RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

k9657227  a écritbonne nuit a tous.............

ton corps me raconte ce que tes parole me taise........j'aime beaucoup cette phrase ........... le corps nous en dit plus long des fois....

regardé mathieu sur les video avec dom.... il n'y a rein de sexuelle dans son language avec dom.... il ne se passera certainement rien entre eux deux.

mathieu est un paradox il est juste la pour le $$$ il a jamais fais un pas pour séduire....... meme avec éli c'est amicale

le jeu se joue mais quelques fois les réactions en dise bien long
tu as manqué des bouts alors aujourd,hui,           mat      dès qu.il a la chance          lance des phrases à eli.........

j,ai 1 doigt et une main pour toi,          j,.ai un coeur et il est tout à toi!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

k9657227  a écritbonne nuit a tous.............

ton corps me raconte ce que tes parole me taise........j'aime beaucoup cette phrase ........... le corps nous en dit plus long des fois....

regardé mathieu sur les video avec dom.... il n'y a rein de sexuelle dans son language avec dom.... il ne se passera certainement rien entre eux deux.

mathieu est un paradox il est juste la pour le $$$ il a jamais fais un pas pour séduire....... meme avec éli c'est amicale

le jeu se joue mais quelques fois les réactions en dise bien long

a la limite avec stéphanie son attitude cache quelque chose il ne voulais pas entre en relation avec personne (son plan) elle le dérange peut etre plus qu'il ne le dit et certainement pas de la manière qu'on le pense
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

k9657227  a écrit

tu fabules           tu penses trop    bonne nuit (je t,agaces,,faut préciser de ces temps-ci)
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sparky  a écrit
tu as manqué des bouts alors aujourd,hui,           mat      dès qu.il a la chance          lance des phrases à eli.........

j,ai 1 doigt et une main pour toi,          j,.ai un coeur et il est tout à toi!

Daccord avec toi il trippe sur Éli mais mauzus qu'il rush en dedans a cause elle est avec Max!
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Sparky  a écrit

Wow, j,ai manqué ça, mais je suis certaine qu'Eli est son coup de coeur depuis le début et si'il ne peut pas l'avoir, il ne veut aucune autre. Il la met au ballotage par jalousie tout simplement et non pas par calcul stratégique.
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

KalidoR  a écrit

Daccord avec toi il trippe sur Éli mais mauzus qu'il rush en dedans a cause elle est avec Max! ah ben la je suis contente !!des fois je me demande si c'est moi qui a des hallucinations mais non je suis pas la seule qui pense ca on est pas beaucoup mais pas grave ,on voit les memes choses au moin
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

KalidoR  a écrit

Daccord avec toi il trippe sur Éli mais mauzus qu'il rush en dedans a cause elle est avec Max!
ce soir, il s,est controler pas à peu près! jamais mathieu fera de quoi dans le loft..........malgré son air qui dégage  je m,en fou, il est très VRAI.........pis c,est çà.........me fait penser à SA3          j,étais la seule , avant que sa commence à dire MA va gagner      c,est le meilleur...................peu à peu, le monde ont vu     il était vrai,     authentique.......

ben mathieu est comme çà..........il restera lui-même jusqu'às la fin......et il souffre   en maudit en ce moment!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

quelqu'un a visionner le vidéo de rose?
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Sparky  a écrit
ce soir, il s,est controler pas à peu près! jamais mathieu fera de quoi dans le loft..........malgré son air qui dégage  je m,en fou, il est très VRAI.........pis c,est çà.........me fait penser à SA3          j,étais la seule , avant que sa commence à dire MA va gagner      c,est le meilleur...................peu à peu, le monde ont vu     il était vrai,     authentique.......

ben mathieu est comme çà..........il restera lui-même jusqu'às la fin......et il souffre   en maudit en ce moment!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sparky  a écrit

Moi aussi j'y ai cru en M-A! Bon je vais au dodo je travaille demain moi lol!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

personne l,a visionner?   je veux savoir ce que vous en pensez
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Sparky  a écritquelqu'un a visionner le vidéo de rose? il ne fonctionne pas pour moi..
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

KalidoR  a écrit

Moi aussi j'y ai cru en M-A! Bon je vais au dodo je travaille demain moi lol!

'Nuit kali baby..........je te l,aime  xxxxxxxx
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sparky  a écrit
'Nuit kali baby..........je te l,aime  xxxxxxxx

Tu me l'aime quoi au juste?  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

belinda  a écrit il ne fonctionne pas pour moi..

ok megaupload pour toi?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

KalidoR  a écrit

Tu me l'aime quoi au juste?  
kali avant de partir     peux-tu visionner le vidéo de rose?
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Sparky  a écritquelqu'un a visionner le vidéo de rose?
Moi.. et c'est le fun de voir à quel point Mat est facile d'approche.. Rose était très à l'aise avec lui et il avait l'air d'avoir des yeux d'enfant lorsqu'il jouait avec elle. Merci de nous avoir remémorer ce beau souvenir.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Cathia  a écrit
Moi.. et c'est le fun de voir à quel point Mat est facile d'approche.. Rose était très à l'aise avec lui et il avait l'air d'avoir des yeux d'enfant lorsqu'il jouait avec elle. Merci de nous avoir remémorer ce beau souvenir.
ahhhhhhhhh enfin! merci Cathia!!!!!!!!!!!!
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Sparky  a écrit
ok megaupload pour toi? pour moi n'importe quoi  ,d'habitude zippy,megaupload et l'autre fonctionne mais pas celui la
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

belinda  a écrit pour moi n'importe quoi  ,d'habitude zippy,megaupload et l'autre fonctionne mais pas celui la

http://www.megaupload.com/?d=B28KJ4YB        rose
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »