pourquoi se casser la tête???

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

On est là à se casser le bicyk pour leur faire des tites attentions cutes afin de garder la flamme allumée...

POurtant, c'est si  simple: une ou 12 pizzas, une ou 24 bieres, pis une game de hockey en reprise et c'est tiguidoo!  

Je les ai tellement trouvés attendrissants de les voir heureux comme ça pour si peu
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

C'était vraiment drôle de les voir. mais je crois que pour en profiter au max, les filles auraient peut-être du les laisser tranquille à leur partie de hockey.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

mallory_monolith  a écritC'était vraiment drôle de les voir. mais je crois que pour en profiter au max, les filles auraient peut-être du les laisser tranquille à leur partie de hockey.  

Les laisser si tu es une fille qui aime pas le hockey...moi je fais partie du pool de mon chum et j'écoute chaque game avec lui...comme ce soir : washington vs ottawa et Montréal vs Floride, j'y prends du plaisir et est aussi attentive que lui pour voir si je vais gagner mon pool  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Misswa  a écrit

Les laisser si tu es une fille qui aime pas le hockey...moi je fais partie du pool de mon chum et j'écoute chaque game avec lui...comme ce soir : washington vs ottawa et Montréal vs Floride, j'y prends du plaisir et est aussi attentive que lui pour voir si je vais gagner mon pool    

Tu devrais venir faire un tour dans le Stade
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

bobépine  a écrit

Tu devrais venir faire un tour dans le Stade

Tu es Une fille  je crois Bobépine ?  ;)

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Entk je vais écouter la fin des games avec mon chum...  et je vais participer au stade cé sûr   Ciao et bonne fin de soirée à tous  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Misswa  a écrit

Tu es Une fille  je crois Bobépine ?  ;)

oui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »