RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

là pour ceux qui me connaissent pas,   je fais des vid.éos   par plaisir............tant qu'à regarder, j,enregistre.   je suis bien fine   et surtout direct.     là je commence à être tannée des commentaires négatifs.............servez-vous de votre jugement.........payez-vous un forfait   si  vous êtes pas satisfaits.

merci
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

vert tu as bien raison

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sparky  a écritlà pour ceux qui me connaissent pas,   je fais des vid.éos   par plaisir............tant qu'à regarder, j,enregistre.   je suis bien fine   et surtout direct.     là je commence à être tannée des commentaires négatifs.............servez-vous de votre jugement.........payez-vous un forfait   si  vous êtes pas satisfaits.

merci
J'ADORE QUAND TU DIS CA!!! BRAVO!!

Ils y en a qui sont durs de comprenure!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ti-radis  a écrit tu as bien raison

Ti-Radis j,adore ton nouvel avatar  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

[couleur=#00d42a]Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle inscrite sur DB, mais je vous lis depuis longtemps.

Je tiens à remercier les gens qui partagent vidéos, photos et résumés avec nous, c'est très apprécié.

J'espère que mon message va apparaître en vert, car je ne veux pas me faire chicaner... soyez indulgents  ;)

P.S. Je ne sais plus qui disait qu'elle était jalouse de Dominique parce qu'elle est proche de Mathieu, mais saches que je suis pareil de mon côté... je pense que c'est plus de l'envie que de la jalousie. Quoiqu'il en soit, les deux sont des péchés capitaux! loll

Pinklily![/couleur][/couleur]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Sparky  a écritlà pour ceux qui me connaissent pas,   je fais des vid.éos   par plaisir............tant qu'à regarder, j,enregistre.   je suis bien fine   et surtout direct.     là je commence à être tannée des commentaires négatifs.............servez-vous de votre jugement.........payez-vous un forfait   si  vous êtes pas satisfaits.

merci

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

dom vient de dire à mathieu            tu as bien joué!   et mathieu de répondre          j,ai pas joué de game            dom dit            max c,est mon préféré    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pinklily  a écrit[couleur=#00d42a]Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle inscrite sur DB, mais je vous lis depuis longtemps.

Je tiens à remercier les gens qui partagent vidéos, photos et résumés avec nous, c'est très apprécié.

J'espère que mon message va apparaître en vert, car je ne veux pas me faire chicaner... soyez indulgents  ;)

P.S. Je ne sais plus qui disait qu'elle était jalouse de Dominique parce qu'elle est proche de Mathieu, mais saches que je suis pareil de mon côté... je pense que c'est plus de l'envie que de la jalousie. Quoiqu'il en soit, les deux sont des péchés capitaux! loll

Pinklily![/couleur][/couleur]

Bienvenue sur le Domaine bleu

Ton vert a fonctionné  
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Donc, tout laisse croire que Math et Dom, ça s'en vient comme je le prévoit depuis le début. YESSS

Math et Dom devraient commencer à le montrer et bye bye Éli et Max...

Mesdames et Messieurs, les gagnants de Loft Story 2 : Math et Dom

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

dom dit eli c,est ma meilleure mais elle me bat à platte couture.....mais je l,aime        en dehors du loft      ca va être ma meilleure.    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sparky  a écritdom vient de dire à mathieu            tu as bien joué!   et mathieu de répondre          j,ai pas joué de game            dom dit            max c,est mon préféré    
ayoye... elle est en feu dominique!!

On avait bien vu tantot lorsqu elle est allée au confessionnal,elle a dit à max: on ne peut pas faire ca car Eli est ma chum... mais on va se revoir apres!!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

dom dit        quand etienne et lysandre sont allés couché dans la chambre des filles              pu personne a couché dans la chambre des filles.......
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dom et Max? Nannn.. elle déconne... Dom et Math... Bien sûr et on va voir ça dans pas long

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Allo Un gros merci a Sparky et tout les autres pour les videos et résumés
Je me pose une question...j'ai bien regardé les vidéo ce soir et mon impresion est que Mathieu est amoureux d'Éli..il lui a dit (p-etre en joke la ) dehors i want you et quand max la cole un peu trop il fait de petits gestes sec,sacadé..mais je suis peut-etre dans le champ aussi la  et je le trouve super beau mat depuis qu'il a perdu des muscles  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

qwertygirl  a écrit
ayoye... elle est en feu dominique!!

On avait bien vu tantot lorsqu elle est allée au confessionnal,elle a dit à max: on ne peut pas faire ca car Eli est ma chum... mais on va se revoir apres!!

J'l'ai manqué ce bout là

Après le loft on va tu voir un couple Dom-Max...Éli-Math
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

belinda  a écritAllo Un gros merci a Sparky et tout les autres pour les videos et résumés
Je me pose une question...j'ai bien regardé les vidéo ce soir et mon impresion est que Mathieu est amoureux d'Éli..il lui a dit (p-etre en joke la ) dehors i want you et quand max la cole un peu trop il fait de petits gestes sec,sacadé..mais je suis peut-etre dans le champ aussi la  et je le trouve super beau mat depuis qu'il a perdu des muscles  
tu viens de remarquer?          mais  on sait pas............on saura   plusieurs semaines  après le loft
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

jviens d'écouter le video Ca parait...... ca parait quoi? me semble jai rien catché la dedans ??
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bonne nuita tous  a demain xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

J'l'ai manqué ce bout là

Après le loft on va tu voir un couple Dom-Max...Éli-Math

pas sure , Dominique risque peut etre plus d etre en couple avec elle meme   , elle a l air perdue
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »