RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

tuberale  a écrit

comme j,ai dit dans le deuxième topic ce matin....Strophe va s,en occuper, aller vers 3hres 30, il n,avait toujours pas communiquer avec elle.....aussitôt que j,en saurai plus, je vous le direz dans le 2ième topic....pas celui de niggy mais l,autre.....ou je viendrai ici...ou strophe...

ok
Punktoon
Modeste Jacasseur

Message par Punktoon »

tuberale  a écrit là faudrais-tu que je dise...les taxes vont monter à Ville Vanier...ou encore essayez donc de vous accordez c,est bien plus beau de l,accordéon....? .. .on essait du mieux que l'on peut vs savez de satisfaire ceux qui veulent parler, ceux qui veulent pas avoir à les lire, les résumeurs qui aiment les commentaires, ceux qui les aiment moins, les demandeux, les chialeux, les comiques,ceux qui font la grève du vert......c,est ça les télé-réalités.......ça bouge, ça rit, ça chiale, ça discute......quand on va tous dans le même sens du chemin on fait pourtant une si belle gang.....      

Faut pas avoir la mèche courte, sinon gare au pétard!
Si discuter sur un forum n'est pas correct, J'ai rien compris donc, je vais aller voir ailleurs si j'y suis.
Sans rancunes.

Punkpins
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

REGARD  a écrit

oh oh pas trop de vin ma Lysandre ça donne des tits bourrelets ca...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kattou, K9, regard, Tif, carabosse, beepo, et tous les autres résumeurs, j'en oublie je le sais, franchement, j'apprécie votre travail, et ça vient du fond du coeur...  Que vous mettiez des méga, des putfile, des printscreen des vidéos ou des résumés, j'apprécie votre travail.  Sincèrement.  Et même si vous ne faites pas de résumé, de vidéo de photo...  J'espère quand même lire vos commentaires, opinions, jokes...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli est en train d'épiler le dessous de bras de Steph... elle lui fait ca avec un twizer!!!! outchhh!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kattou  a écritEli est en train d'épiler le dessous de bras de Steph... elle lui fait ca avec un twizer!!!! outchhh!!!

Je vous le dis, le Doc Mailloux est à veille de venir se mêler du rasage dans le loft!...    
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Kattou  a écritEli est en train d'épiler le dessous de bras de Steph... elle lui fait ca avec un twizer!!!! outchhh!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh yarrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkk!! ya des limites à partager son intimité   --Message edité par pretzeli le 2006-03-01 17:42:13--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli pose des questions a Steph sur la lettre qu'elle a écrit a Lys. La cam lague...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Inculterie personnelle...  C'est quoi un twizer??
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steph raconte que le gars qui était avec sa soeur durant 1 an était vraiment dingue! et qu'elle s'en ait mêlé à un moment donné!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Nikki (Québec)  a écrit

Inculterie personnelle...  C'est quoi un twizer??

Un machin avec lequel tu enleve les cils un a un!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kattou  a écrit

Un machin avec lequel tu enleve les cils un a un!

S'enlever des cils!!!!!!!..  Je veux pas en perdre un seul moi!!!...  Des fois j'en retrouve dans mes verres de contact, mais les enlever volontairement????  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai bien aimé quand steph a parlé dans sa langue , quelqu'un sait de quelle nation autochtone fait-elle partie ? merci!  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Nikki (Québec)  a écrit

S'enlever des cils!!!!!!!..  Je veux pas en perdre un seul moi!!!...  Des fois j'en retrouve dans mes verres de contact, mais les enlever volontairement????  

erreur les sourcils je veux dire!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

scorpy  a écritj'ai bien aimé quand steph a parlé dans sa langue , quelqu'un sait de quelle nation autochtone fait-elle partie ? merci!  

Crie je pense
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

scorpy  a écritj'ai bien aimé quand steph a parlé dans sa langue , quelqu'un sait de quelle nation autochtone fait-elle partie ? merci!  

je ne fais que présumer, mais vu la situation géographique d'où elle vient, je pense que ça pourrait être les cris
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »