L'affaire avec MaréchalBot #5 : Ce soir 19h.
Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a aussi On a pas toute la soirée ou Malcom in the Middle qui passe sur d'autre postes si vous êtes pas capable d'endure la MaréchalBot ...
Enfin bref ... Au menu : Karyne Lefebvre, Hugues, J Boudreault, Hugo, S Lavallée, Boilard, Benoît, Nancy, Steve et bien entendu Maréchal ... Y'a aussi une twist au programme apparament ...
Enfin bref, enjoy, bonne torture bon gala
* Evidement, ce n'est que de l'humour noir ... ^^
Enfin bref ... Au menu : Karyne Lefebvre, Hugues, J Boudreault, Hugo, S Lavallée, Boilard, Benoît, Nancy, Steve et bien entendu Maréchal ... Y'a aussi une twist au programme apparament ...
Enfin bref, enjoy, bonne torture bon gala
* Evidement, ce n'est que de l'humour noir ... ^^
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritCoudonc,tu dois avoir une photo de Maréchal avec des fléchettes toi?
Non je joue pas au fléchettes ;)
Dans le fond, je vais faire mon méa-culpa, j'ai rien contre Isabelle M. ... quand elle anime pas LS. Je l'adorais a la fin du monde, et j'ai rien contre ses bulletins de nouvelles ... mais a l'animation de LS ? Ya quelque chose qui m'agasse au plus au point ...
Non je joue pas au fléchettes ;)
Dans le fond, je vais faire mon méa-culpa, j'ai rien contre Isabelle M. ... quand elle anime pas LS. Je l'adorais a la fin du monde, et j'ai rien contre ses bulletins de nouvelles ... mais a l'animation de LS ? Ya quelque chose qui m'agasse au plus au point ...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Moi non plus je ne suis pas sa fan #1...mais bon je la respecte quand même...
Toutefois je trouve vraiment que Virginie Coosa ferais un meilleur travail que Maréchal. Elle s'exprime tellement bien cette fille-là!
Toutefois je trouve vraiment que Virginie Coosa ferais un meilleur travail que Maréchal. Elle s'exprime tellement bien cette fille-là!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Spirullette a écritJe trouve les commentaires de Maréchal aussi insipides que ceux de Julie Snyder! On dirait que c'est un critère pour animer une télé-réalité, dire des commentaires insipides!
Umm ... pas nécéssairement ... Éric S. ne passait pas, selon mes souvenirs, de commentaires insipides à OD ...
Umm ... pas nécéssairement ... Éric S. ne passait pas, selon mes souvenirs, de commentaires insipides à OD ...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'trouve qu'on devrait sacrer dewors les stylistes, coiffeuses et maquilleuses d'Isabelle Maréchal... Cette fille-là est ben correcte pis pourtant, à tous les galas, elle fait toujours dur... Sa robe noire lui fait pas très bien, sa couleur de cheveux matche pas avec son bronzage trop prononcé pis son maquillage fait cheapoune...
NainDeJardin a écritJ'trouve qu'on devrait sacrer dewors les stylistes, coiffeuses et maquilleuses d'Isabelle Maréchal... Cette fille-là est ben correcte pis pourtant, à tous les galas, elle fait toujours dur... Sa robe noire lui fait pas très bien, sa couleur de cheveux matche pas avec son bronzage trop prononcé pis son maquillage fait cheapoune...
J'trouve pas... Je la trouve telllllllllement belle.. tellement classe De même que Virginie Coosa..
J'trouve pas... Je la trouve telllllllllement belle.. tellement classe De même que Virginie Coosa..
Je la prefere la, qu'aux nouvelles. La seule chose que je lui reproche sont ses commentaires stupides. Et son linge!!! Excusez le language... Bordel! Va te cacher, tout-nue!
Je trouve tres laid, ce decollete quand t'a pas les atouts necessaires. Bien sur, c'est mon opinion. --Message edité par MlleBilou le 2006-02-26 20:50:40--
Je trouve tres laid, ce decollete quand t'a pas les atouts necessaires. Bien sur, c'est mon opinion. --Message edité par MlleBilou le 2006-02-26 20:50:40--
-
- Manitou de la Parlotte