RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

la voix dit:  lofteur je vais vous demander un petit service je demanderais à tous d'enlever casquette et bijou enfin tous les accessoires sauf les boucles d'oreilles
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Visine  a écrit
Ben même dans le Loft il semble bien gentil et rouspète rarement.Il parrait bien les jeunes filles doivent le trouver de leur goût .
Moi je suis trop vielle  hihi. J'pourrais être sa maman    

moi aussi je pourrais être sa mère lol il est très réservé d'après ce que j'ai pu observer et très respectueux
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

merci beaucoup carabosse de prendre si gentiment ton temps dans cette semaine de relâche pour ns faire de magnifiques résumés, t,as le tour en bonjour, je suis suspendus à tes posts......      
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

la voix demande tous le monde près de la porte coulissante svp   mat porte toujours dom c'est vraiment tordant il l'a monté dans l'escalier dans ces bras il dit qu'il fait chaud lol  il travaille comme un boeuf
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

tuberale  a écritmerci beaucoup carabosse de prendre si gentiment ton temps dans cette semaine de relâche pour ns faire de magnifiques résumés, t,as le tour en bonjour, je suis suspendus à tes posts......      

merci tubérale tu vas me faire rougir mais déformation professionnelle oblige (je suis secrétaire) c'est assez facile de taper au fur et à mesure
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

REGARD  a écritAlex rase les jambes d'ÉLI  (27 secondes )

http://media.putfile.com/1-mars-Alex-ra ... Jbes-a-eli  

décidément éli a de drole de rapport avec les poils.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale  a écritmerci beaucoup carabosse de prendre si gentiment ton temps dans cette semaine de relâche pour ns faire de magnifiques résumés, t,as le tour en bonjour, je suis suspendus à tes posts......      

C'est semaine de relâche chez-toi??..  Ici, c'est la semaine prochaine...  Oups!!  mon vert... --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-03-01 12:02:09--
Yequi

Message par Yequi »

vraiment dom s'amuse bien avec ce jeu avec mathieu.Elle demande ...    

Elle devrais faire attention car demain ces les gars.

les gars seront peut être exigeant eu aussi. Nous verrons les caractère de ces dames réagir   ces certain
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

la voix:  lofteurs je vous demanderais tous les 8 de vous reculer svp j'ai une annonce à vous faire mathieu est en fait une femme... auj est la 32e journée dans le loft et ils ouvrent la porte et je vous offre donc des montres de marque Paul Versant vous devrez en choisir une dans le jardin
major764
Stagiaire

Message par major764 »

Nikki (Québec)  a écrit

C'est semaine de relâche chez-toi??..  Ici, c'est la semaine prochaine... la region quebec ces la semaine prochaine region montreal une semaine plus tot
ces toujours comme cas

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

la voix demande aux lofteurs de s'assoir près du spa et de laisser les montres sur la table
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

carabosse  a écritla voix:  lofteurs je vous demanderais tous les 8 de vous reculer svp j'ai une annonce à vous faire mathieu est en fait une femme... auj est la 32e journée dans le loft et ils ouvrent la porte et je vous offre donc des montres de marque Paul Versant vous devrez en choisir une dans le jardin  

J'attend la suite avec impatience!!  
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

major764  a écrit la region quebec ces la semaine prochaine region montreal une semaine plus tot
ces toujours comme cas

je suis à deux-montagnes et moi c'est la semaine prochaine
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

la voix:  je vous offre une montre d'une valeur de $300 et vous devez allez par couple sélectionné ce matin donc dom et mat en premier
major764
Stagiaire

Message par major764 »

carabosse  a écrit

je suis à deux-montagnes et moi c'est la semaine prochaine bon je suiis encore meller  

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

major764  a écrit la region quebec ces la semaine prochaine region montreal une semaine plus tot
ces toujours comme cas

Je pensais que ça changeait juste d'une province à l'autre...
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

dom est contente qu'ils aient été choisi en premier (j'ai l'impression que tout le monde aura pas son premier choix)  
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

major764  a écrit  bon je suiis encore meller  

c'est quoi tu fumes sur ton avatar  
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

la voix:  c'est long
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »