Histoire de bain!

Modérateur : Elise-Gisèle

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

miki  a écrit

C'est la preuve de sa très grande immaturité..........J'en suis tellement étonné après avoir vu ses vidéos imitation Jack Ass cheap qu'on a vu voila quelques semaines.

C'tait assez cheap merci. Mais vraiment osti de colons. Mais ce que j'ai trouvé quand même assez weirdo, c'est le salut èa la nazi...  Pas fort.

Ce soir, a la quotidienne, je l'ai trouvé moins craquant qu'il l'était depuis une ou deux semaines. Je vais pas rêver a lui ce soir.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

caramel  a écrit

C'tait assez cheap merci. Mais vraiment osti de colons. Mais ce que j'ai trouvé quand même assez weirdo, c'est le salut èa la nazi...  Pas fort.

Ce soir, a la quotidienne, je l'ai trouvé moins craquant qu'il l'était depuis une ou deux semaines. Je vais pas rêver a lui ce soir.

Moi je n'ai jamais rêvé à lui et je n'en rêverai jamais... depuis le début moi j'ai trouvé que c'était un gros idiot pas de classe et j'ai jamais changé d'avis...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

caramel  a écrit

Oui très bon exemple encore qu'il a bien des choses à apprendre le petit garçon,le salut nazi.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ouin ben......pas fort ça pour Steph....Pourquoi elle n'a pas écouté Lysandre?
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moi j'trouve ça crampant. Si a pouvait montré a matthieu qu'est pas dangeureuse, peut-être qu'y serait plus cool avec elle pour le reste du loft. Y faudrait qu'y mette certaines choses au clair, comme que steph le violera pas. Ya peur des femmes en crisse en tout cas.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

caramel  a écrit Ya peur des femmes en crisse en tout cas. Oui ça en est ridicule
Rick

Message par Rick »

Si Mathieu veut vraiment pas y aller, je peux y aller à sa place
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Elle a choisi Mathieu ???
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Privé  a écritElle a choisi Mathieu ???
Oui!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Ayoye...  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

caramel  a écrit

C'est une imitation de Elvis Graton. Dans Elvis Graton 2, Elvis et Méo font la même parade dans les couloirs de l'hopital. Elvis est en jaquette d'hopital, mais elle ouvre, on y voit tout le dos pis le reste... Il font le même bruit militaire et le même salut de Nazi à la fin...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »