RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars
Modérateur : Elise-Gisèle
caramel a écritPeut-être que l'idée que Matthieu a une blonde fait du sens. Mais il ne me fait pas l'effet d'un gars "pris".
Il me fait plutôt l'effet d'un gars très très prudent. Peut-être parce qu'il est "vrai" et attend après le loft, mais aussi peut-être parce qu'il a peur de se faire repousser éventuellement et de perdre la face.
Il me fait plutôt l'effet d'un gars très très prudent. Peut-être parce qu'il est "vrai" et attend après le loft, mais aussi peut-être parce qu'il a peur de se faire repousser éventuellement et de perdre la face.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Sparky a écritphrase à retenir: Lysandre: dans combien de temps la chambre des maitres?
Étienne: dans 20 min
Lysandre: ben là j'ai pas envie d,avoir l,air d.une charrue
Ben là c l'boute du boute ? Pas sérieux j'suis crampé d'rire . J'l'ai jamais entendue cette excuse-là!!! D'ailleurs vous trouvez pas qu'elle a des poignées d'amour qu'elle avait pas en entrant au loft ? Elle a preis du poids la belle brune hihi !!! Elle a grand besoin de faire de l'exercise. Au fait on brûle combien de calories à faire la chose ? Qq le sait sans joke ? Merci de nous l'avoir dit sa phrase en réponse à Étienne j'en r'viens tjrs pas
Étienne: dans 20 min
Lysandre: ben là j'ai pas envie d,avoir l,air d.une charrue
Ben là c l'boute du boute ? Pas sérieux j'suis crampé d'rire . J'l'ai jamais entendue cette excuse-là!!! D'ailleurs vous trouvez pas qu'elle a des poignées d'amour qu'elle avait pas en entrant au loft ? Elle a preis du poids la belle brune hihi !!! Elle a grand besoin de faire de l'exercise. Au fait on brûle combien de calories à faire la chose ? Qq le sait sans joke ? Merci de nous l'avoir dit sa phrase en réponse à Étienne j'en r'viens tjrs pas
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
Dom parle avec stéphanie
elle parle de ses parents - elle croit en son père qui est avec sa mère depuis 25 ans. Il est loin de la mongamie. Ils ont été séparé 3 ans.
J'ai eu des hommes mariés, des hommes de toutes sortes. Avant j'étais avec un gars qui aimait donner des claques sur les fesses car il trouvait que la personne avait un cul solide.
Toujours dom qui parle a stéphanie
elle parle de ses parents - elle croit en son père qui est avec sa mère depuis 25 ans. Il est loin de la mongamie. Ils ont été séparé 3 ans.
J'ai eu des hommes mariés, des hommes de toutes sortes. Avant j'étais avec un gars qui aimait donner des claques sur les fesses car il trouvait que la personne avait un cul solide.
Toujours dom qui parle a stéphanie
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dom essaie d'expliquer sans arrêt son système de valeurs en faisant des gestes avec un verre pis Alex arrête pas de vouloir mettre du jus ou jsais pas trop dans le verre et Dom doit recommencer son explication chaque fois Moi jla perd ben raide elle est trop phylosophe là..genre pylosophe quand t'as trop bu..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi je dis que Mathieu veut se rendre a la final alors il doit se dire qu'il a plus de chance si il est célibataire quand couple...et si il trippe sur quequ'un genre Do ben il va attendre apres le Loft..
et une petite question comme ça ... qui Mathieu a mit au ballotage???
et une petite question comme ça ... qui Mathieu a mit au ballotage???
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]