RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

mat et max fume une cig sur la terrasse et parle de tout et de rien
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

pour ét il semble allez mieux
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écrit

Je crois que le fait d'être critiquée sur se qu'on résume enlève le gout aux résumeurs aux résumeurs débutants du moins... merci pour tes résumés
moi si je le fais pas souvent  , c est juste parce que jsuis tannée des milles et une meme questions qui revienne .. de gens qui aiment pas qu on fasse de commentaires sur ce quil ont vu et décris,faut tout de meme s attendre a ce que les gens réagissent a certaine chose , et émette des commentaire sur ce qui se passe sur la caméra  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

ils parlent de hochey sur la 2 et l'oeil est sur la 1
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

J'aimerais bien vous dire un peu ce qui se passe sur les cam, mais ma caméra 2 passe son temps a reloader...ca gèle et ca recommence...ou bien l'image fige est-ce que ca fait ca a d'autres personnes?

Heureuse d'être maman
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

LeeLou  a écrit
moi si je le fais pas souvent  , c est juste parce que jsuis tannée des milles et une meme questions qui revienne .. de gens qui aiment pas qu on fasse de commentaires sur ce quil ont vu et décris,faut tout de meme s attendre a ce que les gens réagissent a certaine chose , et émette des commentaire sur ce qui se passe sur la caméra  

J'approuve --Message edité par bondgirl_34 le 2006-03-01 11:22:42--

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Alex rase les jambes d'ÉLI  (27 secondes )

http://media.putfile.com/1-mars-Alex-ra ... Jbes-a-eli --Message edité par regard le 2006-03-01 11:22:53--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écritJ'aimerais bien vous dire un peu ce qui se passe sur les cam, mais ma caméra 2 passe son temps a reloader...ca gèle et ca recommence...ou bien l'image fige est-ce que ca fait ca a d'autres personnes?
ici aussi ca me fait ca , donc je laisse la place m a aller ramasser un peu a la place , le loft nous enleve une partie de vie torrieux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

LeeLou  a écrit

c'est vrai que ça décourage les résumeurs débutants c'est mon 2e forfait et c'est une des premières fois que je me lance dans les résumés mais j'ai pris une décision bien consciente de ne pas me laisser entraîner dans l'éternelle ronde des questions je lis depuis sa1 et je peux vous assurer qu'il se passe la même chose à toute les fois et la meilleure façon d'arrêter ce genre de chose est souvent de ne pas réagir
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

REGARD  a écrit

Crében que Max a pas fait une bonne job dans le limage d'ongle elle a l'air a reprendre la job lollllll
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

et maintenant alex doit crèmer éli...
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

tout le monde se plaint d'être fatigué dans le loft.. petit manque de soleil peut-être
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

carabosse  a écrit

c'est vrai que je ne parle pas souvent sur le forum mais je suis une lectrice assidue depuis sa1  et pour une fois que je peux me permettre de remettre à nos bons résumeurs un peu de ce que j'ai reçu d'eux j'en suis bien heureuse    
C l'fun de pouvoir remettre ça à ta façon. Moi j'suis pas assez vite pour écouter et taper en même temps  hihi!
Ben pour une débutante tu es pas mal bonne  
Alors j'lis ce que tu as à nous dire sur ce qui se passe dans le loft .
On te laissera pas ici toute seule y'en a d'autres qui t'ont répondu d'ailleurs .
En passant moi je suis de la Montérégie et toi?
Beuh Bye XX
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Visine  a écrit
C l'fun de pouvoir remettre ça à ta façon. Moi j'suis pas assez vite pour écouter et taper en même temps  hihi!
Ben pour une débutante tu es pas mal bonne  
Alors j'lis ce que tu as à nous dire sur ce qui se passe dans le loft .
On te laissera pas ici toute seule y'en a d'autres qui t'ont répondu d'ailleurs .
En passant moi je suis de la Montérégie et toi?

[couleur=#00ff00]merci beaucoup je suis de Deux-Montagnes et je m'entraîne dans le même gym qu'Alex  et merci à tous ceux qui me réponde  
Beuh Bye XX [/couleur]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

carabosse  a écritpour ét il semble allez mieux  
Ok merci car il avait pas l'air de feeler trop trop  tantôt lorsqu'il parlait à la voix de fille.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bonjour tout le monde !

Je sais pas pkoi Eli demande aux gars de lui raser les jambes... Tk.. Jtrouve ca trop weird.

A part ca, je trouve l'activité intéressante ! Surtout que Lys n'est pas avec son fireman.

Merci aux résumeurs !
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

éti fait un petit massage à steph pendant que ces doigts trempent pour une manucure future peut-être !!  il lui chante quelques petites chansons aussi

carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

bon ét demande à max de l'aider pour les paroles d'une chanson
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

LeeLou  a écrit

C'est le fun quand les gens donne des commentaires, je suis d'accord avec toi...mais moi je parle de critiqué ce que les gens disent, quand on résume ce qui se passe et que c'est une mauvaise image d'une préférée de quelqu'un...ayoye on peut manger la claque...

et merci leelou de ta réponse a savoir que ca gèle chez toi aussi la caméra.

Heureuse d'être maman
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Mathy  a écritJ'aimerais bien vous dire un peu ce qui se passe sur les cam, mais ma caméra 2 passe son temps a reloader...ca gèle et ca recommence...ou bien l'image fige est-ce que ca fait ca a d'autres personnes?

penses-tu à vider ton TEMPORARY INTERNET FILES des fois. Lorsque tu manques de cache cela peut arriver.
si tu as pas beaucoup de meg RAm aussi c possible.
Il t'en faut minimum 512 Mo Ram pour que cela JAM moins.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »