RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars
Modérateur : Elise-Gisèle
REGARD a écritActivité:
Les gard doivent répondre a tout les besoins des fille
Mat avec Dom
Alex avec Élis
Max avec Lysandre La voix dit attache ta tuqye
Et avec Steph
Ils ont jumelé les gars avec une des filles qu'il a mis au ballotage on dirait lollll
J'espère que les filles vont en profiter en masse !!! --Message edité par Kimy-li le 2006-03-01 10:07:52--
Les gard doivent répondre a tout les besoins des fille
Mat avec Dom
Alex avec Élis
Max avec Lysandre La voix dit attache ta tuqye
Et avec Steph
Ils ont jumelé les gars avec une des filles qu'il a mis au ballotage on dirait lollll
J'espère que les filles vont en profiter en masse !!! --Message edité par Kimy-li le 2006-03-01 10:07:52--
Les gars qui relevrons le défi seront grassement récompensé a la fin de la journée
Je n'ai pu capter le non verbale de Steph mais j'interprete ceci "je vais etre encore dans la mar..." puis
Elle et Et jousent le jeu
Présentement c'est tres polie genre donnez moi SVP ceci cela...Oui Madame...
--Message edité par regard le 2006-03-01 10:08:01--
Je n'ai pu capter le non verbale de Steph mais j'interprete ceci "je vais etre encore dans la mar..." puis
Elle et Et jousent le jeu
Présentement c'est tres polie genre donnez moi SVP ceci cela...Oui Madame...
--Message edité par regard le 2006-03-01 10:08:01--
Kimy-li a écrit
c est pas mal ca , a part dom et mathieu je crois que c est exactement ce que tu dis , et aussi jumeler etienne et stéphanie , pour pouvoir avoir possiblement des réactions négatives et hautes en couleurs de lysandre
c est pas mal ca , a part dom et mathieu je crois que c est exactement ce que tu dis , et aussi jumeler etienne et stéphanie , pour pouvoir avoir possiblement des réactions négatives et hautes en couleurs de lysandre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Do est drôle, elle fait des demandes incessantes à Mat !!
"Viens ici, ça presse... Remplis mon verre de jus"
"Mon bagel, dès qu'il sort faut mettre la margarine dessus, tout de suite, le plus vite possible"
"Ah pis je vais peut-etre prendre un oeuf aussi"
"le prochain jus à faire c'est le jus de pêche.. c'est une très bonne idée de le faire tout de suite"
Elle en profite entk
"Viens ici, ça presse... Remplis mon verre de jus"
"Mon bagel, dès qu'il sort faut mettre la margarine dessus, tout de suite, le plus vite possible"
"Ah pis je vais peut-etre prendre un oeuf aussi"
"le prochain jus à faire c'est le jus de pêche.. c'est une très bonne idée de le faire tout de suite"
Elle en profite entk
LeeLou a écrit
Dans la premiere ronde de vote Mat avait mis Dom au ballotage il est allé au confessional hier pour dire qu'il regrettait
Dans la premiere ronde de vote Mat avait mis Dom au ballotage il est allé au confessional hier pour dire qu'il regrettait
ces que mat a mis dom au balotageLeeLou a écrit
merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
REGARD a écritFinalement je crois que se sera Et qui va être dans le trouble avec Lys une fois que l'activité sera finie
Steph tente d'etre gentille avec Lys mais elle se fait reviré subtillement
moi j aurais attendue certain avant d aller parler a lysandre , a moins d y etre obliger et que ce sois important
Steph tente d'etre gentille avec Lys mais elle se fait reviré subtillement
moi j aurais attendue certain avant d aller parler a lysandre , a moins d y etre obliger et que ce sois important
En attendant un cours vidéo que je vais mettre. j'explique mon commentaire
Steph a dit a Lys quelque chose comme " avec ton chum a l'extérieur du loft tu pourrais faire cela (un sert l'autre ) en alternant soit chacun sa fin de semaine. Lys répond to de go "non peu pas car moi j'ai tout le temps faim ". Fin de la discussion.
Steph essayais de réentré en communication avec un sujet sans importance mais c'est fait fermé la porte cavalierement.
Et a dit qu'il maquillerait Steph.
Il est fin de nature (même si cela énerve plusieurs du forum)
Steph va passé une belle journée --Message edité par regard le 2006-03-01 10:25:23--
Steph a dit a Lys quelque chose comme " avec ton chum a l'extérieur du loft tu pourrais faire cela (un sert l'autre ) en alternant soit chacun sa fin de semaine. Lys répond to de go "non peu pas car moi j'ai tout le temps faim ". Fin de la discussion.
Steph essayais de réentré en communication avec un sujet sans importance mais c'est fait fermé la porte cavalierement.
Et a dit qu'il maquillerait Steph.
Il est fin de nature (même si cela énerve plusieurs du forum)
Steph va passé une belle journée --Message edité par regard le 2006-03-01 10:25:23--
-
- Stagiaire
REGARD a écritEn attendant un cours vidéo que je vais mettre. j'explique mon commentaire
Elle aurait peut etre pas du répondre cela a stéphanie , mais juste lui dire qu elle saurait quoi faire en temps et lieu (quoique moi je lui aurai dit mele toi de tes affaires) ,mais je suis pas d accord que Stéphanie qui sait que Lysandre a de la misere avec qu elle , qui sait que Stéphanie la trouve controlante lui parle de cela .C 'est courir apres pour moi
Elle aurait peut etre pas du répondre cela a stéphanie , mais juste lui dire qu elle saurait quoi faire en temps et lieu (quoique moi je lui aurai dit mele toi de tes affaires) ,mais je suis pas d accord que Stéphanie qui sait que Lysandre a de la misere avec qu elle , qui sait que Stéphanie la trouve controlante lui parle de cela .C 'est courir apres pour moi
Belladonna a écrit moi je pense que ce doit être Maxime le moins coopérant pour ce genre de truc, on dirait le genre de gars qui ferait tout pour son amour mais pas pour les autres nécessairement. Juste un feeling....
Surtout qui n,a pas pogner une fille qui aime beaucoup..LYSANDRE..il a pas l,air a l'aime plus qui faut..
Surtout qui n,a pas pogner une fille qui aime beaucoup..LYSANDRE..il a pas l,air a l'aime plus qui faut..
Les Canadiens..en route vers la Coupe