On est là à se casser le bicyk pour leur faire des tites attentions cutes afin de garder la flamme allumée...
POurtant, c'est si simple: une ou 12 pizzas, une ou 24 bieres, pis une game de hockey en reprise et c'est tiguidoo!
Je les ai tellement trouvés attendrissants de les voir heureux comme ça pour si peu
pourquoi se casser la tête???
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mallory_monolith a écritC'était vraiment drôle de les voir. mais je crois que pour en profiter au max, les filles auraient peut-être du les laisser tranquille à leur partie de hockey.
Les laisser si tu es une fille qui aime pas le hockey...moi je fais partie du pool de mon chum et j'écoute chaque game avec lui...comme ce soir : washington vs ottawa et Montréal vs Floride, j'y prends du plaisir et est aussi attentive que lui pour voir si je vais gagner mon pool
Les laisser si tu es une fille qui aime pas le hockey...moi je fais partie du pool de mon chum et j'écoute chaque game avec lui...comme ce soir : washington vs ottawa et Montréal vs Floride, j'y prends du plaisir et est aussi attentive que lui pour voir si je vais gagner mon pool
Misswa a écrit
Tu devrais venir faire un tour dans le Stade
Tu devrais venir faire un tour dans le Stade

C'est bobépine ou bépine SVP