RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Nikki (Québec)  a écrit

Le problème c'est que si t'en manges jamais, tu n'en as sûrement pas dans ton armoire!!..  Alors, une petite virée chez Maxi???

J'en ai une boîte...pis je fais bouillir l'eau là!!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Kattou  a écritJuste une petite remarque comme ca, on devrait pas lire ici ce qui est plus ou moins apprécié des uns ou des autres concernant les captures, vidéos courts/longs, résumés... etc.

Ca donne absolument rien d'énumérer les préférences de chacun car tout est mis ici volontairement par chacun, la seule chose que cela fait, c'est de blesser ou de choquer ceux qui le font et plus ca va, moins on a de volontaires pour le faire.

Le chialage aussi c'est fatiguant, alors laissons les mods faire leur jobs car ils font très bien cela et svp, soyons tolérants et respectueux les uns envers les autres. Ainsi, je suis convaincue que l'atmosphère dans les topics de résumés sera beaucoup plus agréable.

Voilà!  ;)  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Nikki (Québec)  a écrit

On va ouvrir un nouveau topic ''comment aprêter vos Kraft Dinner''      

Juste voir la boite me donne le gout de  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Visine  a écrit
Coucou mon ti Beppo d'amour.
Juste une tite question d'même.
Tu pourrais-tu laisser ton texte de la taille normale svp. La raison j'viens d'avoir une chirurgie aux yeux et là c vraiment difficile pour moi de lire les très petits caractères.
Désolé si cela t'embête pas trop bien entendu

Sois sans crainte, belle enfant! Je vais tenir compte de ta remarque avec le plus grand des plaisirs.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Redju  a écrit

J'en ai une boîte...pis je fais bouillir l'eau là!!

Shutttttttttttttttttttttttt --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-03-01 16:47:04--
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

merci Kattou pis les autres .
Moi j'suis pas r'gardante  j'aime tout ce que vous faites et je lis tout et visionne tout peut importe la manière de le faire. Chapeau tout l'monde. La journée a commencée ici dans la bonne humeur alors continuons      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Kattou  a écritJuste une petite remarque comme ca, on devrait pas lire ici ce qui est plus ou moins apprécié des uns ou des autres concernant les captures, vidéos courts/longs, résumés... etc.

Ca donne absolument rien d'énumérer les préférences de chacun car tout est mis ici volontairement par chacun, la seule chose que cela fait, c'est de blesser ou de choquer ceux qui le font et plus ca va, moins on a de volontaires pour le faire.

Le chialage aussi c'est fatiguant, alors laissons les mods faire leur jobs car ils font très bien cela et svp, soyons tolérants et respectueux les uns envers les autres. Ainsi, je suis convaincue que l'atmosphère dans les topics de résumés sera beaucoup plus agréable.

Voilà!  ;)  

Je t'apuis a 100%

par contre moi j'ai décide de ne plus résumé, de ne plus mettre de photos et encore moins de video (dire que hier j'ai passé la soirée a apprendre a faire de video) Je suis fatigué des commentaires de ceux qui chiale

1)sur le vert
2)sur le nombre de pages réel de résumé (pourtand beige résumé vert commentaires)a moins d'etre blindcolor je vois pas le problème.
3)trop de video....
4)pas assez de video
5)pas assez de résumé écrit versus les video
7)faite un topic pour les commentaire
8)les attaques personelle entre foromeurs
9)ne pas pouvoir mentionné qu'on aime pas tel lofteur au risque de se faire sauter dessus.
10)faut arrèter un jour car j'en aurais encore beaucoup

Pour ma part donc plus de résumé je vais juste ouvrir ma webcam et dire WOW vous manquer vraiment quelque chose mais que voulez vous je peut rien dire ou montré car je veut pas déplaire a personne.

sur ce bonne chanse aux résumeurs qui vont continuer ... par contre je vous invite a ne pas résumé pour quelques jours histoire de voir si c'était si déplaisant de savoir ce qui se passait dans le loft

Ha oui lundi jour de ballotage des gars vous attendrez au lendemain pour savoir qui est au ballotage vous allez certainement etre contant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Beppo  a écrit

Sois sans crainte, belle enfant! Je vais tenir compte de ta remarque avec le plus grand des plaisirs.

;)

merci de tout coeur      c grandement apprécié XX Bon après-midi à toi et à m'am Annouk  
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Citation :Nikki (Québec)  a dit :

On va ouvrir un nouveau topic ''comment aprêter vos Kraft Dinner''

trop hot!! je voulais faire cette recette, ça avait l'iar bon:

Ça a aucun rapport avec LS je sais, mais bon...!!!        

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

k9657227  a écrit

Je t'apuis a 100%

par contre moi j'ai décide de ne plus résumé, de ne plus mettre de photos et encore moins de video (dire que hier j'ai passé la soirée a apprendre a faire de video) Je suis fatigué des commentaires de ceux qui chiale

1)sur le vert
2)sur le nombre de pages réel de résumé (pourtand beige résumé vert commentaires)a moins d'etre blindcolor je vois pas le problème.
3)trop de video....
4)pas assez de video
5)pas assez de résumé écrit versus les video
7)faite un topic pour les commentaire
8)les attaques personelle entre foromeurs
9)ne pas pouvoir mentionné qu'on aime pas tel lofteur au risque de se faire sauter dessus.
10)faut arrèter un jour car j'en aurais encore beaucoup

Pour ma part donc plus de résumé je vais juste ouvrir ma webcam et dire WOW vous manquer vraiment quelque chose mais que voulez vous je peut rien dire ou montré car je veut pas déplaire a personne.

sur ce bonne chanse aux résumeurs qui vont continuer ... par contre je vous invite a ne pas résumé pour quelques jours histoire de voir si c'était si déplaisant de savoir ce qui se passait dans le loft

Ha oui lundi jour de ballotage des gars vous attendrez au lendemain pour savoir qui est au ballotage vous allez certainement etre contant.

J'adorais tes résumés...

Mais c'est ton choix et je le respecte. Merci pour tout
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

ginger25  a écritJuste un petit commentaire comme ça, moi dans mon Kraft Dinner je mets de la Salsa (c'est vraiment bon, pis y'en a qui mettend des bouts de saucisses a hot dog

Et bien moi aussi j'ai une recette pas pires avec le Kraft diner..mais la j'espère pas me faire tapper les doigts parce que je suis hors sujet..mais bon..je met de la crème de champignon, des ptits pois et du thon..oui je sais ça parrait beurk..mais c'est très bon!  ;)

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

AngelOfDistress  a écrit

Jme suis faite épiler une seule fois à la cire..et je ne le ferai plus jamais! Y'en a qui sont plus sensibles que d'autres au niveau des jambes..j'ai jamais autant souffert de toute ma vie...c'était encore pire que mon accouchement! Je hurlais! Je devais faire peur à celles qui attendaient dans la salle d'attente!

Moi, j'ai essayé l'électrolyse plusieurs fois et ça m'a fait des éruptions et des infections sur les zones traités et la guérison a pris 2 semaines, pareil que la cire. Le laser c'est le pire, côté douleur et rougeurs par après. Le laser c'est comme un choc électrique à chaque impulse et après 8 séances et 4000$ j'ai déclaré forfait, mais j'ai encore 30% du poil et je ne veux plus en faire, malgré que c'est la plus efficace des méthodes pour moi. J'ai pleuré à chaque scéance, mais en silence!
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

AngelOfDistress  a écritCam 1 : Étienne raconte qu'un gars était allé dans un party et il trouvait pas sa blonde nulle part..il la cherche partout et il l'a finalement trouvé dans une chambre..en train de ... avec..une autre fille..

Et...Oeil  
le gars devais etre heureux de voir sa moi je l'aurais été en tk .
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

k9657227  a écrit

Je t'apuis a 100%

a moins d'etre blindcolor je vois pas le problème.
.

Blindcolor..  C'est le mot en anglais pour daltonien??..  Je ne connaissais pas ce mot...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BondGirl_34  a écrit

Et bien moi aussi j'ai une recette pas pires avec le Kraft diner..mais la j'espère pas me faire tapper les doigts parce que je suis hors sujet..mais bon..je met de la crème de champignon, des ptits pois et du thon..oui je sais ça parrait beurk..mais c'est très bon!  ;)

Ça paraît effectivement très "beurk"

Mais je vais la suggérer à mon fils ta recette qui est maniaque du Kraft dinner...allez chercher pourquoi, je n'en fait jamais  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Redju  a écrit  

trop hot!! je voulais faire cette recette, ça avait l'iar bon:

Ça a aucun rapport avec LS je sais, mais bon...!!!        

T'as tout ce qu'il te faut chez-vous??
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

AngelOfDistress  a écrit

Jme suis faite épiler une seule fois à la cire..et je ne le ferai plus jamais! Y'en a qui sont plus sensibles que d'autres au niveau des jambes..j'ai jamais autant souffert de toute ma vie...c'était encore pire que mon accouchement! Je hurlais! Je devais faire peur à celles qui attendaient dans la salle d'attente!

c'est rien celà comparativement à un accouchement!!  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki (Québec)  a écrit

Blindcolor..  C'est le mot en anglais pour daltonien??..  Je ne connaissais pas ce mot...

exactement désolé je conaissais pas le mot en francais
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Merçi Kattou, enfin quelqu'un qui nous rend un si gentil service, une chance que tu n'abandonne pas, on t'aime beaucoup!    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

k9657227  a écrit

exactement désolé je conaissais pas le mot en francais

C'était pas pour te reprendre au contraire...  je suis contente d'avoir appris ce mot, je ne le connaissais vraiment pas...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »