RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
pantheredouce a écrit
la règle est la suivante :
si tu "résumes" ce que tu vois sur la cam, tu l'écris en beige
si tu fais un commentaire, tu l'écris en vert
je connais la règle je lis ici depuis le premier Loft Story
sauf qui résumais en beige pis quelquun lui a dit d'écrire en vert faque maintenant y résume en vert
la règle est la suivante :
si tu "résumes" ce que tu vois sur la cam, tu l'écris en beige
si tu fais un commentaire, tu l'écris en vert
je connais la règle je lis ici depuis le premier Loft Story
sauf qui résumais en beige pis quelquun lui a dit d'écrire en vert faque maintenant y résume en vert
Sparky a écrit
dom et eli
Merci Sparky...
Je demandais ça parce que dans la quotidienne d'hier je crois,Mathieu quand il était dans la chambre avec Lysandre, il lui a dit ... dans mes mots là ( je vais pas garder Stéphanie parce qu'elle est célibataire et que moi aussi je le suis ..et en fin de compte il ne l'a pas mis au ballotage....
moi je crois que Math joue tres bien le jeu...
Lysandre est son amie mais il ne lui dévoile rien comme aux autres d'ailleurs... il joue comme un pro
pareil quand il était avec J-F et que J-F fesait des stratégies, mon Math tjs là oui oui et fesait a sa tête ..
en tout cas c'est mon point de vue héhé
j'aimerais bien qu'il gagne
dom et eli
Merci Sparky...
Je demandais ça parce que dans la quotidienne d'hier je crois,Mathieu quand il était dans la chambre avec Lysandre, il lui a dit ... dans mes mots là ( je vais pas garder Stéphanie parce qu'elle est célibataire et que moi aussi je le suis ..et en fin de compte il ne l'a pas mis au ballotage....
moi je crois que Math joue tres bien le jeu...
Lysandre est son amie mais il ne lui dévoile rien comme aux autres d'ailleurs... il joue comme un pro
pareil quand il était avec J-F et que J-F fesait des stratégies, mon Math tjs là oui oui et fesait a sa tête ..
en tout cas c'est mon point de vue héhé
j'aimerais bien qu'il gagne
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
praeteritum a écrit
Chico_fan écrivait cet apres-midi:
J'ai remarqué en effet que Mat a perdu du muscle... Mais y'ont rien que ca à faire (ou presque ) de lever des poids dans le gym!!!
Et 300$ de protéines par mois, qu'est-ce qu'il peut bien prendre. Un gros contenant de whey, ca coute 40$ et ca dure un bon bout... Même s'il prend de la créatine aussi, je vois pas qu'est ce qui peut couter si cher...
Tous ces produits dont le but est de donner des gros muscles finissent par avoir un effet sur un gars, augmentent le risque d'impotence et peuvent diminuer la libido, c'est bien connu.
Selon Santé Canada:
Les effets secondaires physiques :
* Maux de têtes persistants, saignements du nez et douleurs à l'estomac,
* Acné aiguë sur le visage et le corps,
* Perte des cheveux,
* Développement des seins,
* Atrophie des testicules et réduction de la production de spermatozoïdes, pouvant mener à la stérilité et à l'impuissance,
* Augmentation de la tension artérielle et du cholestérol pouvant provoquer des problèmes cardiaques,
* Fusion prématurée des os longs, pouvant causer un arrêt de croissance.
Les effets secondaires psychologiques :
* Augmentation de l'agressivité et des explosions de colère, un comportement connu dans le milieu sous le nom de" rage des stéroïdes ",
* Sautes d'humeur sérieuses et fréquentes,
* Paranoïa, parfois source de violence. Euh! ou bien je suis aveugle, ou bien y a quelque chose que je ne vois pas, mais Mathieu, pour moi, n'a aucun de ces symptômes dans le Loft en tout cas.
Chico_fan écrivait cet apres-midi:
J'ai remarqué en effet que Mat a perdu du muscle... Mais y'ont rien que ca à faire (ou presque ) de lever des poids dans le gym!!!
Et 300$ de protéines par mois, qu'est-ce qu'il peut bien prendre. Un gros contenant de whey, ca coute 40$ et ca dure un bon bout... Même s'il prend de la créatine aussi, je vois pas qu'est ce qui peut couter si cher...
Tous ces produits dont le but est de donner des gros muscles finissent par avoir un effet sur un gars, augmentent le risque d'impotence et peuvent diminuer la libido, c'est bien connu.
Selon Santé Canada:
Les effets secondaires physiques :
* Maux de têtes persistants, saignements du nez et douleurs à l'estomac,
* Acné aiguë sur le visage et le corps,
* Perte des cheveux,
* Développement des seins,
* Atrophie des testicules et réduction de la production de spermatozoïdes, pouvant mener à la stérilité et à l'impuissance,
* Augmentation de la tension artérielle et du cholestérol pouvant provoquer des problèmes cardiaques,
* Fusion prématurée des os longs, pouvant causer un arrêt de croissance.
Les effets secondaires psychologiques :
* Augmentation de l'agressivité et des explosions de colère, un comportement connu dans le milieu sous le nom de" rage des stéroïdes ",
* Sautes d'humeur sérieuses et fréquentes,
* Paranoïa, parfois source de violence. Euh! ou bien je suis aveugle, ou bien y a quelque chose que je ne vois pas, mais Mathieu, pour moi, n'a aucun de ces symptômes dans le Loft en tout cas.
Soleil47 a écrit Euh! ou bien je suis aveugle, ou bien y a quelque chose que je ne vois pas, mais Mathieu, pour moi, n'a aucun de ces symptômes dans le Loft en tout cas.
il a les boutons ,mais bon , mon chum prends rien de ces cochonneries la et il a le dos plein de boutons
il a les boutons ,mais bon , mon chum prends rien de ces cochonneries la et il a le dos plein de boutons
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Max frappe dans la porte de la chambre des maitres avant d'entrer au confessional
Voix : Salut max. Dis moi max si t'as un ti boute dans sauce (gné?)
Max : Tu veux savoir si j'ai un ti boute dans sauce?
Voix : max, enlève ta casquette
Je vais te poser une seule question, tu me réponds tout ce qui te passe par la tête
Max, selon toi, que ce passe t'il ce soir dans la chambre des maitres.
Max, enlève le coussin.
Je te repose la question, que ce passe t'il dans la chambre des maitres.
Max : 2 personnes qui s'apprécient qui profitent d'eux autres mêmes, entrain de s'embrasser et c'est tant mieux pour ca..pis ce soir..ca va faire du sex dans chambre.
Voix : j'en connais 2 qui auraient bien aimé être dans ta tête.
Max : qui ca?
Voix : merci max, tu peux faire monter..euh je crois que j'ai parlé à tous les gars.
Max : c'est tout?
Voix : merci max
Voix : Salut max. Dis moi max si t'as un ti boute dans sauce (gné?)
Max : Tu veux savoir si j'ai un ti boute dans sauce?
Voix : max, enlève ta casquette
Je vais te poser une seule question, tu me réponds tout ce qui te passe par la tête
Max, selon toi, que ce passe t'il ce soir dans la chambre des maitres.
Max, enlève le coussin.
Je te repose la question, que ce passe t'il dans la chambre des maitres.
Max : 2 personnes qui s'apprécient qui profitent d'eux autres mêmes, entrain de s'embrasser et c'est tant mieux pour ca..pis ce soir..ca va faire du sex dans chambre.
Voix : j'en connais 2 qui auraient bien aimé être dans ta tête.
Max : qui ca?
Voix : merci max, tu peux faire monter..euh je crois que j'ai parlé à tous les gars.
Max : c'est tout?
Voix : merci max
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Soleil47 a écrit Euh! ou bien je suis aveugle, ou bien y a quelque chose que je ne vois pas, mais Mathieu, pour moi, n'a aucun de ces symptômes dans le Loft en tout cas.
A $300.00 par mois il prend sûrement pas des vitamines.....pas juste cà en tout cas. --Message edité par MerlineXXX le 2006-03-01 23:23:19--
A $300.00 par mois il prend sûrement pas des vitamines.....pas juste cà en tout cas. --Message edité par MerlineXXX le 2006-03-01 23:23:19--
RonRonRon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dom au confessionnal
Voix : Dominique, dominique cesse de te regarder dans le miroir.
dom : on est chauds raide.
Voix : dom, j'ai une seule question à te poser.
Dom : est où la voix sensuelle? Il a fini son shift moi je répond à aucune question si c'est pas la voix sensuelle.
Voix : dom, va chercher steph.
Dom : tu me niaises tu là?
Voix : j'ai pas de temps à perdre.
Dom s'en va chercher steph
Dom : il a pas voulu me poser de question vu que je voulais la voix sensuelle. (elle est morte de rire)
Voix : Dominique, dominique cesse de te regarder dans le miroir.
dom : on est chauds raide.
Voix : dom, j'ai une seule question à te poser.
Dom : est où la voix sensuelle? Il a fini son shift moi je répond à aucune question si c'est pas la voix sensuelle.
Voix : dom, va chercher steph.
Dom : tu me niaises tu là?
Voix : j'ai pas de temps à perdre.
Dom s'en va chercher steph
Dom : il a pas voulu me poser de question vu que je voulais la voix sensuelle. (elle est morte de rire)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]