RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Shala a écrit
Il faut que ça brille!
le mercredi 01 mars 2006 - 12 h 28
Lofteurs à vos torchons! Les corvées ménagères ont été distribuées.
La vaisselle et les miroirs de la cuisine seront nettoyés par Maxime, les salles de bains seront sous la responsabilité du beau pompier et Stéphanie devra faire briller tous les miroirs du loft. Lysandre, qui devait s'occuper de la chambre des filles, refile sa corvée à Mathieu alors qu'Élisabetta confie la chambre des garçons à Alexandre.
Je crois qu'elle parlait du privilège qu'elle a eu de prendre son bain avec le gars de son choix??
Il faut que ça brille!
Lofteurs à vos torchons! Les corvées ménagères ont été distribuées.
La vaisselle et les miroirs de la cuisine seront nettoyés par Maxime, les salles de bains seront sous la responsabilité du beau pompier et Stéphanie devra faire briller tous les miroirs du loft. Lysandre, qui devait s'occuper de la chambre des filles, refile sa corvée à Mathieu alors qu'Élisabetta confie la chambre des garçons à Alexandre.
Je crois qu'elle parlait du privilège qu'elle a eu de prendre son bain avec le gars de son choix??
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
carabosse a écritje dois quitter, merci à tous ceux qui m'ont encourager à continuer de résumer c'était vraiment ben l'fun il faut que j'aille faire un peu de ménage avant que les enfants reviennent de l'école j'espère que quelqu'un prendra la relève merci encore à tous les résumeurs habituels
merci beaucoup pour tout, j'ai eu bien du plaisir à te lire!! --Message edité par qwertygirl le 2006-03-01 13:53:31--
merci beaucoup pour tout, j'ai eu bien du plaisir à te lire!! --Message edité par qwertygirl le 2006-03-01 13:53:31--
Shala a écrit
Il faut que ça brille!
Lysandre, qui devait s'occuper de la chambre des filles, refile sa corvée à Mathieu alors qu'Élisabetta confie la chambre des garçons à Alexandre.
Elles ont été wise la dessus
Merci Carabosse pour les résumés
Il faut que ça brille!
Lysandre, qui devait s'occuper de la chambre des filles, refile sa corvée à Mathieu alors qu'Élisabetta confie la chambre des garçons à Alexandre.
Elles ont été wise la dessus
Merci Carabosse pour les résumés

C'est bobépine ou bépine SVP