ou est le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

aver vous des photo ou un lien pour nous montrer ou est le loft  merci a vous
boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

d'apres ce que j'ai vu  bien le chemin que max a pris il est a lasalle

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Collé sur le Studio du Gala du Dimache

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

crime Beau et Bum avait mis l,adresse exacte l'autre jour dans un résumé de webcam....mais je ne me rappelle pas quelle journée au juste....s'il repasse par ici, il va peut-être la laisser une 2ième fois...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il est situé dans le parc industriel de LaSalle. Selon l'article que je possède c'est écrit dans la vignette au 2555... dans le 514 365-CITÉ

http://citeindustrielle.ca/

--Message edité par Beppo le 2006-03-01 22:28:24--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Merci Beppo d'avoir volé à notre secours....    
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

en tout cas,         j'espère que personne va aller crier go matthieu!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritMerci Beppo d'avoir volé à notre secours....      

Que ne ferais-je pour toi, mamie?

mdr

Au plaisir!

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

merci boucoup pour linfo
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

maryjo  a écriten tout cas,         j'espère que personne va aller crier go matthieu!!

moi oui!
GO LE GROS!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pas LE gros... El gros

GO EL GROS!

Bin important le prononciation --Message edité par esger le 2006-03-01 23:16:48--

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Redju  a écrit

moi oui!
GO LE GROS!
J'habite pas loin du Loft, à Lasalle et je ne vous conseille pas de vous rendre sur place pour encourager les lofteurs, les policiers sont toujours prêts à intervenir et les contraventions sont donnés avec facilité pour la moindre petite chose, ils sont vraiment très actifs et toujours cachés quelque part pour surprendre le plus possible. Je vous parle en connaissance de cause et mon conseil c'est d'utiliser plustôt votre argent pour voter au lieu de renfluer les cofres de la ville de Lasalle. Ça aidera beaucoup plus les lofteurs. Avec les cris entendus dans la terasse, ils risques de se voir interdire l'acces à leur fumoir,pensez-y quelle tristesse pour Maxime et Mathieu!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tucan  a écrit
J'habite pas loin du Loft, à Lasalle et je ne vous conseille pas de vous rendre sur place pour encourager les lofteurs, les policiers sont toujours prêts à intervenir et les contraventions sont donnés avec facilité pour la moindre petite chose, ils sont vraiment très actifs et toujours cachés quelque part pour surprendre le plus possible. Je vous parle en connaissance de cause et mon conseil c'est d'utiliser plustôt votre argent pour voter au lieu de renfluer les cofres de la ville de Lasalle. Ça aidera beaucoup plus les lofteurs. Avec les cris entendus dans la terasse, ils risques de se voir interdire l'acces à leur fumoir,pensez-y quelle tristesse pour Maxime et Mathieu!

Le taux de criminalité doit être bien bas dans cette ville si les policiers sont affectés à la surveillance du loft. Tu habites une ville bien sécuritaire en tout cas.

mdr

Au plaisir!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Le taux de criminalité doit être bien bas dans cette ville si les policiers sont affectés à la surveillance du loft. Tu habites une ville bien sécuritaire en tout cas.

mdr

C'est vrai que c'est pas fort fort... Il semble avoir un paquet de police là! Juste ça, je ne sais pas combien ça nous coûte? Est-ce la production qui paie ça où nos taxes? Quelqu'un le sait?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

C'est vrai que c'est pas fort fort... Il semble avoir un paquet de police là! Juste ça, je ne sais pas combien ça nous coûte? Est-ce la production qui paie ça où nos taxes? Quelqu'un le sait?

Poser la question c'est y répondre... Ne pense pas l'ombre d'un branlant du tic tac d'une seconde que la production paie pour une protection supplémentaire. Quand même!

Au plaisir!

boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

loft story est ou jouais avant histoire de fille.....et pour ce qui est la police il y a juste une lumiere qui separe le poste et l'endroit....

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

C'est bien vrais que Lasalle est une ville tranquille et il y a deux poste de police. Le secteur du Loft est vraiment tranquille, les rares problèmes à Lasalle sont dans l'autre secteur. Les policiers par ici sont toujours vigilants et efficaces et on dirais qu'ils adorent surprendre des gens et leurs donner de contraventions. Ils sont toujours à côté des écoles, parcs, etc. ou la limite de vitesse est de 30km et les gens passe à 40Km et ils ne pardonnent jamais. Alors vous voyez, le Loft c'est vraiment bon pour leurs donner quoi surveiller!
boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

moi je reste a lasalle....pis je sais ou se tient la plupart des policiers (comme tous ceux qui restent a lasalle dailleur...pres du pont et pres du restaurant le vicky mais ceux qui restent pas ici ce font avoir en svp...juste une chose si vous venez ici bien faite attention pis en plus il y a des cams sur nos lumieres....il y en a qui se plaignent qui ont pas bpc de policiers et d'autres comme nous 2 poste pour une tite ville ben tranquille parreille

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

boffffffff  a écritmoi je reste a lasalle....pis je sais ou se tient la plupart des policiers (comme tous ceux qui restent a lasalle dailleur...pres du pont et pres du restaurant le vicky mais ceux qui restent pas ici ce font avoir en svp...juste une chose si vous venez ici bien faite attention pis en plus il y a des cams sur nos lumieres....il y en a qui se plaignent qui ont pas bpc de policiers et d'autres comme nous 2 poste pour une tite ville ben tranquille parreille
C'est pas pour rien que nous avons perdu 2 policiers au profit de la gande ville Mtl après la fusion, ils ont conclu qu'on avait vraiment trop d'agents!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »