RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sparky  a écrit
kali avant de partir     peux-tu visionner le vidéo de rose?

Je me rappelle très bien de ce vidéo ce que je vais en dire plaira pas a certains oreille icitte, ont voit toute la simplicité de MAthieu et comment il est capable de se mettre dans la peau d'un enfant pour que cet enfant ce sente en confiance, selon moi cette facilité lui vient du fait qu'il doit prendre soin de son frère handicapé, mais ont ressent chez lui beaucoup de compassion et qu'il est un être TRÈS protecteur, voici le bout que certains aimeront pas, Lysandre elle par contre a essayé de s'approprié Rose d'une manière qui ma DÉGOUTTÉ, tout de suite elle as dis elle est a moi, comme si c'était une jouet ou une poupée! GRRRRRRR Elle était déja pas haute dans mon estimes dans ce temps la mais c'est vraiment la que j'ai décroché complétement!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

KalidoR  a écrit

Je me rappelle très bien de ce vidéo ce que je vais en dire plaira pas a certains oreille icitte, ont voit toute la simplicité de MAthieu et comment il est capable de se mettre dans la peau d'un enfant pour que cet enfant ce sente en confiance, selon moi cette facilité lui vient du fait qu'il doit prendre soin de son frère handicapé, mais ont ressent chez lui beaucoup de compassion et qu'il est un être TRÈS protecteur, voici le bout que certains aimeront pas, Lysandre elle par contre a essayé de s'approprié Rose d'une manière qui ma DÉGOUTTÉ, tout de suite elle as dis elle est a moi, comme si c'était une jouet ou une poupée! GRRRRRRR Elle était déja pas haute dans mon estimes dans ce temps la mais c'est vraiment la que j'ai décroché complétement!
voilà!  vidéo  très  indicateur
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Sparky  a écritquelqu'un a visionner le vidéo de rose?
Oui, j'ai visioné, Mathieu à son meilleur, il doit avoir un bon coeur lui, il parraît que Mat et Eli sont ceux qui aiment le plus les enfants parmi les lofteurs. D'ailleur dans la revue La Semaine la meilleure amie d'Eli dit qu'Eli adore les enfants. C'est cute!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sparky  a écrit

Tu te rapelle quand Rose est sorti du rideau que tout de suite Lysandre a dit elle est à moi??
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sparky  a écrit

Tu te rapelle quand Rose est sorti du rideau que tout de suite Lysandre a dit elle est à moi??
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mathieu mange le thon qu'eli a mâché  court vidéo

http://www.megaupload.com/?d=WDKQGHRL
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Sparky  a écrit je me souviens tres bien de celui la et je me suis dit que si il es prete a manger sa bouffe deja macher ,il es pret a tout pour elle,il l'a vraiment dans la peau, pour moi ce video veux tout dire  ;)
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Le site rush un peu hehe bon j'y vais bonne nuit sparky baby! tu réponds pas a mon M-É?? lol a la prochaine!
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

oupss excusez moi mon ordi buggait
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

KalidoR  a écritLe site rush un peu hehe bon j'y vais bonne nuit sparky baby! tu réponds pas a mon M-É?? lol a la prochaine!
M-É????????
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sparky  a écrit
M-É????????

Message Éclair
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

vidéo surprise            court vidéo

http://www.megaupload.com/?d=XR0V0E8M
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

KalidoR  a écrit

Message Éclair
on peut pas répondre à ca...............tu click ok et tu reviens au forum pis là,    tu dois retrouver la personne et   oufffffffffff    méchant taponnage!   lol
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

il etait vraiment charmant mathieu avec la petite ,j'avais adoré
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

je sais pas si c'est mon ordi ou le forum mais j'ai de la misere a poster ..un gros merci encore une fois sparky pour les videos c'est grandeemnt apprecier je vous quitte ,deja 3h bonne nuit a tous et beaux reves  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

belinda  a écritje sais pas si c'est mon ordi ou le forum mais j'ai de la misere a poster ..un gros merci encore une fois sparky pour les videos c'est grandeemnt apprecier je vous quitte ,deja 3h bonne nuit a tous et beaux reves  
bonne nuit!   merci des encouragements........des mercis  et de me lire   çà s,adresse à tous
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

bonne nuit a vous tous et merci sparky pour tes video sont tres tres apprécier.@+

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Merci pour tous les vidéos et résumés Sparky !  

Tu fais une job du tonnerre !

Encore merci !   T'es un coeur sur deux pattes   --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-03-02 06:07:58--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci beaucoup pour les resumes et les videos
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sparky  a écrit
bonne nuit!   merci des encouragements........des mercis  et de me lire   çà s,adresse à tous  

Un gros gros merci Sparky! Une chance que tu étais là hier pour nous résumer le tout! Je crois que tu étais seule en plus une bonne partie de la soirée pour le faire! Et quelle soirée! En plus tu nous a mis un énorme paquet de vidéos!

Tu devais être vraiment crevé à la fin de la soirée!

Dis le moi quand ton forfait sera fini

Merci encore pour tout!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »