EMISSION DU 2 MARS

Modérateur : Elise-Gisèle

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

En tout cas une chose est sure, a va sortir dimanche. On est déjèa jeudi, donc il reste juste 2 quotidiennes et aprèes celle de ce soir, on voit bien que l'équipe de loftstory ne va pas ménager lysandre. De toute facon, apres ce soir, y est trop tard pour elle. C'est comme si la fausseté de sa relation avec étienne est maintenant dévoilée. Germaine, a sort dimanche.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai une amie qui est comme Lysandre.......une vrai Germaine.......elle est célibataire.... , pas parceque les gars s'écoeurent , mais plutôt que la fille viens tanné que son chum fait la carpette........Ces filles la , ça leurs prends des gars qui ont encore plus de caractère...qui ne se laissent pas mener par le bout du nez........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Rénatane  a écritJ'ai une amie qui est comme Lysandre.......une vrai Germaine.......elle est célibataire.... , pas parceque les gars s'écoeurent , mais plutôt que la fille viens tanné que son chum fait la carpette........Ces filles la , ça leurs prends des gars qui ont encore plus de caractère...qui ne se laissent pas mener par le bout du nez........

iiiiiiiiii elle ne fera pas long avec Étienne si c'est le cas!  

deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

ya tu quelqu'un ki sais pkoi et et lyz nont pas dormis dans la chambre des maitres

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Entk avec la pousser qu’il a eu droit dans le spa la claque dans la figure laisse moi te dire que elle aurait pris son trou après la fille eille le gars allume !!!Quelle beau geste d’une fille amoureuse elle avait tous simplement l’air de ne pas vouloir se faire carrément toucher. Juste de passer une nuit seule coller au lieu d’aller se recoucher dans la chambre avec les autres.. Évident que le gars est pas vite je serait aller me coucher dans la chambre des gars en plein pour la faire penser quelle a gâcher sa soirée tant attendu.
Y’aurait eu plus de fun avec Stéphanie selon moi.
Sortez moi sa de la cette fille la j’aimerais qu’un de ses ancien chum viennent nous jaser d’elle si il la regarde il doivent rire d’elle !!!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Yont pas le temps de montrer les votes de ballotages

mais on passe 2 minutes pour leur montres cadeau  

Apres une journée a servir les filles
le gros cadeau, ...
une game des canadiens  
au moins ca avait l air d etre le summum pour Math et Max  

Lysandre    
Y en a qui malgré un physique extra....
on se pose pas la question longtemps pourquoi elles sont célibataire  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Sapristi...il se faisait recevoir Étienne!
Sans compter que dans les vidéos vus hier, elle lui annonçait 5 minutes avant de monter genre "Oh, je t'ai pas dit mais..je suis menstruée"...pi une fois dans la chambre..même les baisers furent reçus d'un " non, non, j'ai les lèvres qui brulent, ça doit être les piments d'hier..."

Y a-t'il encore quelqu'un qui y croit à cette histoire d'amour?

Shit...elle a tellement l'air exaspérée elle en devient agressante!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

MOn impression est que la game d'Étienne est basé sur le fait d'être un bon gars. Il a oublié des donnés importantes, c'est que le rôle du bon gars qu'il adopte est plus grand que nature. Donc c'est pour cela que les gens ne le croit pas et le juge aussi sévèrement. Il en fait trop et cela lui nui. Au départ son idée était bonne stratégiquement, mais il n'a pas su dosée à mon avis. Dommage il était bien parti pourtant. Aujourd'hui lors du souper Hindou, il était réelement lui-même, allant même à délaissé quelques peu Lysandre pour se concentré sur les danseuses de Balladie (ÉLy et Stéphanie)en l'observant attentivement on voit très bien qu'il apprécie le spectacle et l'encourage. Je dois dire que depuis quelques semaine j'ai bien aimé Étienne pendant quelques instant j'ai eu l'impression qu'il était lui-même.

Ysatis xx

Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Citation :Sortez moi sa de la cette fille la j’aimerais qu’un de ses ancien chum viennent nous jaser d’elle si il la regarde il doivent rire d’elle !!![/g]

Tu lis dans mes pensées    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »