J-f servi sur un plateau d'argent réalité ou fiction?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
il avait un petit 15-20 minutes ! Y'a surement droit a un break entre ses entrevues ! Je crois que c'est réellement lui qui est venu.
Je trouve que souvent les gens ici ne conçoivent pas qu'une personnalité artistique puisse lire et écrire sur ce forum. Quand la personne dit etre untel ou unetelle, on a tendance a automatiquement a mettre en doute la vérité de sa personne. Je trouve ca dommage.
Je trouve que souvent les gens ici ne conçoivent pas qu'une personnalité artistique puisse lire et écrire sur ce forum. Quand la personne dit etre untel ou unetelle, on a tendance a automatiquement a mettre en doute la vérité de sa personne. Je trouve ca dommage.
J'y crois que c'était bien lui, mais sincerement je le trouve un peu plate, il nous invite a lui poser des questions mais ne répond meme pas ou de façon tres évasive, qu'est ce que ça donne de nous proposer de lui posser des questions s'il n'est pas pret a donner le change ??? En tout cas, c'est pas moi qui vais lui licher les bottes certains pour avoir une réponse !
Mimichouette a écritj'ai cru à l'ami de JiF
j'y crois moins maintenant
on dirait qu'il répond pas aux questions dont on ne connait pas déjà les réponses
comme s'il voulait pas se compromettre
j'ai aussi des doutes maintenant
J'ai choisi de m'abstenir de répondre aux questions qui impliquaient la vie privée des lofteurs présents dans le loft ainsi que ceux qui sont malheureusement évincés.
Les questions qui me concernent ont été répondues jusqu'a l'interruption du au changement de statut sur le forum.
j'y crois moins maintenant
on dirait qu'il répond pas aux questions dont on ne connait pas déjà les réponses
comme s'il voulait pas se compromettre
j'ai aussi des doutes maintenant
J'ai choisi de m'abstenir de répondre aux questions qui impliquaient la vie privée des lofteurs présents dans le loft ainsi que ceux qui sont malheureusement évincés.
Les questions qui me concernent ont été répondues jusqu'a l'interruption du au changement de statut sur le forum.
MayClo a écritil avait un petit 15-20 minutes ! Y'a surement droit a un break entre ses entrevues ! Je crois que c'est réellement lui qui est venu.
merci du support.
ca fait autant plaisir que quand les gens me reconnaissent et me saluent.
merci du support.
ca fait autant plaisir que quand les gens me reconnaissent et me saluent.
natwo a écritcroyez-vous vraiment que LE VRAI J-F a le temps de venir repondre a des questions le lendemain de sa sortie de loft hummmmmmmmmmmmm moi j'ai des doutes et vous???
POurquoi repartir un autre topic là-dessus - pourquoi pas le faire dans l'autre topic???
Pi si tu y crois pas, tu as juste à passer ton chemin, non, mais là, ca commence à faire ce genre de comportement.
POurquoi repartir un autre topic là-dessus - pourquoi pas le faire dans l'autre topic???
Pi si tu y crois pas, tu as juste à passer ton chemin, non, mais là, ca commence à faire ce genre de comportement.
-
- Magicien des Mots
migguy a écrit
Ton orientation professionnel touche les autres lofteurs?
Pourtant celle là aussi tu l'as écartée.
Ton orientation professionnel touche les autres lofteurs?
Pourtant celle là aussi tu l'as écartée.
Soleil47 a écrit
mon dieu, aiye saigne pas du nez!!! t'étais pas obliger de repondre sur mon topic si ca te fatigue tant que ca!!! ouf!!!!!!!!!!!!!!!
mon dieu, aiye saigne pas du nez!!! t'étais pas obliger de repondre sur mon topic si ca te fatigue tant que ca!!! ouf!!!!!!!!!!!!!!!
tiens jva en avoir une question pour J-F il me répondra en privé parce que je veux des noms de personne réelles et non des nick de forum
Pourrais tu me nommer quelques noms ou meme 1 seul , nom et prénom , d un étudiant du temps que tu es allé a henri-bourassa au secondaire ?Ton ami miguel a bien dit que c était possible que tu y sois aller sans que je lui demande es- til aller a henri bourassa . Donc je dois pas me tromper tu es celui que je crois .
Pourrais tu me nommer quelques noms ou meme 1 seul , nom et prénom , d un étudiant du temps que tu es allé a henri-bourassa au secondaire ?Ton ami miguel a bien dit que c était possible que tu y sois aller sans que je lui demande es- til aller a henri bourassa . Donc je dois pas me tromper tu es celui que je crois .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]