RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

suis-je seule sur le résumé?  je vais vous en faire un petit bout pour remercier nos résumeurs habituels...  un gros merci!
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

alex rase les jambes de éli pendant que lys prend son bain... assez spécial lol
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

carabosse  a écritsuis-je seule sur le résumé?  je vais vous en faire un petit bout pour remercier nos résumeurs habituels...  un gros merci!
tu semble effectivement a etre la seule , mais il y a aussi que c est la relache , bcp sont occupé avec leur enfants Merci de ce que tu fais    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
major764
Stagiaire

Message par major764 »

mercimerci carabosse on es suspendue a tes levres oups a notre ecran merci encore    

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Merci Carabosse    

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

carabosse  a écritalex rase les jambes de éli pendant que lys prend son bain... assez spécial lol

Je me doutais bien qu'Eli se ferait raser les jambes...c'est quoi la fixation qu'elle a sur le poil des jambes???... --Message edité par wilfrede_4 le 2006-03-01 11:17:08--
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
melll
Stagiaire

Message par melll »

tes pas tout seul on es la héhé povre max, c clair que sa m aurait rien dit de servir miss B :P
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

LeeLou  a écrit
tu semble effectivement a etre la seule , mais il y a aussi que c est la relache , bcp sont occupé avec leur enfants Merci de ce que tu fais    
cela me fait vraiment plaisir ... la relâche c'est la semaine prochaine pour moi    malheureusement je ne sais pas faire ni vidéo ni photo  ;)
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

carabosse  a écritsuis-je seule sur le résumé?  je vais vous en faire un petit bout pour remercier nos résumeurs habituels...  un gros merci!

Je crois que le fait d'être critiquée sur se qu'on résume enlève le gout aux résumeurs aux résumeurs débutants du moins... merci pour tes résumés

Heureuse d'être maman
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

un peu de conversation plate entre les filles dans la salle de bain genre as-tu bien dormi???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Wilfrede_4  a écrit

Je me doutais bien qu'Eli se ferait raser les jambes...c'est quoi la fixation qu'elle a sur le poil des jambes???...

ca doit juste adonner comme ca , qu elle est du pour se faire les jambes ..... sinon j en ai aucune idée pourquoi le rasage l interesse , car je crois que c est plus le geste que le poil enfin ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
major764
Stagiaire

Message par major764 »

carabosse  a écrit
cela me fait vraiment plaisir ... la relâche c'est la semaine prochaine pour moi    malheureusement je ne sais pas faire ni vidéo ni photo  ;)  
ce que tu fais es merveilleux  

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

J'espère que Lysandre demandera pas a max de lui ronger les ongles  

Heureuse d'être maman
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Wilfrede_4  a écrit

Je me doutais bien qu'Eli se ferait raser les jambes...c'est quoi la fixation qu'elle a sur le poil des jambes???...

pour moi si elle gagne le 50 000 $, elle devrait se payer une électrolyse!!..  Elle a pas l'air d'aimer ça ben ben se raser...   --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-03-01 11:16:16--
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Bonjour Carabosse,
Ben cela m'a tout l'air .
Enchantée de faire ta connaisasnce. Me semble pas t'avoir déjà parlé ici?
Pis Étienne avait l'air d'avoir le va vite ce matin j'espère qu'il va mieux?
La direction lui a permis d'aller aux toilettes des fois que  ...
Pauvre eux-autres avec ces piments cela doit les brûler pas à peut près avec le numéro 2  
Ils leurs faudraient les suppositoires de Préparation H pour les soulager un ti-brin en plus d ela crème préparation H.
Pas le Pepto Bismol.
Bonne journée à toi et ta famille  
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

éli demande à alex s'il va s'entraîner aujourd'hui et il lui répond qu'il est trop fatigué.... lys s'en mêle et dit qu'elle va recommencer assidument l'entraînement après loft story

max entre dans la salle de bain pour s'assurer que lys manque de rien, elle lui dit que tout est parfait s'il a besoin d'une lettre de référence elle va la lui donner mdr
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mathy  a écritJ'espère que Lysandre demandera pas a max de lui ronger les ongles  
Mdr non mais elle lui a déja demandé de les lui limer mais ca devrait arriver plusieurs fois dans la journée lollll
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Visine  a écrit
Bonjour Carabosse,
Ben cela m'a tout l'air .
Enchantée de faire ta connaisasnce. Me semble pas t'avoir déjà parlé ici?
Pis Étienne avait l'air d'avoir le va vite ce matin j'espère qu'il va mieux?
La direction lui a permis d'aller aux toilettes des fois que  ...
Pauvre eux-autres avec ces piments cela doit les brûler pas à peut près avec le numéro 2  
Ils leurs faudraient les suppositoires de Préparation H pour les soulager un ti-brin en plus d ela crème préparation H.
Pas le Pepto Bismol.
Bonne journée à toi et ta famille  

c'est vrai que je ne parle pas souvent sur le forum mais je suis une lectrice assidue depuis sa1  et pour une fois que je peux me permettre de remettre à nos bons résumeurs un peu de ce que j'ai reçu d'eux j'en suis bien heureuse  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

carabosse  a écritgros zooms sur de belles montres au jardins, je crois que se sera le prix des gars

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »