RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
je comprends Steph, je suis pareil là dessus, quand je suis en froid avec quelqu'un on dirait que j'essaie de renouer mais que je suis tellement maladroite que ça passe bizarre...elle devrait laisser le temps aller un peu.....surtout avec une fille comme Lys --Message edité par belladonna le 2006-03-01 10:33:01--
Kimy-li a écritJe sens que les plus drole a regarder vont être Dom et Math. Elle va surement réussir a lui faire sortir la boucanne par les oreilles lolllll
ya des chances , j ai hate d en voir des bouts a la quotidienne . Aujourdhui c est la journée Germène pour tous
ya des chances , j ai hate d en voir des bouts a la quotidienne . Aujourdhui c est la journée Germène pour tous
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Belladonna a écrit je comprends Steph, je suis pareil là dessus, quand je suis en froid avec quelqu'un on dirait que j'essaie de renouer mais que je suis tellement maladroite que ça passe bizarre...elle devrait laisser le temps aller un peu.....surtout avec une fille comme Lys
Moi ce que je trouve surtout de Steph, c'est qu'elle ajoute toujours un petit mot bien huileux qui ravive les flammes... Ça a jamais l'air piquant, jamais un mot plus haut que l'autre.... mais grrrrrrrr...
Moi ce que je trouve surtout de Steph, c'est qu'elle ajoute toujours un petit mot bien huileux qui ravive les flammes... Ça a jamais l'air piquant, jamais un mot plus haut que l'autre.... mais grrrrrrrr...
Belladonna a écrit je comprends Steph, je suis pareil là dessus, quand je suis en froid avec quelqu'un on dirait que j'essaie de renouer mais que je suis tellement maladroite que ça passe bizarre...elle devrait laisser le temps aller un peu.....
Je ne crois pas qu,elle été maladroite , détendre la tension avec Lys aurait peut etre été un investissement pour la journée. Lys était déjà CRINQUÉ car son beau roméo est avec sa pire ennemie . La poudre a canon est prête a être enflammée.
Mais c'est juste une opinons
Ladessus je passe le flambeau je doit quitter, Toutlou
Je ne crois pas qu,elle été maladroite , détendre la tension avec Lys aurait peut etre été un investissement pour la journée. Lys était déjà CRINQUÉ car son beau roméo est avec sa pire ennemie . La poudre a canon est prête a être enflammée.
Mais c'est juste une opinons
Ladessus je passe le flambeau je doit quitter, Toutlou
tuberale a écritsalut tout le monde.....bonne journée... ..j,espère qu'il va y avoir de la belle action juteuse à se mettre sous la dent pour ns tous aujourd'hui.. ...merci à l,avance à tous les forumeurs qui ont la gentillesse de ns en faire le résumé, vous êtes des amours...
Bonne journée a toi aussi il risque d y avoir de l action vu l activité
Bonne journée a toi aussi il risque d y avoir de l action vu l activité
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]