RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Est-ce que nos lofteurs doivent toujours s'occuper de leur petite princesse?

Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai entendu mathieu au début du loft dire que les appareils de musculation n'était pas assez pour lui.
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

scorpy  a écritj'ai entendu mathieu au début du loft dire que les appareils de musculation n'était pas assez pour lui. [/couleur][/couleur]moi aussi ses vrai[couleur=#00ff00]
[/couleur

bonnejournée a tous
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

REGARD  a écrit

Vidéo  35 sec ,Dom Max Mat Alex
la cam saute a tout

moment

http://media.putfile.com/1-mars-Mat-esclave  

Bonjour tout le monde

Regard j'aime beaucoup ta façon de procéder:

Les résumés accompagnés des photos pour suivre à la minute près et tes courts vidéos qui nous donnent l'athmosphère réelle du loft.  J'aime aussi beaucoup que tu nous écrive le temps de la durée du vidéo.  Comme ça on peut savoir si ça va beaucoup nous retarder ou pas dans la lecture des pages et choisir si on le regarde tout de suite ou plus tard.

Ceci dit, je ne dis pas que je n'apprécie pas les autres façons de faire.  J'espère ne pas blesser personne. J'aime aussi beaucoup regarder les vidéos mais surtout en dehors des heures de lecture du résumé parce que si non je trouve que ça me retarde trop.

J'en profite pour vous remercier toutes, généreuses et gentilles personnes, les résumeurs, capteurs d'image et de vidéos.  
Image
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

KalidoR  a écrit

Sérieusement je ne crois que ca soit une question de temps qui manque mais plus une question de motivation et de morale, Il ont pas toutes les condition gagnante présentement pour être bien dans leur peau! Exemple, sortir prendre de l'air mais du vrai, les amis, la famille, etc.. ca peut avoir un certains impact!

Peut-être devraient-ils voir la motivation en soi quand ils se voient perdre de la masse musculaire!..  Mais c'est comme un cercle vicieux, moins tu bouges, moins t'as le goût de bouger...
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Il devrait peut-être arrêter de faire de la musculation et commencer à faire des étirements. Sur la vidéo il disait à Dom qu'il n'était pas capable de s'esseoir par terre parce que ça lui donnait mal dans le dos.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

adelise  a écrit

Bonjour tout le monde

Les résumés accompagnés des photos pour suivre à la minute près et tes courts vidéos qui nous donnent l'athmosphère réelle du loft.  J'aime aussi beaucoup que tu nous écrive le temps de la durée du vidéo.  Comme ça on peut savoir si ça va beaucoup nous retarder ou pas dans la lecture des pages et choisir si on le regarde tout de suite ou plus tard.

Ceci dit, je ne dis pas que je n'apprécie pas les autres façons de faire.  J'espère ne pas blesser personne. J'aime aussi beaucoup regarder les vidéos mais surtout en dehors des heures de lecture du résumé parce que si non je trouve que ça me retarde trop.
J'en profite pour vous remercier toutes, généreuses et gentilles personnes, les résumeurs, capteurs d'image et de vidéos.  

Moi des fois, c'est le contraire..  Ça me permet d'accumuler 1 ou 2 pages, et j'aime bien quand il y a beaucoup à lire..  On est tous différents, hein??  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Personnellement, je n'aime pas du tout les hommes gonflés à bloc comme l'était Mathieu à son entrée dans le loft. Ça fait trop artificiel. Je l'aime mieux avec sa shape actuelle. Ça fait plus naturel. De plus, il me semble avoir lu sur les résumés antérieurs qu'il avait perdu 20 lbs avant d'entrer dans le loft et ce probablement pour devenir "cote" comme on dit dans le language de bodybuilding. Mais après 1 mois, ça se reprend vite.
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

C'est drôle que Matthieu dit celà parce que je m'étais fait ce commentaire hier...matthieu a beaucoup maigris!! il est bien plus sexy de même tant qu'à moi!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dans la construction du loft ils auraient dû leur mettre un ptit mur d'escalade.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

adelise  a écrit

Bonjour tout le monde

Même chose pour moi. J'aime mieux plusieurs vidéos courts que des vidéos qui durent 20 minutes.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Kraft dinner

Voulez-vous bien me dire comment elle fait Dominique pour avoir une belle silouhette mince en mangeant souvent du kraft dinner? J'suis jalouse  :/ --Message edité par redju le 2006-03-01 16:27:04--

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

RosieAnne  a écrit

Même chose pour moi. J'aime mieux plusieurs vidéos courts que des vidéos qui durent 20 minutes.

C pareil pour moi

Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

RosieAnne  a écrit

moi je ne suis pas difficile et j'aime tout ce que vous avez la gentillesse de nous donner.vous êtes les meilleur longue vie.
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Wilfrede_4  a écrit

Je me doutais bien qu'Eli se ferait raser les jambes...c'est quoi la fixation qu'elle a sur le poil des jambes???...  
Eli doit se raser les jambes aux deux jours et elle déteste ça, elle le dit dans le questionnaire de la revue La Semaine, celle avec les portraits des lofteurs. Je me demande pourquoi elle ne se fait pas épiler à place, mais peut-être qu'elle as une allergie à la cire au autre chose de ce genre. J'ai le même problème et je peut vous dire que c'est bien gênant et frustrant, mais il faut vivre avec...C'est pour ça qu'elle profite chaque fois qu'elle trouve un bénévole pour cette tache si ardue...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Redju  a écrit Kraft dinner

Voulez-vous bien me dire comment elle fait Dominique pour avoir une belle silouhette mince en mangeant souvent du kraft dinner? J'suis jalouse  :/  

22 ans, quand elle aura 40 ou 45, elle devra travailler fort pour brûler ses Kraft dinner!!   --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-03-01 16:23:55--
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Nikki (Québec)  a écrit [/couleur]

22 ans, quand elle aura 40 ou 45, elle devra travailler fort pour brûler ses Kraft dinner!!    

Et soigner son foie avec la quantité de beurre qu'elle y met. --Message edité par adelise le 2006-03-01 16:26:57--
Image
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Nikki (Québec)  a écrit [/couleur]

22 ans, quand elle aura 40 ou 45, elle devra travailler fort pour brûler ses Kraft dinner!!    

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonjour TLM et un petit bonjour spécial aux résumeurs

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Rénatane  a écrit

Ok! Je me sens moins mal!! En attendant... j'ai vraiemnt le goût d'aller manger un kraft dinner moi...   (le pire c'est qu'elle m'a vraiment donné le goût!!) J'en mange 1 par 2 ans alors ça devrait pas être si pire sur mon body!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »