dessus et si j arrive a une conclusion jviendrais vous la dire

mais en attendant je vais me remémorer les fesses du serveur au bar karaoké de l an dernier au GT du domaine bleu , surtout quand je lui ai pincées Bahhh il reluqait pas de ton bord de toute façon.   il conduisait de l'autre bord de la route...

Moi aussi j'me pognait les fesses dans les bars. pis j'aimais ça
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

LeeLou  a écrit

tout un topic

Le pognage de fesses
ou
ou

mais en attendant je vais me remémorer les fesses du serveur au bar karaoké de l an dernier au GT du domaine bleu , surtout quand je lui ai pincées

loll je pense que c'est le tout qui les dérange

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Intégrale  a écrit  Bahhh il reluqait pas de ton bord de toute façon.   il conduisait de l'autre bord de la route...

Moi aussi j'me pognait les fesses dans les bars. pis j'aimais ça

ouais il semblait etre pas mal porté de l autre bord   mais bon il a nié quand je lui ai demandé   tsé une fille s informe   mais je le voyais mal me répondre oui jsuis de l autre bord  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MadameChose
Modeste Jacasseur

Message par MadameChose »

Euh.. écoute j'ai 26 ans (donc pas une matante) et je trouve que ca manque de classe royalement....!
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

wouhou  a écritya rien la pogner les fesses criss cest pas une vedette lol on en pogne tout le temps a chaque fois quon sort  

Moi je suis pas une matante, j'imagines qu'ont doit avoir pas memem le meme age, pis désolée mais je trouve que pogner les fesses de quelqu'un que tu connais pas ça ne se fait pas. Tu as le droit d'aimer ça faire ça, mais un jour ou l'autre tu vas te le faire dire certain. Je trouve ça vraiment grossier.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écritA pas de classe ta chum??

Miki....fallait que je le dise.....tu as un mauzus de bon sens de l'humour.. ..je vais longtemps la rire celle-là......  

mais en fait ça semble une nouvelle mode chez les filles, un serveur m,a raconté que ça lui arrive constamment maintenant...en passant entre les tables.....dans le restaurant d'un magasin de grande surface, pas au 281 là.......les femmes lui pognent les fesses.....

tout comme les femmes se le faisaient faire auparavant.....vraiment weird.....je m'imagine attablée au restaurant......et un serveur passe....my god que je me verrais pas faire un truc semblable...     --Message edité par tuberale  le 2006-02-25 10:02:20--
cybo
Novice

Message par cybo »

wouhou  a écritya rien la pogner les fesses criss cest pas une vedette lol on en pogne tout le temps a chaque fois quon sort     tu viendras pogner les miennes aussi svp

see you in hell
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

Miki....fallait que je le dise.....tu as un mauzus de bon sens de l'humour.. ..je vais longtemps la rire celle-là......  

mais en fait ça semble une nouvelle mode chez les filles, un serveur m,a raconté que ça lui arrive constamment maintenant...en passant entre les tables.....dans le restaurant d'un magasin de grande surface, pas au 281 là.......les femmes lui pognent les fesses.....

tout comme les femmes se le faisaient faire auparavant.....vraiment weird.....je m'imagine attablée au restaurant......et un serveur passe....my god que je me verrais pas faire un truc semblable...      

C'est vrai que Miki est drôle, j'adore la lire

Pour le pognage de fesse, ça démontre bien le fossé entre les femmes et les hommes, parce que si un homme se promenait de bar en bar pour pogner les fesses des serveuses, il se ferait soit sortir par le doorman ou bien il se ferait accuser d'harcèlement sexuel  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »