RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
[couleur=#00ff00]En vert les commentaires SVP
Pour ce qui est de la pseudo taupe il y a déjà un sujet qui n'en parle
Pour ce qui est du vert, je viens d'oublier pour la premièere fois depuis que tu me l'a dit plus tôt ce soir.
Pour ce qui est de la "pseudo taupe", comment je devrais savoir d'emblée que c'était une "pseudo" ?
[couleur=#00ff00]En vert les commentaires SVP
Pour ce qui est de la pseudo taupe il y a déjà un sujet qui n'en parle
Pour ce qui est du vert, je viens d'oublier pour la premièere fois depuis que tu me l'a dit plus tôt ce soir.
Pour ce qui est de la "pseudo taupe", comment je devrais savoir d'emblée que c'était une "pseudo" ?
-
- Caïd de la Causette
caramel a écrit
Pour la taupe il n'y a pas encore eu de confirmation d'où mon emploi de "pseudo" en parlant de la taupe
Pour le vert c'est un réflexe --Message edité par bobépine le 2006-03-02 00:05:20--
Pour la taupe il n'y a pas encore eu de confirmation d'où mon emploi de "pseudo" en parlant de la taupe
Pour le vert c'est un réflexe --Message edité par bobépine le 2006-03-02 00:05:20--

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
j302-757 a écritc pas grave si tu vas dans un spa menstr... si tu porte un tampon, je lai fait souvent !
c comme une piscine la.. ya pas une trainée rouge qui te suit ou que t'aille
geez merci j'commençait a me poser des questions sur l'utilisation des tampons et mon hygième piscinale personnelle
c comme une piscine la.. ya pas une trainée rouge qui te suit ou que t'aille
geez merci j'commençait a me poser des questions sur l'utilisation des tampons et mon hygième piscinale personnelle
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Sparky a écritscoop peut-être......
http://www.megaupload.com/?d=F4Z0WTQC
tu nous as dit que le titre nous aiderait pour trouver le scoop...et le titre est hummmmmmmmmmm!! hahaha
Donc, peux-tu être un peu plus moins claire?? hahaha
http://www.megaupload.com/?d=F4Z0WTQC
tu nous as dit que le titre nous aiderait pour trouver le scoop...et le titre est hummmmmmmmmmm!! hahaha
Donc, peux-tu être un peu plus moins claire?? hahaha
-
- Caïd de la Causette