RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
J'l'ai manqué ce bout là
Après le loft on va tu voir un couple Dom-Max...Éli-Math
si tu regardes le video Dom et stef au confessional, tu vas pouvoir voir de quoi je parle.
Et je suis d'accord avec sparky, la vérité sort toujours quand on est en boisson... donc, son affirmation sur max, je suis portée à la croire!
J'l'ai manqué ce bout là
Après le loft on va tu voir un couple Dom-Max...Éli-Math
si tu regardes le video Dom et stef au confessional, tu vas pouvoir voir de quoi je parle.
Et je suis d'accord avec sparky, la vérité sort toujours quand on est en boisson... donc, son affirmation sur max, je suis portée à la croire!
Sparky a écrit
pas du tout..............par expérience, quand on a un verre dans le nez, on dit la vérité...............enrobée mais la vérité
On a pas tous eu les mêmes expériences avec de la boisson parce que moi je disais pas toujours la vérité (même enrobée) j'ai souvent regretté ce que j'avais dit en boisson...
pas du tout..............par expérience, quand on a un verre dans le nez, on dit la vérité...............enrobée mais la vérité
On a pas tous eu les mêmes expériences avec de la boisson parce que moi je disais pas toujours la vérité (même enrobée) j'ai souvent regretté ce que j'avais dit en boisson...
Aye, je suis vraiment dinde, je regarde peut-etre trop loft story, je sais pas comment ca fait d'heures que je passe a regarder ca...pis je vois pas pantoute ce que vous voulez faire croire...vous avez peut-etre raison, mais je vois vraiment pas ca...je pense que je suis trop naive ou dinde là...
Heureuse d'être maman
- qwertygirl
- Immortel du Domaine